Topic de Komodo124 :

ESPAGNE : il tue un CAMBRIOLEUR chez LUI --> 6 ANS prison + 90 000 EUROS AMENDES

Le 20 juillet 2024 à 21:34:18 :

Le 20 juillet 2024 à 21:31:02 :

Le 20 juillet 2024 à 21:29:16 -dEFacyDe- a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 21:27:54 :

Le 20 juillet 2024 à 21:26:00 -dEFacyDe- a écrit :

> Le 20 juillet 2024 à 21:25:09 :

>> Le 20 juillet 2024 à 21:23:58 -dEFacyDe- a écrit :

> >> Le 20 juillet 2024 à 21:20:54 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 21:19:46 Bounika a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2024 à 21:16:42 :

> > > > >en france j'avais lu une histoire amusante, un mec se fait cambrioler, la victime se réveille et voit le voleur, parvient a le maitriser sans violence et appel directement la police. La police arrive et embarque les 2. La victime du cambriolage sera condamné pour séquestration et prendra une peine plus lourde que le voleur :)

> > > >

> > > > Très amusant.

> > > > Encore plus amusant si tu fournis une source.

> > >

> > > https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-condamne-pour-avoir-maitrise-et-sequestre-un-cambrioleur/

> > >

> > > Ca prend 2 sec à chercher sur google le puant. :)

> >

> > La source c'est un type qui raconte quelque chose, bref source de merde.

> >

> > Y'a même pas un article sur le journal ou autre? :sarcastic:

>

> Oui oui aller continue le déni le puant :)

Oui oui le déni puant c'est ça :)
Je connais bien comment ça marche justement le fait de retenir quelqu'un contre son grès puisque je bosse dans la sécurité et que j'y suis confronté depuis quoi, +15 ans? mais bon celestin au rsa vas m'apprendre comment ça marche

Oui d'accord le puant, continue le déni, restes-y ça te sied parfaitement :)

Et croire que ta vie pathétique a une quelconque valeur d'autorité :rire:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029000766

Chiale, tu connais rien :)

Retenir des gens contre leur grès ça fait partie de mon metier victime :)

et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche

Tu connais le mot "Séquestration" le low ou comment ça se passe ? :)

En plus d'avoir une vie pathétique, t'as des compétences cognitives proches du néant :)

Tu fait comment immense débile si tu est pas en mesure de l'amener immédiatement ? Tu sait comment ça se passe dans des cas pratique?
Non tu fait pas ce metier, donc ferme la :rire:

Je peux cambrioler le patron que tu protèges pour ton SMIC, tu me fais pas peur, me retenir sous la contrainte comme un cuck, je te crève et je me tire :rire: Ce que le vieux a voulu éviter en s'assurant de l'incapacité du criminel à agir sur le long terme :ok:

les gauchos pensent qu'en étant sympa avec leur agresseur, ils seront épargnés.

C'est une grosse erreur.

Croire qu'en minimisant la réalité, c'est la réalité qui va changer, alors que le réel montre que les gens n'ont aucune conscience

La dernière fois, une vidéo on voyait un mec étranger, il laisse passer 2 vieilles dames en tenant la porte de l'ascenceur, il leur arrache les colliers et sacs et les poussent violemment pour les faire chuter et se barrer en courant.

Ces gens ne sont pas comme vous et moi.

Le 20 juillet 2024 à 21:34:18 -dEFacyDe- a écrit :

Tu fait comment immense débile si tu est pas en mesure de l'amener immédiatement ? Tu sait comment ça se passe dans des cas pratique?
Non tu fait pas ce metier, donc ferme la :rire:

A quel moment dans mon commentaire je t'ai demandé de me raconter ta vie ? :)

J'occupe un hôtel dans ta tête :)

c'était un mec qui a un casier judiciaire long comme une liste de course et le vieux avait deja été victime d'intrusion :ok:

Le 20 juillet 2024 à 21:36:12 :
c'était un mec qui a un casier judiciaire long comme une liste de course et le vieux avait deja été victime d'intrusion :ok:

Bon bah du coup s'il a déjà été victime d'intrusion il avait même le droit d'en tirer une quatrième je crois.

Le 20 juillet 2024 à 21:35:27 :

Le 20 juillet 2024 à 21:34:50 :

Le 20 juillet 2024 à 21:34:18 :

Le 20 juillet 2024 à 21:31:02 :

Le 20 juillet 2024 à 21:29:16 -dEFacyDe- a écrit :

> Le 20 juillet 2024 à 21:27:54 :

>> Le 20 juillet 2024 à 21:26:00 -dEFacyDe- a écrit :

> >> Le 20 juillet 2024 à 21:25:09 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 21:23:58 -dEFacyDe- a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2024 à 21:20:54 :

> > > > >> Le 20 juillet 2024 à 21:19:46 Bounika a écrit :

> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 21:16:42 :

> > > > > > >en france j'avais lu une histoire amusante, un mec se fait cambrioler, la victime se réveille et voit le voleur, parvient a le maitriser sans violence et appel directement la police. La police arrive et embarque les 2. La victime du cambriolage sera condamné pour séquestration et prendra une peine plus lourde que le voleur :)

> > > > > >

> > > > > > Très amusant.

> > > > > > Encore plus amusant si tu fournis une source.

> > > > >

> > > > > https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-condamne-pour-avoir-maitrise-et-sequestre-un-cambrioleur/

> > > > >

> > > > > Ca prend 2 sec à chercher sur google le puant. :)

> > > >

> > > > La source c'est un type qui raconte quelque chose, bref source de merde.

