Je dois trouver 50 euros
Mes kheys je suis dans une situation dramatique, je dois trouver 50 euros avant la fin de journée pour démarrer un échéancier chez un huissier sinon il mantient le RDV pour saisie chez moi le 17 juillet.. j'ai honte bordel..
Savez vous comment je peux faire ? Même via internet, un parrainage, une appli, je sais pas mais tous les moyens sont bon à prendre..
Merci d'avance mes kheys
J’ai obtenu 55€, l’argent vient d’arriver
Demande à ta famille, tes voisins, des amis
Va faire la manche à la gare, tu demandes un peu d'argent en pipotant sur les quais
Le 15 juillet 2024 à 07:32:05 :
Demande à ta famille, tes voisins, des amisVa faire la manche à la gare, tu demandes un peu d'argent en pipotant sur les quais
J'ai demandé à mon père, j'ai plus que lui, il peut pas me dépanner, il est à la retraite ça me fait de la peine.. J'ai pas d'amis, je suis très timide
Le 15 juillet 2024 à 07:33:22 :
Le 15 juillet 2024 à 07:32:05 :
Demande à ta famille, tes voisins, des amisVa faire la manche à la gare, tu demandes un peu d'argent en pipotant sur les quais
J'ai demandé à mon père, j'ai plus que lui, il peut pas me dépanner, il est à la retraite ça me fait de la peine.. J'ai pas d'amis, je suis très timide
Tu connais la suite ? Naturelle
Le 15 juillet 2024 à 07:37:20 :
https://jv*rchive.com/profil/forzamiiano
Oui encore, et tu peux tout fouiller sur mon profil, je suis pas un comédien, quand j'ai besoin d'argent que j'ai aucun recours possibleje viens ici, j'ai demandé deux fois, une fois il y a 4 mois et une fois aujourd'hui
Le 15 juillet 2024 à 07:43:03 :
Un khey qui connait une astuce/un site pour avoir 50 euros rapidement ?
sexemodele.com
Le 15 juillet 2024 à 07:43:03 :
Un khey qui connait une astuce/un site pour avoir 50 euros rapidement ?
Tu vends tes fesses dans la ville la plus proche
Données du topic
- Auteur
- ForzaMiIano
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 07:25:41
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27