AYAAA mais les USA sont FOUTUS c'est INCROYABLE
SuppriméLe 21 juillet 2024 à 01:52:52 :
Le 21 juillet 2024 à 01:44:06 :
Déjà tout le milieu de la tech US est indien, de Microsoft à GoogleC'est un projet de longue date, c'est une des rares immigration qui est 100% pro-systeme sur toutes les questions politiques
C'est le peuple parfait pour remplacer les américains
Au final retour aux sources ?
Aujourd'hui un migrant sur 4 au Canada est indien
C'est estimé que dans 10 ans ce sera un migrant sur deux
Le NWO en panique "putain les latinos et les noirs nous aiment pas trop en faites vite vite les pajeets à la place"
Le 21 juillet 2024 à 01:48:50 :
Le 21 juillet 2024 à 01:45:28 :
mon dieu c'est le pire L'Inde bordel, l'INDE Le niveau d'hygiène...Alors pour le coup, les indiens migrant en occident, je sais pas par quel magie c'est possible mais ils sont chinois tier dans la tier list des migrants
Regarde juste UK et les indiens déjà aux US tu verras c'est clairement pas eux le soucis
Mensonge. Y'a eu plein d'attaques à l'acide en UK+les indiens qui bougent sont les riches qui représentent une part totalement négligeable de la population indienne.
7% de la population canadienne est indienne alors qu'on estime que le flux de migrants "vient de commencer" et qu'il va exploser dans les années à venir
C'est le plan ils vont remplacer les américains par des pajeets
Le 21 juillet 2024 à 01:56:51 :
mon dieu c'est le pire L'Inde bordel, l'INDE Le niveau d'hygiène...Alors pour le coup, les indiens migrant en occident, je sais pas par quel magie c'est possible mais ils sont chinois tier dans la tier list des migrants
Regarde juste UK et les indiens déjà aux US tu verras c'est clairement pas eux le soucisMensonge. Y'a eu plein d'attaques à l'acide en UK+les indiens qui bougent sont les riches qui représentent une part totalement négligeable de la population indienne.
Le 21 juillet 2024 à 01:57:51 :
7% de la population canadienne est indienne alors qu'on estime que le flux de migrants "vient de commencer" et qu'il va exploser dans les années à venirC'est le plan ils vont remplacer les américains par des pajeets
Je sais pas si on se rend compte du délire dans moins de 5 ans un canadien sur 10 est indien avec un flux continu qui rentre
Nous depuis l'Europe on s'en rend pas compte mais c'est un flux continu le truc Trudeau à ouvert les valves comme jamais et accueille les indiens par CENTAINES DE MILLIERS chaque année
Ils étaient 1% y'a même pas 5 ans, c'est du jamais vu dans l'histoire
Et Trump à trahi, il a fait une meloni, il veut faire comme Trudeau et ouvrir la porte encore plus qu'elle ne l'est déjà à l'Inde pour satisfaire ses maîtres
et puis bon c'est même pas ce genre de faux dilemme pcq même avec trump les latinos continueront d'entrer, avec biden les indiens de venir
c'est juste pas la même immigration, les latinos c'est une immigration qui vient tirer les salaire vers le bas dans les boulots peu qualifié, les indiens c'est l'élite de l'inde qui migre et qui prend les postes très qualifiés
pour le coup les us pille vraiment les ingénieurs des indiens
Le 21 juillet 2024 à 01:58:01 :
Le 21 juillet 2024 à 01:56:51 :
Regarde juste UK et les indiens déjà aux US tu verras c'est clairement pas eux le soucisMensonge. Y'a eu plein d'attaques à l'acide en UK+les indiens qui bougent sont les riches qui représentent une part totalement négligeable de la population indienne.
https://www.20minutes.fr/monde/2097819-20170702-inde-femme-attaquee-acide-5e-fois
Je continue ?
Le 21 juillet 2024 à 01:41:58 :
Les indiens qui sont la nouvelle arme du deep state Ils vont foutre la merde avec la Chine , ils vont remplacer les américains, et en plus ils adorent la nation parmis les nationsNot ready pour le siècle des pajeets
Données du topic
- Auteur
- Remplaceur-exe
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 01:37:16
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 02:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC