1 meuf pour 20 mecs sur les applis de rencontres,
Le 26 juillet 2024 à 12:23:36 :
Le 26 juillet 2024 à 12:14:49 :
Le 26 juillet 2024 à 12:11:57 :
Le 26 juillet 2024 à 12:10:30 :
Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
> Le 26 juillet 2024 à 12:04:35 :
>> Le 26 juillet 2024 à 11:57:28 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 11:55:02 :
> > >Normalement si on est pas un cas social c’est pas très compliqué de trouver une meuf à par si on habite en campagne
> >
> > Lis le topic, c'est pas vraiment le sujet. Trouver une femme, si tu y mets les moyens je saurais pas vraiment dire si c'est difficile ou pas.
> >
> > Par contre, en trouver une qui te désire toi, c'est impossible. car ça n'existe pas, ou alors vraiment des cas très spécifiques de mutations épigénétiques quelque part, mais une femme comme ça serait un trésor inestimable.
>
> Mais n’importe quoi mes meufs sont pas pas avec moi par dépit
>
> Bien sûr qu’on se désire mutuellement
> Après faut pas ressembler à un chevreuil
Pas forcément par dépit, mais pour ta veleur sociale ou ce que tu apportes en terme de ressources. Parfois on a la sensation que c'est pas le cas, mais tu vois au bout de quelques temps de relation que c'est bien ça qui prime.
Les humains restent des animaux, les mâles sont attirés en masse par les femelles, mais l'inverse n'est pas vrai. Elles sont simplement "réceptives", et elles choisissent, mais l'attraction n'est pas du tout de la même nature
Tout a fait d'accord mais en fonction avec le temps.
Au début, elles t'aiment car bourrée d'hormones, ocytocine ext...
Passé 1 an, tu n'es toléré que pcq ton salaire, le statut, les cadeaux...l'amour n'existe plus.Après vous avez le droit d'avoir des exigences aussi hein.
C'est pas naturel. Les hommes et les femmes ne commandent pas leur désir charnel par la conscience hein.
Nous on a la dalle car on est réglé comme ça mais au final c'est bien du désir envers les femmes qu'on éprouve. Et vu qu'on est humains, bien qu'il y ait beaucoup de tarés, on sublime souvent ce désir et on aime sincèrement la femme qu'on a envie de se taper.
De l'autre coté les femmes vont pas se forcer à avoir ce genre de désirs, du coup, passivement elles attendent que les prétendants se ramènent et trient en fonction de ce qui va leur rapporter le plus socialement.
Tout ça, c'est instinctif. C'est la sélection sexuelle
C'est très bien résumé et les on pourrait même clore le débat avec ton message.
A titre personnel je participe plus à ce jeu, j'ai pris 6 gros râteau dans ma vie et j'ai décidé de plus jamais séduire une femme qui ne se manifeste pas d'elle même.
Je vous laisse entre séducteur, j'ai trouvé une forme d'émancipation dans la sérénité de la nature et de la méditation
Heureux pour toi, sincèrement. Moi j'en suis encore au stade ou j'ai une blessure mentale, je fanstasmait encore d'une petite vie posée avec une petite femme y a pas si longtemps. Maintenant, j'en ai plus envie, enfin ça devrait passer.
Le 26 juillet 2024 à 12:24:54 :
Le 26 juillet 2024 à 12:20:52 :
Le 26 juillet 2024 à 12:18:25 :
Le 26 juillet 2024 à 12:16:02 :
Le 26 juillet 2024 à 12:12:41 Pragmatique_008 a écrit :
> Le 26 juillet 2024 à 12:11:57 :
>> Le 26 juillet 2024 à 12:10:30 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 12:04:35 :
> > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:57:28 :
> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:55:02 :
> > > > > >Normalement si on est pas un cas social c’est pas très compliqué de trouver une meuf à par si on habite en campagne
> > > > >
> > > > > Lis le topic, c'est pas vraiment le sujet. Trouver une femme, si tu y mets les moyens je saurais pas vraiment dire si c'est difficile ou pas.
