[URGENT] Une femme étrangère peut elle nous forcer à reconnaitre un enfant ?
SuppriméUrgent, une femme étrangère d'un pays d'Asie qui a un enfant et avec qui on a eu une relation éphémère, est ce qu'elle peut nous forcer d'une manière ou d'une autre à reconnaitre l'enfant ?
Je sais qu'en France il y a des tonnes de procédure pour ça, mais on est d'accord que ça concerne que les femmes françaises et non pas étrangère ? Est ce que l'enfant peut être pris sous la loi française ? En sachant qu'il n'est forcément pas français ?
Le 17 juillet 2024 à 16:04:07 :
Urgent, une femme étrangère d'un pays d'Asie qui a un enfant et avec qui on a eu une relation éphémère, est ce qu'elle peut nous forcer d'une manière ou d'une autre à reconnaitre l'enfant ?Je sais qu'en France il y a des tonnes de procédure pour ça, mais on est d'accord que ça concerne que les femmes françaises et non pas étrangère ? Est ce que l'enfant peut être pris sous la loi française ? En sachant qu'il n'est forcément pas français ?
La capote c'est sur prescription médicale là-bas ?
Le 17 juillet 2024 à 16:06:49 :
Assume ton gosse
C'est pour un pote avec qui j'étais dans le pays en question
Le 17 juillet 2024 à 16:07:27 :
Le 17 juillet 2024 à 16:06:49 :
Assume ton gosseC'est pour un pote avec qui j'étais dans le pays en question
mais bordel l'élite qu'on vous dit
Le 17 juillet 2024 à 16:10:39 :
Aucune idée, mais si elle a ton nom de famille ... c'est chaud oui
Elle est carrément retourné dans mon ancien logement où j'habitais et à demander carrément au proprio mes coordonnées
T'as juté dans une Philippine?
Après avoir massacré des milliers d'innocents lui ayant valu une condamnation pour génocide par la Cour Pénale Internationale, le dictateur asiatique Celes-Ting a déclaré auprès de ses fidèles "J'ai grandi sans père, ils ne me connaissent pas, je suis zinzin dans ma tête". Des négociations sur le développement d'une arme nucléaire de purification massive sont en cours avec son homologue nord-coréen.
TU EN SERAS L'UNIQUE RESPONSABLE KHEY
Données du topic
- Auteur
- Germanempire164
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 16:04:07
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38