Cette FEMME PLEURE parce qu'elle va avoir 30 ANS !
Le 26 juillet 2024 à 12:37:46 :
Le 26 juillet 2024 à 12:37:22 :
Elle est déjà walled en tout cas
Elle se plaint de mecs qui lui foutent des râteaux
sur les app ?
Surtout qu'elle parle évidemment des bg chad 9/10. Retour de karma dans la tronche. C'est là que l'homme lambda/moche est avantagé par rapport à la femme jeune belle qui se fera walled: nous on a été confronté toute notre vie au refus et on a eu le temps de mettre en avant d'autres atouts: situation financière, sport, renforcement psychologique ...
Elle arrive à 30 ans, un type lui dit non et c'est direct la fin du monde
Le 26 juillet 2024 à 12:43:56 :
Le 26 juillet 2024 à 12:37:46 :
Le 26 juillet 2024 à 12:37:22 :
Elle est déjà walled en tout casElle se plaint de mecs qui lui foutent des râteaux
sur les app ?Surtout qu'elle parle évidemment des bg chad 9/10. Retour de karma dans la tronche. C'est là que l'homme lambda/moche est avantagé par rapport à la femme jeune belle qui se fera walled: nous on a été confronté toute notre vie au refus et on a eu le temps de mettre en avant d'autres atouts: situation financière, sport, renforcement psychologique ...
Elle arrive à 30 ans, un type lui dit non et c'est direct la fin du monde
Non, elle dit que son profil ne sera plus visible par les types qui ont réglé leur d'âge à 29 ans max. Et qu'elle pourra plus les rencontrer sur hinge/tinder.
N’en voulez pas aux femmes, la société entière leur a menti sur ce qu’elles devaient faire de leur vingtaine. Donc elles se retrouvent piégées à 30 ans.
Mon ex de qui je vient de me séparer est dans le même cas que la fille de la vidéo, elle va avoir 29 ans et moi j’ai 24.
Petit body count et femme géniale mais elle n’a pas fait les bons choix, notamment se mettre avec moi.
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_47
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 12:36:49
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42