> > > > >
> > > > > Par contre, en trouver une qui te désire toi, c'est impossible. car ça n'existe pas, ou alors vraiment des cas très spécifiques de mutations épigénétiques quelque part, mais une femme comme ça serait un trésor inestimable.
> > > >
> > > > Mais n’importe quoi mes meufs sont pas pas avec moi par dépit
> > > >
> > > > Bien sûr qu’on se désire mutuellement
> > > > Après faut pas ressembler à un chevreuil
> > >
> > > Pas forcément par dépit, mais pour ta veleur sociale ou ce que tu apportes en terme de ressources. Parfois on a la sensation que c'est pas le cas, mais tu vois au bout de quelques temps de relation que c'est bien ça qui prime.
> > >
> > > Les humains restent des animaux, les mâles sont attirés en masse par les femelles, mais l'inverse n'est pas vrai. Elles sont simplement "réceptives", et elles choisissent, mais l'attraction n'est pas du tout de la même nature
> >
> > Tout a fait d'accord mais en fonction avec le temps.
> > Au début, elles t'aiment car bourrée d'hormones, ocytocine ext...
> > Passé 1 an, tu n'es toléré que pcq ton salaire, le statut, les cadeaux...l'amour n'existe plus.
>
> Après vous avez le droit d'avoir des exigences aussi hein.
Oui mais dans c'est cas la c'est full branlette.
Bah ça vous ferait peut-être pas de mal de commencer à exiger un peu, attendre + des femmes et vous habituer à la solitude peut-être qu'on éviterait d'avoir les mêmes profils sur les mêmes topics tous les jours qui nous racontent que le marché est déséquilibré
Ce serait une très bonne chose pour eux et tous les mecs
ça obligerait peut être ces dames à développer une personnalité et faire des efforts
Que dalle.
L'appareil reproductif féminin n'est absolument pas aussi demandant qu'un pénis. Elles ne désirent pas les hommes elles sont réceptives quand une occasion se présente.
Y a des femmes qui peuvent rester des années et des années sans relations sexuelles sans aucun problème. La différence est biologique, sans une réponse biologique ce phénomène changera jamais.
A la limite elles feront des efforts si elles veulent un enfant, c'est tout
Sinon si ton pénis est si puissant t'as une main droite hein.
Quel est le foutu rapport ?
Le 26 juillet 2024 à 12:10:25 :
Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
Une très grosse partie des profils hommes sont des mecs se prenant en photo à poil et dont la description se resume à: je suis la pour baiser, j'aime la muscu, la baise, la foot, le sexe et les JV.... et aussi le cul, ou des hommes-soja ou Célestin dont les traits personnalités tiennent aussi sur un post it...
J'ai ni la gueule, ni le physique de Christian Bale, j'ai jamais eu aucun mal à pécho sur les appli, par contre j'suis naturaliste, grimpeur, j'fais de l'urbex, j'pars bivouaquer tout les 4 matins et j'sortais pas de gros sous-entendu bien gras au bout de 5 messages....
Arrêtez de vous plaindre et sortez-vous les doigts du fionEncore une fois, c'est pas l'objet de mon topic.
Je souhaitais juste démontrer la différence d'amplitude du désir masculin et féminin, et absolument tout montre qu'elle est colossale. Tu le montres toi même au final, tu es obligé de montrer ta valeur sociale en montrant que tu fais des activités, en faisant très attention à ton vocabulaire... Pour potentiellement chopper une nana qui a simplement le vagin en chaleur.
N'importe quelle femme un minimum présentable a des vingtaines de mecs à ses pieds intantanément.
