Les kheys, comment vous avez SENTI que c’était la FIN avec votre COPINE ?
SuppriméLe 19 juillet 2024 à 23:50:44 :
En tout cas le seul conseil que j'ai à donné en s2s c'est qu'on ne prend jamais une bonne décision en laissant l'autre la prendre à sa place. "Je ne veux pas la quitter ça lui ferait trop de peine" etc c'est délétère comme comportement il faut bien le comprendre.Je suis assez sensible à l'argument "si tu te poses la question c'est qu'il y a un problème"
Pour moi la vraie question c'est : suis je prêt à passer ma vie avec elle et suis je prêt à ce qu'elle soit la mère de mes enfants. Si la réponse est "non" à l'une des deux ou au deux-> finito
Franchement, de moins en moins. Mais j’ai peur que ça soit mon ego qui parle et de réellement l’aimer en réalité.
Mais ça peut être l’inverse, peut-être que je ne l’aime plus mais que mon ego a peur qu’elle trouve mieux..
Le 19 juillet 2024 à 23:47:04 :
Le 19 juillet 2024 à 23:45:27 :
Le 19 juillet 2024 à 23:44:12 :
Le 19 juillet 2024 à 23:43:04 :
Si tu te pose cette question ; c’est très certainement justifié..Le truc c’est qu’il y’a vachement de contre-exemples qui tend vers la parano.
Mais là c’est spécial. Je me demande si elle flirte pasToujours suivre ton instinct.
Les meufs sont de toutes façons toujours en train de flirter avec d'autres, meme en ocuple
Ouais mais mon instinct m’a donné tort.
Après c’est vrai qu’elle laisse plus son téléphone traîner comme avant et que j’ai intercepté un texto de sa part envers un « ex » (elle m’a dit ancien pote mais dans mes souvenirs c’était un ex), un soir où on s’était pris la tête
Et ça te suffit pas comme preuves ?
Le 19 juillet 2024 à 23:52:53 :
Le 19 juillet 2024 à 23:43:04 :
Si tu te pose cette question ; c’est très certainement justifié..Le truc c’est qu’il y’a vachement de contre-exemples qui tend vers la parano.
Mais là c’est spécial. Je me demande si elle flirte pasToujours suivre ton instinct.
Les meufs sont de toutes façons toujours en train de flirter avec d'autres, meme en ocuple
Après c’est vrai qu’elle laisse plus son téléphone traîner comme avant et que j’ai intercepté un texto de sa part envers un « ex » (elle m’a dit ancien pote mais dans mes souvenirs c’était un ex), un soir où on s’était pris la têteEt ça te suffit pas comme preuves ?
Bah franchement si j’étais sûr à 100% ouais, mais elle m’a foutu le doute.
Et si je suis pas sûr de mon coup, elle va me sortir l’excuse du stalkage
On s'en branle de ton ego khey
Demain tu la regardes attentivement pendant le café ou une balade ou je sais pas quoi. Et tu te demandes : suis je prêt à vieillir avec elle ? Suis je prêt à élever des enfants avec elle ?
Et ensuite tu vois. Vrai conseil avec une bouteille de pinard dans le nez ahi
Le 19 juillet 2024 à 23:53:52 :
> Le 19 juillet 2024 à 23:43:04 :
>Si tu te pose cette question ; c’est très certainement justifié..
Le truc c’est qu’il y’a vachement de contre-exemples qui tend vers la parano.
Après c’est vrai qu’elle laisse plus son téléphone traîner comme avant et que j’ai intercepté un texto de sa part envers un « ex » (elle m’a dit ancien pote mais dans mes souvenirs c’était un ex), un soir où on s’était pris la têteEt ça te suffit pas comme preuves ?
Et si je suis pas sûr de mon coup, elle va me sortir l’excuse du stalkage
Quoi qu'il arrive elle trouvera une façon de retourner la situation et te faire passer pour le fautif dans l'histoire
Tu crois qu'elle reparle a son ex juste pour lui dire ce qu'elle a bouffé le midi ?
Le 19 juillet 2024 à 23:57:02 :
Le 19 juillet 2024 à 23:53:52 :
> Le 19 juillet 2024 à 23:44:12 :
>> Le 19 juillet 2024 à 23:43:04 :
> >Si tu te pose cette question ; c’est très certainement justifié..
>
> Le truc c’est qu’il y’a vachement de contre-exemples qui tend vers la parano.
> Mais là c’est spécial. Je me demande si elle flirte pas
Toujours suivre ton instinct.
Et si je suis pas sûr de mon coup, elle va me sortir l’excuse du stalkageQuoi qu'il arrive elle trouvera une façon de retourner la situation et te faire passer pour le fautif dans l'histoire
Tu crois qu'elle reparle a son ex juste pour lui dire ce qu'elle a bouffé le midi ?
De ce que j’avais stalké, il était chelou suicidaire, donc aussi bien c’est pas son ex et je me fais des films. Bref de toute façon j’ai des trucs contre elle mais ça me paraît tellement pas au diapason de ce qu’elle me démontre au quotidien
Le 19 juillet 2024 à 23:56:24 :
On s'en branle de ton ego kheyDemain tu la regardes attentivement pendant le café ou une balade ou je sais pas quoi. Et tu te demandes : suis je prêt à vieillir avec elle ? Suis je prêt à élever des enfants avec elle ?
Et ensuite tu vois. Vrai conseil avec une bouteille de pinard dans le nez ahi
Impossible, elle me quitte tous les deux jours, sous prétexte que je suis un sociopathe manipulateur
C’est devenu compliqué, quelques événements ont fait que..
mais je ne l’ai pas trompé. Même si elle en doute
Et puis elle savait bien que je l’attendais ce soir
Elle se fout de ma gueule en fait
Données du topic
- Auteur
- Pseudotres2nd
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:42:03
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 01:04:00
- Supprimé par
- Auteur