Topic de fachopasbeau2 :

Mes enfants feront des voyages humanitaires.

• 1
C'est certain, je suis prêt à me saigner financièrement pour ça.
C'est un super moyen pour les empêcher de devenir facho.
Pour qu'ils découvrent d'autres cultures et qu'ils soient tolérants.
C'est grâce à ça que je ne suis pas tombé dans le fascisme.
J'aurais pu finir sur mon canapé à regarder cnews.
Mais mes parents m'ont heureusement inscrit à des voyages humanitaires.
Et en plus j'ai pu me dépuceler en côte d'ivoire quand j'avais 16 ans.

ça va faire l'effet inverse

les moins "racistes" vivent dans les quartiers bobo la ou ils ne fréquentent pas la diversité

L'avantage en 2k24 c'est que le voyage humanitaire t'as pas à aller loin pour le faire
T'as pas de gosses le gros sac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
J'ai passé mon enfance dans un milieu ultragauchiste :hap:
Perso je suis alle au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas, les locaux etaient racistes de FOU, ils font bien savoir qu´ils t´envient, te haissent, sont focus pour esperer un peu d´argent de ta poche etc...Si tu veux que tu gosses deviennent racistes les exposer a la realite il n´y a pas mieux

Le 26 juillet 2024 à 12:20:41 :
Perso je suis alle au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas, les locaux etaient racistes de FOU, ils font bien savoir qu´ils t´envient, te haissent, sont focus pour esperer un peu d´argent de ta poche etc...Si tu veux que tu gosses deviennent racistes les exposer a la realite il n´y a pas mieux

Déjà allé au Cameroun et zéro racisme.stop mytho les chofs.

Le 26 juillet 2024 à 12:23:12 :

On n´a pas la meme experience, ca ne fait pas de moi un mytho le naif

Le 26 juillet 2024 à 12:24:17 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:12 :

On n´a pas la meme experience, ca ne fait pas de moi un mytho le naif

J'ai bouffé mon premier cul au Cameroun quand j'avais 17 ans.
Pendant que toi tu étais puceaux dans ton canapé à regarder Zemmour

J'espère qu'ils commenceront en Inde
  • 1

Données du topic

Auteur
fachopasbeau2
Date de création
26 juillet 2024 à 12:12:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13