Là je suis en plein dans Photoshop, j'ai appris la Photographie et la plupart des caractéristiques, je maîtrise le mode manuel d'un appareil je sort de bons clichés.
Next step c'est DaVinci, mais je pense que je remettrai ça à l'année prochaine.
Je suis au RSA mais je suis vraiment quelqu'un d'heureux, j'ai pas d'argent mais je me sens puissant.
Ah oui 2 ans de muscu aussi mais j'ai envie de passer à autre chose.
Franchement je suis fier de moi.
Là il va falloir que je reparte bosser dès septembre, mais j'ai jamais été aussi bien dans ma peau qu'aujourd'hui.
Le fric ça viendra avec le temps.
Je pense que je vais faire de l'intérim 2 ans pour me payer des cours de boxer et de piano. Et aussi parce que j'ai besoin de fric le RSA ça va.
Pour la petite histoire, j'ai toujours eu tous ces logiciels installés sur mes ordis à l'époque c'était Sony Vegas pour le montage vidéo, mais j'ai jamais rien foutu.
Je sais pas j'attendais que le père noel fasse les choses à ma place.
Non les mecs 2 ans, 2 ans et demi que je bosse c'était pas facile au début mais ça vaut le coup.
Maintenant je prends mon shot de dopamine par l'apprentissage, de tout ce que j'ai voulu apprendre.
Je compte faire des vidéos de motivation et des cours gratuits de tout ce que je maîtrise sur Youtube pour mettre un point final à tout ça et on verra bien ce que ça donne.
Sinon j'irai apprendre les technologies du web et me trouver un travail régulier.
Bref c'est à ça que doivent servir les aides chomages et RSA.