La cruauté de la prophétie sur l'Antéchrist
En gros, le type va arriver, monter en puissance durant sept ans puis tuer les élites corrompues et dominer le monde. Sauf que dans sa purge le mec saura pas s'arrêter et commencera à buter tout le monde. C'est alors que le Christ reviendra sur Terre pour le tuer et instaurer la paix.
En gros, le mec fera tout le sale boulot pour finir par être dégommé comme un PNJ et passer pour le grand méchant de l'Histoire. Y a-t-il rôle plus ingrat que ça, bordel ?
C'est littéralement satan qui va indirectement le contrôler puis duper tout le monde afin d'enmener le plus de personnes en enfer en reniant le Christ.
Bah si c'est chaud. L'antéchrist fait 10000× plus peur que les élites actuelles en fait.
Il sera tellement charismatique avec ses faux miracles et promesses que + 90% de la pop vont le suivre sans se douter un seul instant qu'ils renient le Christ et qu'il prennent une autoroute pour l'enfer.
Et ceux qui suivent Jesus et qui ne le suivront pas seront eux considérés comme les hérétiques à persécuter.
Il inversera la gauche et la droite dans le plus grand des calmes
Le 26 juillet 2024 à 13:54:07 :
Bah si c'est chaud. L'antéchrist fait 10000× plus peur que les élites actuelles en fait.Il sera tellement charismatique avec ses faux miracles et promesses que + 90% de la pop vont le suivre sans se douter un seul instant qu'ils renient le Christ et qu'il prennent une autoroute pour l'enfer.
Peur peut-être, plus nocif de base je ne pense pas.
le Christ me protège
Je ne crains rien
La force de Dieu est avec moi
Bah si c'est chaud. L'antéchrist fait 10000× plus peur que les élites actuelles en fait.Il sera tellement charismatique avec ses faux miracles et promesses que + 90% de la pop vont le suivre sans se douter un seul instant qu'ils renient le Christ et qu'il prennent une autoroute pour l'enfer.
Et Dieu peut pas sortir les gens de l'Enfer si ces derniers ont agi en étant manipulé/avec de bonnes intentions/etc. ?
Comment ça se passe pour le schizo qui fait une crise et bute un mec par exemple ?
Le 26 juillet 2024 à 14:00:58 :
Le 26 juillet 2024 à 13:57:35 :
Le Q.I des gens qui croient à ça sincèrement ?C'est juste teasé par toute la production artistique mainstream mais tkt YRR
Ce qui est teasé par les oeuvres artistiques c’est le monomythe et la douille du gentil sauveur extérieur qui vient ramener la paix avec ses super pouvoirs alors qu’on est notre propre sauveur en réalité
Le 26 juillet 2024 à 14:04:54 zarausknephro a écrit :
Et Dieu peut pas sortir les gens de l'Enfer si ces derniers ont agi en étant manipulé/avec de bonnes intentions/etc. ?
Comment ça se passe pour le schizo qui fait une crise et bute un mec par exemple ?
ils sont pas en Enfer mdr
Le 26 juillet 2024 à 14:06:08 :
Le 26 juillet 2024 à 14:04:54 zarausknephro a écrit :
ils sont pas en Enfer mdr
Je voulais citer le mec qui disait que l'Antéchrist aller amener plein de gens en Enfer
Le 26 juillet 2024 à 14:04:08 :
le Christ me protège
Je ne crains rienLa force de Dieu est avec moi
Vraiment khey ça va être chaud. Je sais pas si tu réalises mais quasi tous les chrétiens que tu connais se feront berner et renieront le Christ sans même s'en rendre compte.
Il faudra voir clair à travers ce nuage de fumée et il faut vraiment se préparer à mourir au nom du Christ et ça c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire
Données du topic
- Auteur
- Bokululu
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 13:45:57
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76