L'arnaque des CONGES au TAFF on en TALK ?
Le 17 juillet 2024 à 16:46:23 :
perso je dois même poser un certain nombre de samedi
Dans ce cas la , tu as 30 jours de congés ;)
5 lundi / 5 mardi / etc... jusqu a 5 samedi
L op qui découvre la vie pro
En même temps bosser dans le privé
Je suis à 9 semaines et c'est la planque total en plus de toucher 2500 euros net pour 32h semaine, merci Hidalgo !
Le 17 juillet 2024 à 16:46:15 :
Putain tu pose 2 semaines en été, 2 semaine à noel et il te reste plus rien, c'est ca la vie d'adulte ?
En comptant les jours de pont qui sont deduit des congés
3 semaines de RTT par ici, c'est le super équilibre, ça fait 8 semaines en tout (8x5 pour les low)
Le 17 juillet 2024 à 16:49:58 ed-the-chacal a écrit :
Faut faire intermittent du spectacle et ses 9 mois de vacances annuels
ayyaooooo y'a 300k intermitents du spectables en france, je viens de le decouvrir
Le 17 juillet 2024 à 16:51:29 :
Le 17 juillet 2024 à 16:46:23 :
perso je dois même poser un certain nombre de samediDans ce cas la , tu as 30 jours de congés ;)
5 lundi / 5 mardi / etc... jusqu a 5 samediL op qui découvre la vie pro
15 comme je suis jeune embauché depuis octobre
2 semaines en aout et 3 jours à noel
heureusement j'ai 9 jours de repos en plus
Le 17 juillet 2024 à 16:52:30 :
Le 17 juillet 2024 à 16:49:58 ed-the-chacal a écrit :
Faut faire intermittent du spectacle et ses 9 mois de vacances annuelsayyaooooo y'a 300k intermitents du spectables en france, je viens de le decouvrir
et je suis leur représentant sur ce fofo
après remercie les, c'est grâce à nous que la culture existe
Le 17 juillet 2024 à 16:51:15 enceintesjbl12 a écrit :
Il y avait plus de vacances et globalement sur une année on travaillait moins au moyen-âge pourtant cette période est considérée comme esclavagiste, je te laisse en tirer tes propres conclusions d'ailleurs les golems du topic qui pensent que c'est normal de comptabiliser les congés en semaine étant donné qu'il y a le week end
Les chasseurs cueilleurs "travaillaient" 2/3h par jour
Ca leur suffisait pour se nourir le reste du temps ils baisent des fiak et bronzaient nofake
la paléo-pill est réelle
Le 17 juillet 2024 à 16:44:02 :
Quand on te dis que t'as 5 semaines de congés, c'est 5x5 = 25 jours à poserEt non pas 5x7 = 35 jours à poser
Les contrats on jamais dis 5 semaine
Le 17 juillet 2024 à 16:51:15 :
Il y avait plus de vacances et globalement sur une année on travaillait moins au moyen-âge pourtant cette période est considérée comme esclavagiste, je te laisse en tirer tes propres conclusions d'ailleurs les golems du topic qui pensent que c'est normal de comptabiliser les congés en semaine étant donné qu'il y a le week end
Perso au collège le prof m'avait convaincu que le roi il était méchant parce qu'il taxait à mort et volait la moitié des récoltes
J'ai trouvé ça révoltant et j'ai été pro république
Après j'ai commencé à travailler
Le 17 juillet 2024 à 16:50:31 :
Chaud putain je vais enchainer CDD + chaomage je pense c'est la meilleure solution25 pauvres jours de repos par an
+Le rtt + les jours d'ancienneté
Vous avez jamais travailler de vos vie ?
Le 17 juillet 2024 à 16:53:24 AnusDegoulinant a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 16:51:15 enceintesjbl12 a écrit :
Il y avait plus de vacances et globalement sur une année on travaillait moins au moyen-âge pourtant cette période est considérée comme esclavagiste, je te laisse en tirer tes propres conclusions d'ailleurs les golems du topic qui pensent que c'est normal de comptabiliser les congés en semaine étant donné qu'il y a le week endLes chasseurs cueilleurs "travaillaient" 2/3h par jour
Ca leur suffisait pour se nourir le reste du temps ils baisent des fiak et bronzaient nofake
la paléo-pill est réelle
"La meilleure période c'est la nôtre faut pas se plaindre"
On est l'époque où en moyenne les hommes sont davantage puceaux tardivement en plus d'être rejetés massivement par les femmes, l'une des époque les plus esclavagiste
Selon Keynes on aurait du dans le futur travailler 15 heures par semaines grâce à l'industrialisation mais notre économie c'est mis à produire des merdes inutiles en masse pour nous assurer de pas avoir de temps libre
Le 17 juillet 2024 à 16:59:24 DirtyGadget a écrit :
Il y avait plus de vacances et globalement sur une année on travaillait moins au moyen-âge pourtant cette période est considérée comme esclavagiste, je te laisse en tirer tes propres conclusions d'ailleurs les golems du topic qui pensent que c'est normal de comptabiliser les congés en semaine étant donné qu'il y a le week endSelon Keynes on aurait du dans le futur travailler 15 heures par semaines grâce à l'industrialisation mais notre économie c'est mis à produire des merdes inutiles en masse pour nous assurer de pas avoir de temps libre
Exact comme la retraite qui aurait dû passer à 50 ans depuis longtemps, c'est un non-sens qu'elle soit constamment repoussée.
Comme quoi il faut toujours produire plus ce qui n'apporte aucune plus value.
Le 17 juillet 2024 à 16:59:24 DirtyGadget a écrit :
Il y avait plus de vacances et globalement sur une année on travaillait moins au moyen-âge pourtant cette période est considérée comme esclavagiste, je te laisse en tirer tes propres conclusions d'ailleurs les golems du topic qui pensent que c'est normal de comptabiliser les congés en semaine étant donné qu'il y a le week endSelon Keynes on aurait du dans le futur travailler 15 heures par semaines grâce à l'industrialisation mais notre économie c'est mis à produire des merdes inutiles en masse pour nous assurer de pas avoir de temps libre
C'est surtout le secteur du service qui à énormément grossis, genre tu paye un pauvre pour ramener ta bouffe uber eats, au final il n'y à pas de gain de productivitée possible il doit faire le trajet etc
Données du topic
- Auteur
- yamalbeni
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 16:44:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39