Mes enfants feront des voyages humanitaires.
- 1
C'est un super moyen pour les empêcher de devenir facho.
Pour qu'ils découvrent d'autres cultures et qu'ils soient tolérants.
J'aurais pu finir sur mon canapé à regarder cnews.
Mais mes parents m'ont heureusement inscrit à des voyages humanitaires.
ça va faire l'effet inverse
les moins "racistes" vivent dans les quartiers bobo la ou ils ne fréquentent pas la diversité
Le 26 juillet 2024 à 12:20:41 :
Perso je suis alle au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas, les locaux etaient racistes de FOU, ils font bien savoir qu´ils t´envient, te haissent, sont focus pour esperer un peu d´argent de ta poche etc...Si tu veux que tu gosses deviennent racistes les exposer a la realite il n´y a pas mieux
Déjà allé au Cameroun et zéro racisme.stop mytho les chofs.
Le 26 juillet 2024 à 12:23:12 :
Perso je suis alle au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas, les locaux etaient racistes de FOU, ils font bien savoir qu´ils t´envient, te haissent, sont focus pour esperer un peu d´argent de ta poche etc...Si tu veux que tu gosses deviennent racistes les exposer a la realite il n´y a pas mieuxDéjà allé au Cameroun et zéro racisme.stop mytho les chofs.
On n´a pas la meme experience, ca ne fait pas de moi un mytho le naif
Le 26 juillet 2024 à 12:24:17 :
Le 26 juillet 2024 à 12:23:12 :
Perso je suis alle au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas, les locaux etaient racistes de FOU, ils font bien savoir qu´ils t´envient, te haissent, sont focus pour esperer un peu d´argent de ta poche etc...Si tu veux que tu gosses deviennent racistes les exposer a la realite il n´y a pas mieuxDéjà allé au Cameroun et zéro racisme.stop mytho les chofs.
On n´a pas la meme experience, ca ne fait pas de moi un mytho le naif
J'ai bouffé mon premier cul au Cameroun quand j'avais 17 ans.
Pendant que toi tu étais puceaux dans ton canapé à regarder Zemmour
- 1
Données du topic
- Auteur
- fachopasbeau2
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 12:12:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13