Topic de Okkhen :

Des kheys qui habitent à Nantes ?

  • 1
Vous en pensez quoi de la ville ?
Tranquille si tu sais par où passer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png
Ouais genre ça craint vraiment le soir ?

J'ai déménagé il y'a quelques années

c'est pas aussi affreux qu'on le dit

Ma soeur y habite et d’après elle pas autant que ce que Cnews peut dire, elle évite juste de rentrer toute seule hyper tard mais c’est comme n’importe où malheureusement.

Le 16 juillet 2024 à 23:01:58 :
Ma soeur y habite et d’après elle pas autant que ce que Cnews peut dire, elle évite juste de rentrer toute seule hyper tard mais c’est comme n’importe où malheureusement.

Vasy je capte !
Ouais même La Rochelle qui est considéré comme très safe y'a des sales histoires le soir/nuit

Le 16 juillet 2024 à 22:54:02 :
Vous en pensez quoi de la ville ?

Attention où tu traines et quand tu traines. Je parle de Commerce notamment. Là-bas c'est mouloud-ville, tu n'as quasiment aucun blanc et tu auras peut être la chance de te faire accoster par des QLF vendant du shit, livraison en petite trotinette électrique. Evite de sortir après 00h00 seul. Mais avant aucun souci sinon

Le 16 juillet 2024 à 23:03:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:58 :
Ma soeur y habite et d’après elle pas autant que ce que Cnews peut dire, elle évite juste de rentrer toute seule hyper tard mais c’est comme n’importe où malheureusement.

Vasy je capte !
Ouais même La Rochelle qui est considéré comme très safe y'a des sales histoires le soir/nuit

Gars, je suis de la Rochelle, c'est ultra safe la ville. Qu'est ce que tu racontes ??

Le 16 juillet 2024 à 23:05:03 :

Le 16 juillet 2024 à 22:54:02 :
Vous en pensez quoi de la ville ?

Attention où tu traines et quand tu traines. Je parle de Commerce notamment. Là-bas c'est mouloud-ville, tu n'as quasiment aucun blanc et tu auras peut être la chance de te faire accoster par des QLF vendant du shit, livraison en petite trotinette électrique. Evite de sortir après 00h00 seul. Mais avant aucun souci sinon

L'après midi c'est safe j'avais l'habitude de donner rdv à mes potes ou date

Bouffay aussi c'est chaud la nuit

C'est super chill et y'a plein d'animations surtout en été

Bon évidemment ça vaut pas Panam mais c'est à taille humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/2/1721164031-1662221350-doudou-5.png

Le 16 juillet 2024 à 23:03:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:58 :
Ma soeur y habite et d’après elle pas autant que ce que Cnews peut dire, elle évite juste de rentrer toute seule hyper tard mais c’est comme n’importe où malheureusement.

Vasy je capte !
Ouais même La Rochelle qui est considéré comme très safe y'a des sales histoires le soir/nuit

Je suis de La Rochelle et le seul gros problème c’est les types bourrés à la sortie des bars qui sont lourds mais sinon rien. Après si j’étais une petite nana de 18 ans je prendrais quand même pas le risque de sortir toute seule à 4h du mat.

Le 16 juillet 2024 à 23:06:22 :

Le 16 juillet 2024 à 23:05:03 :

Le 16 juillet 2024 à 22:54:02 :
Vous en pensez quoi de la ville ?

Attention où tu traines et quand tu traines. Je parle de Commerce notamment. Là-bas c'est mouloud-ville, tu n'as quasiment aucun blanc et tu auras peut être la chance de te faire accoster par des QLF vendant du shit, livraison en petite trotinette électrique. Evite de sortir après 00h00 seul. Mais avant aucun souci sinon

L'après midi c'est safe j'avais l'habitude de donner rdv à mes potes ou date

Bouffay aussi c'est chaud la nuit

Ouais surtout avec le giga groupe de renois à côté du Magdounald

Le 16 juillet 2024 à 23:05:46 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:58 :
Ma soeur y habite et d’après elle pas autant que ce que Cnews peut dire, elle évite juste de rentrer toute seule hyper tard mais c’est comme n’importe où malheureusement.

Vasy je capte !
Ouais même La Rochelle qui est considéré comme très safe y'a des sales histoires le soir/nuit

Gars, je suis de la Rochelle, c'est ultra safe la ville. Qu'est ce que tu racontes ??

Bah tu traines pas avec beaucoup de meufs, pour nous les gars c'est tranquille mais y'a de ces zonards la nuit, et en boîte masse histoire de drogues dans les verres etc...

La ville est cool. Pas aussi malfamé qu'on le croît, jamais eu de problème perso même si je sors moins la nuit qu'avant. Et si jamais t'as peur tu t'achètes un vélo pour te déplacer et personne te feras chier
Commerce ça craint, la tu peut fortement ressentir el famoso sentiment, interdit aux femmes seules, pour ce qui est du reste c'est ok, a la base Nantes c'est top
  • 1

Données du topic

Auteur
Okkhen
Date de création
16 juillet 2024 à 22:54:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 222