> > > >

> > > > Y'a même pas un article sur le journal ou autre? :sarcastic:

> > >

> > > Oui oui aller continue le déni le puant :)

> >

> > Oui oui le déni puant c'est ça :)

> > Je connais bien comment ça marche justement le fait de retenir quelqu'un contre son grès puisque je bosse dans la sécurité et que j'y suis confronté depuis quoi, +15 ans? mais bon celestin au rsa vas m'apprendre comment ça marche

>

> Oui d'accord le puant, continue le déni, restes-y ça te sied parfaitement :)

>

> Et croire que ta vie pathétique a une quelconque valeur d'autorité :rire:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029000766

Chiale, tu connais rien :)

Retenir des gens contre leur grès ça fait partie de mon metier victime :)

et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche

Tu connais le mot "Séquestration" le low ou comment ça se passe ? :)

En plus d'avoir une vie pathétique, t'as des compétences cognitives proches du néant :)

Tu fait comment immense débile si tu est pas en mesure de l'amener immédiatement ? Tu sait comment ça se passe dans des cas pratique?
Non tu fait pas ce metier, donc ferme la :rire:

t'es agent de sécurité dans un lidl qui pue la pisse redescend mr western, "il aurait du tirer en l'air" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tellement dans un lidl que je me suis fait braquer y'a 2 mois en pleine nuit :)

Oui je faisais du lidl...à 18 ans :)

bah sacré échec ils sont toujours en liberté et recommenceront https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570827113-xavier-dupont-de-ligonnes.png

Bravo à lui d'avoir fait le boulot à la place de la justice incompétente :)

La justice cuck gauchiste a du sang sur les mains, le cambrioleur ne serait pas mort si la justice avait fait son travail :)

On ne peut pas continuer à vivre avec ces malades mentaux, c'est pas des êtres humains.

Le 20 juillet 2024 à 21:25:41 :

Le 20 juillet 2024 à 21:23:27 :
La justice en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

pas occident

l'europe de l'est c'est l'occident, l'europe centrale aussi, , les etats conservateurs americains aussi, l'australie aussi

même le japon, coree du sud peuvent etre mit dans l'occident

Alors pas du tout, l'Europe de l'Est c'est pas l'occident ni aucun pays d'Asie

Le 20 juillet 2024 à 21:39:34 :
On ne peut pas continuer à vivre avec ces malades mentaux, c'est pas des êtres humains.

Ces malades sont aussi sur le forum à defendre leurs congénères et provoquer constamment.

J'ai tellement de haine envers les juges qui l'ont condamné

Le 20 juillet 2024 à 21:41:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:40:16 Tabasco-Anus a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 21:38:19 :
Bravo à lui d'avoir fait le boulot à la place de la justice incompétente :)

La justice cuck gauchiste a du sang sur les mains, le cambrioleur ne serait pas mort si la justice avait fait son travail :)

Une meuf s'est faite égorgé à Montpellier aujourd'hui, le type avait violé une femme en juin. :rire:
Les juges rouges, ces sales enfants de putes sont des fanatiques du viol, ils adorent lire les horreurs de l'actualité, pourquoi ? Car grâce à ça ils ont un emploi, s'ils étaient efficaces ils auraient moins de boulot. :)
La dure réalité. :) Si ces sales rouges ont envoyé le vieux qui s'est défendu en taule, c'est parce que de toutes façons c'est pas un bon client, il ne reviendra jamais dans leurs locaux

Et en plus ils défendent leurs potes pédophiles, sûrement car ils font partie de la même secte :)

Le week end ils y vont à coeur joie, s'ils les protègent c'est aussi car c'est d'eux que viennent les commandes de petits enfants, quand leurs traqueurs se font chopper, ils les sortent de l'enfer au plus vite sinon le week end prochain sera sec

J'ai fait quelques mois de droit à la fac, il y a un paquet d'années.

Le 1er cours technique en TP était la langue de bois et son utilisation.

J'imagine pas la suite.

Perversions

Le 20 juillet 2024 à 21:43:22 :
J'ai fait quelques mois de droit à la fac, il y a un paquet d'années.

Le 1er cours technique en TP était la langue de bois et son utilisation.

J'imagine pas la suite.

Perversions

SACRE DIDIER
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA
COMMENT VONT LES ENFANTS

BISES

DIDIER DU POITOU

Ça dégoût et même dans les cas de figures quand un blanc se défend de façon proportionnée sans massacrer l'agresseur il prend ultra cher quand même par la justice.

Et après les qlf du forum provoquent constamment en traitant les français de lâches.

Là il vont venir poster
"Pleure "
"miaule"

Le 20 juillet 2024 à 21:44:21 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/juge-pour-avoir-propose-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-un-magistrat-voit-sa-peine-allegee-en-appel_AN-202210030473.html

Cette affaire montre parfaitement le visage des magistrats en Europe :)

Oh putain, très bien ressorti, à point :ouch:

Les gauchistes....

Le 20 juillet 2024 à 21:44:53 Komodo124 a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 21:44:21 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/juge-pour-avoir-propose-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-un-magistrat-voit-sa-peine-allegee-en-appel_AN-202210030473.html

Cette affaire montre parfaitement le visage des magistrats en Europe :)

des gens sains :)

Évidemment :)

Tant que t'es magistrat, tu es protégé :)

Tu proposes le viol de ta fille sur un site ? Pas de souci, on va alléger ta peine au maximum :)

Données du topic

Auteur
Komodo124
Date de création
20 juillet 2024 à 20:49:11
Nb. messages archivés
514
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 540