c'est quoi votre projet
Va conquérir le monde et féconder ta bien-aimée
Le 21 juillet 2024 à 00:30:34 :
Qu'est-ce que tu fous encore sur le forum kyoko
Va conquérir le monde et féconder ta bien-aimée
j'ai bien envie de te retourner la question étant donné que t'es censé avoir quitté ce forum définitivement plusieurs fois, je suis "coincé" IRL sinon, pas de conquête de quoi que ce soit pour l'instant
Le 21 juillet 2024 à 00:33:35 :
Va conquérir le monde et féconder ta bien-aiméej'ai bien envie de te retourner la question étant donné que t'es censé avoir quitté ce forum définitivement plusieurs fois, je suis "coincé" IRL sinon, pas de conquête de quoi que ce soit pour l'instant
J'ai bcp progressé ces dernières années, ma vie a beaucoup changé
Si tu n'es que de passage comme je le suis alors tout baigne, mais ce serait dommage qu'un esprit comme le tien se perde plus longtemps ici, dans les couloirs de la stérilité
Le 21 juillet 2024 à 00:35:20 :
Va conquérir le monde et féconder ta bien-aiméej'ai bien envie de te retourner la question étant donné que t'es censé avoir quitté ce forum définitivement plusieurs fois, je suis "coincé" IRL sinon, pas de conquête de quoi que ce soit pour l'instant
Si tu n'es que de passage comme je le suis alors tout baigne, mais ce serait dommage qu'un esprit comme le tien se perde plus longtemps ici, dans les couloirs de la stérilité
Très cool pour toi si tu t'en sors.
Mdr c'est gentil d'avoir ce genre de considération, merci, mais ça va t'en fais pas je passe plus ma vie ici depuis un moment
Le 21 juillet 2024 à 00:38:58 :
Si tu n'es que de passage comme je le suis alors tout baigne, mais ce serait dommage qu'un esprit comme le tien se perde plus longtemps ici, dans les couloirs de la stérilitéTrès cool pour toi si tu t'en sors.
Mdr c'est gentil d'avoir ce genre de considération, merci, mais ça va t'en fais pas je passe plus ma vie ici depuis un moment
Quelle direction donnes-tu à ta vie aujourd'hui ?
Le 21 juillet 2024 à 00:41:33 :
Le 21 juillet 2024 à 00:40:13 :
Je la remets tu penses ?
Ben j'ai bug et ça me rapelle l'époque du kj puzzle (oui je sais ça date d'il y a 10 000 ans)
2 ans à peine, t'es qui sinon ? on se connaît ?
Le 21 juillet 2024 à 00:41:42 :
Le 21 juillet 2024 à 00:38:58 :
Si tu n'es que de passage comme je le suis alors tout baigne, mais ce serait dommage qu'un esprit comme le tien se perde plus longtemps ici, dans les couloirs de la stérilitéTrès cool pour toi si tu t'en sors.
Mdr c'est gentil d'avoir ce genre de considération, merci, mais ça va t'en fais pas je passe plus ma vie ici depuis un momentQuelle direction donnes-tu à ta vie aujourd'hui ?
et toi ? pas envie de parler de moi dsl
Moi non plus j'en ai pas envie, on se comprend
Bonne route
Par contre t'es chiant à deviner à chaque fois mes secondaires putain je sais pas comment tu fais ça fait 2 ans que je viens plus merde
Données du topic
- Auteur
- Kyoko____
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 00:22:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37