ALERTE : Le DÉPUTÉ DELOGU a ABANDONNÉ sa FEMME et ses ENFANTS
SuppriméLe 21 juillet 2024 à 19:21:48 :
Vous faites pitié avec cette fake news de gamin
J'ai vu la source et c'est lui qui le dit dans une vidéo + il est homo
Je suis au bout de ma vie LE GOAT DELOGU
Le 21 juillet 2024 à 19:30:26 :
Bordel la cancel culture des droitards.... Aller fouiller dans la vie privée des gens pour chercher a les cancel... Alors que la majorité des droitardins t'expliquent qu'etre néo nazi ou raciste en France ca devrait pas etre interdit issou
Le puritanisme c'est que pour les autres
Personne a rien fouillé, c'est lui même qui raconte l'histoire, gauchistin
Bordel la cancel culture des droitards.... Aller fouiller dans la vie privée des gens pour chercher a les cancel... Alors que la majorité des droitardins t'expliquent qu'etre néo nazi ou raciste en France ca devrait pas etre interdit issou
Le puritanisme c'est que pour les autres
Euh c'est les droitards qui remontent le compte Call Of de Bardella aussi ?
Le 21 juillet 2024 à 19:33:18 :
Le puritanisme c'est que pour les autresEuh c'est les droitards qui remontent le compte Call Of de Bardella aussi ?
Et essayer de lui mettre la honte avec ça alors qu'osef.
[19:27:57] <CLAFOUTISDeFiak>
J'ai pas compris, pourquoi y'a une rumeur comme quoi il est de la jacket et qu'il aurait abandonné sa famille pour un gars ? je comprends rien
Il est en couple avec bardella
Le 21 juillet 2024 à 19:33:35 :
Délogu avait envie de se faire briser le fion par le député RN en fait
Ça se voit qu'il y avait une énorme tension sexuelle de la part de delogu c'est obvious.
Le 21 juillet 2024 à 19:19:50 :
C’est lui qui a écrit ça et c’est pour défendre le droit au logement
Si son couple ne s’en est pas remis c’est à cause de ce pays de caste
Les gauchistes ne sont jamais responsables de rien. Pareil pour les femmes et les chances.
Plus incohérent que les féministes ça existe ?
Elles soutiennent :
Un père de famille qui abandonne sa femme et ses gosses
L’immigration massive de population de pays misogynes
Le 21 juillet 2024 à 19:36:24 :
Le 21 juillet 2024 à 19:34:43 :
Le 21 juillet 2024 à 19:34:09 :
Toujours mieux que de se prendre une bite de trans depuis ses 15 ansChange de compte quand tu veux te répondre l'ahurix
Ce gogole putain
C'est volontaire car je sais que mon post va être censurax par la gestapo
Le 21 juillet 2024 à 19:37:24 :
J'ai pas de mots, abandonner ses propres gamins, j'espère qu'il aura la dignité de démissionner
This comment on peut continuer de voter pour lui après ça
Le 21 juillet 2024 à 19:33:18 FranzSchester__ a écrit :
Le puritanisme c'est que pour les autresEuh c'est les droitards qui remontent le compte Call Of de Bardella aussi ?
Attends t'as cru que c'etait des journalistes de gauche qui sont parti fouiller son battle tag? En quoi ca l'a desservi politiquement de jouer a call of duty?
A gauche on met des députés comme Raphael Arnaut ou dine avec des Usul qui faisaient des videos bioshock sur JVC stp
A quel moment ca sert la gauche de dire qu'il joue aux JV?
Le 21 juillet 2024 à 19:34:11 :
Le 21 juillet 2024 à 19:33:18 :
Et essayer de lui mettre la honte avec ça alors qu'osef.
ou en encore reprocher la scolarité de Bardella alors qu'ils ont mis le desco dealer Louis Boyard sur les bancs de l'assemblée
Données du topic
- Auteur
- Oswente
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 19:16:50
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC