La Bretagne à toujours été une région de cucks
Supprimé- Quand la République a interdit l'enseignement et l'usage du breton à l'école, les bretons n'ont rien fait.
- Quand la République a interdit à l'Eglise d'utiliser et d'enseigner le breton, les bretons n'ont rien fait.
- Quand la République a décrétée la laïcité à l'école, les bretons n'ont rien fait.
Et aujourd'hui encore les bretons sont restés des gentils cucks on le voit à travers leur vote aux élections où ils votent largement pour la France républicaine qui n'a fait que détruire l'identité de la région depuis des décennies et continue encore son travail.
Ça même les corses n'avaient pas osé
Le 20 juillet 2024 à 22:25:28 :
Les Bretons ont fait sauter une bombe dans le château de Versailles quand même
Ça même les corses n'avaient pas osé
Oui une petite periode de rebellion alors que le mal était déjà fait
Le 20 juillet 2024 à 22:29:00 :
Je pense que les "bretons" électeurs de Macrons sont pour beaucoup des parisiens retraités qui se sont installé là bas. Les bretons de souches sont plutôt du genre bonnet rouge.
j'en connais des bretons et ça vote macron en masse
Ça continuera pour des décennies c'est un phénomène historique
Je pense que les "bretons" électeurs de Macrons sont pour beaucoup des parisiens retraités qui se sont installé là bas. Les bretons de souches sont plutôt du genre bonnet rouge.
Une partie de ma famille est cette région de merde et ils votent tous sans exception Macron
non
la bretagne vote à gauche depuis des décennies et des décennies
et les retraités s'installent plutôt dans le sud de la france
Le 20 juillet 2024 à 22:41:05 Hyenale a écrit :
Je pense que les "bretons" électeurs de Macrons sont pour beaucoup des parisiens retraités qui se sont installé là bas. Les bretons de souches sont plutôt du genre bonnet rouge.non
la bretagne vote à gauche depuis des décennies et des décennies
et les retraités s'installent plutôt dans le sud de la france
ça vote RN dans le sud (paca surtout)
Données du topic
- Auteur
- Daddysgirl
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 22:23:40
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 22:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration