Topic de KDbookerbeal :

Dieudonne je suis le seul qui le trouve pas drôle ?

Ses spectacles 2008/2013 sont juste dingue
Les pygmées, le cancer, alzheimer, le caporal Lapoisse... ça reste au panthéon de l'humour français, y pas photo. Personne peut rivaliser avec ça.

Le 21 juillet 2024 à 20:48:32 :
Ceux qui ne trouvent aucun humoriste drôle, c'est quoi votre problème ? Qu'est ce qui vous fait rire en dehors des humoristes ?

Les sitcom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167576-yuuko-19.png

Genre the office https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167576-yuuko-19.png

Le 21 juillet 2024 à 20:45:06 :
Sans viser particulièrement Dieudonné mais en parlant de tous les humoristes en général, je me suis toujours demandé : les rires que l'on entend dans les spectacles, c'est des rires enregistrés ? Je comprendrais jamais comment on pouvait rire aux éclats d'une blague même si c'est une bonne blague. Faire un petit rire ou sourire ok, mais y a vraiment des gens qui s'esclaffent ? :(

enregistrés non mais certains mecs sont placés près des micros et se forcent à rire
en l'occurrence concernant dieudonné, dans ses spectacles de 2011-2012 dans ces années-là y a plusieurs spectacles de suite oú tu entends le même mec qui rit à chaque fin de phrase, et t'entends clairement que le rire est forcé

Le 21 juillet 2024 à 20:46:42 :

Le 21 juillet 2024 à 20:45:06 :
Sans viser particulièrement Dieudonné mais en parlant de tous les humoristes en général, je me suis toujours demandé : les rires que l'on entend dans les spectacles, c'est des rires enregistrés ? Je comprendrais jamais comment on pouvait rire aux éclats d'une blague même si c'est une bonne blague. Faire un petit rire ou sourire ok, mais y a vraiment des gens qui s'esclaffent ? :(

T'as jamais pleurer de rire d'une bonne blague entre potes par exemple ? C'est quoi ce post de con

Bah si mais ça reste occasionnel, là on parle de s'esclaffer pendant plus de 2 heures non stop

Le seul mec que je connais IRL qui aime bien dieudo c'est un ksos de cité très low qi et chaque fois qu'il a voulu me montrer des spectacles j'ai trouvé ça super ennuyant, j'ai déjà essayé de regarder quand il faisait ses vidéos c'était tellement ennuyant

Le 21 juillet 2024 à 20:48:32 :
Ceux qui ne trouvent aucun humoriste drôle, c'est quoi votre problème ? Qu'est ce qui vous fait rire en dehors des humoristes ?

C'est vrai que si tu trouves AUCUN humoriste drôle, il penser à te retirer le balai que tu as dans le cul

J'ai jamais regardé ses spectacles solo mais en tout cas le duo avec Elie Semoun c'était vraiment à chier, limite plus nul qu'Anne Roumanoff

Le 21 juillet 2024 à 20:49:35 GrandGTGabiAuto a écrit :
Ses spectacles 2008/2013 sont juste dingue

Voilà, il est nul depuis

Je le trouve extrêmement drôle
J'aimais bien avant mais j'le trouve plus drôle depuis qu'il joue sa victime
Ceux qui n'ont pas de sensibilité à l'humour sont souvent des impatients :noel:
Il était très drôle avant mais il me fait absolument plus rire depuis qu'il joue son propre rôle sur scène (depuis au moins 15 ans) .

Le 21 juillet 2024 à 20:54:18 :

La phrase qui sort d’un test de personnalité Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167576-yuuko-19.png

Il est drôle quand il ne parle pas des J
Il est pas QUE drôle. Ses textes sont bien écrit, c'est souvent poétique, émouvant et c'est un rire libérateur. Je ne vois pas du tout cette dimension artistique chez la concurrence.
Bernard henri levi alain finkelkraut arthur le trouvent pas drole non plus :)

Le 21 juillet 2024 à 20:56:40 kdbookerbeal a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 20:54:18 :

La phrase qui sort d’un test de personnalité Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167576-yuuko-19.png

Pour apprécier une blague, il faut attendre sagement la chute, quelqu'un d'impatient voudra la chute sans le développement ce qui ruinera la blague :noel:

Données du topic

Auteur
KDbookerbeal
Date de création
21 juillet 2024 à 20:38:54
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 124