Parce que les humains sont de plus en plus médiocres, hommes comme femmes, à la différence qu'une bonne partie des mecs sont près à taper dans n'importe quoi, même des boudins aussi repoussante physiquement qu'intellectuellement, alors que certains de ces mecs sont des 8/10... Donc oui, même les boudins vont faire les difficiles et effectivement, les mecs baisent de moins en moins... peut etre faut il simplement qu'ils arrêtent d'être des merdes. Lorsqu une 4/10 aura à ses pieds que les mecs de sont niveaux, la balance de rééquilibrera
La plus grosse BLACKPILL c'est ça: https://historum.com/t/throughout-human-history-40-of-men-have-reproduced-compared-to-89-of-women.197048/
On est dans une période pour les hommes
C'est quoi qui te rend si zinzolin de te branler si tu traînes avec des meufs qui ne te plaisent même pas ?
Personnellement je suis resté 6 et 8 ans avec des milfs vraiment jolie qui me comblait sexuellement.
C'est ce qui ma permis d'être un peu exigeant avec les meufs de mon age.
D'après ces deux milfs je trouvais pas car j'était pas en train de grinder tinder le week end.
De la connerie, bien entendu.
Quand j'étais pas sous milf je passais ma vie à grinder, aucun résultat.
Comme je l'ai dis il y à quelques page j'ai même codé un bot sur adopte, et envoyé 50.000 like en 1 semaine.
Résultat ?
J'ai juste réussis à baisé une obèse névrosée qui m'a largué au bout de deux semaines.
Le 26 juillet 2024 à 12:27:01 :
La plus grosse BLACKPILL c'est ça: https://historum.com/t/throughout-human-history-40-of-men-have-reproduced-compared-to-89-of-women.197048/On est dans une période pour les hommes
ça confirme bien la théorie de la sélection sexuelle qui est de retour. On va vivre une période sombre mes kheys masculins avec la perte des traditions.
C'est tellement la preuve qu'on restera toujours des bêtes au fond
Le 26 juillet 2024 à 12:25:54 :
Le 26 juillet 2024 à 12:23:36 :
Le 26 juillet 2024 à 12:14:49 :
Le 26 juillet 2024 à 12:11:57 :
Le 26 juillet 2024 à 12:10:30 :
> Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
>> Le 26 juillet 2024 à 12:04:35 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 11:57:28 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 11:55:02 :
> > > >Normalement si on est pas un cas social c’est pas très compliqué de trouver une meuf à par si on habite en campagne
> > >
> > > Lis le topic, c'est pas vraiment le sujet. Trouver une femme, si tu y mets les moyens je saurais pas vraiment dire si c'est difficile ou pas.
> > >
> > > Par contre, en trouver une qui te désire toi, c'est impossible. car ça n'existe pas, ou alors vraiment des cas très spécifiques de mutations épigénétiques quelque part, mais une femme comme ça serait un trésor inestimable.
> >
> > Mais n’importe quoi mes meufs sont pas pas avec moi par dépit
> >
> > Bien sûr qu’on se désire mutuellement
> > Après faut pas ressembler à un chevreuil
>
> Pas forcément par dépit, mais pour ta veleur sociale ou ce que tu apportes en terme de ressources. Parfois on a la sensation que c'est pas le cas, mais tu vois au bout de quelques temps de relation que c'est bien ça qui prime.
>
> Les humains restent des animaux, les mâles sont attirés en masse par les femelles, mais l'inverse n'est pas vrai. Elles sont simplement "réceptives", et elles choisissent, mais l'attraction n'est pas du tout de la même nature
Tout a fait d'accord mais en fonction avec le temps.
Au début, elles t'aiment car bourrée d'hormones, ocytocine ext...
Passé 1 an, tu n'es toléré que pcq ton salaire, le statut, les cadeaux...l'amour n'existe plus.Après vous avez le droit d'avoir des exigences aussi hein.
C'est pas naturel. Les hommes et les femmes ne commandent pas leur désir charnel par la conscience hein.
Nous on a la dalle car on est réglé comme ça mais au final c'est bien du désir envers les femmes qu'on éprouve. Et vu qu'on est humains, bien qu'il y ait beaucoup de tarés, on sublime souvent ce désir et on aime sincèrement la femme qu'on a envie de se taper.
De l'autre coté les femmes vont pas se forcer à avoir ce genre de désirs, du coup, passivement elles attendent que les prétendants se ramènent et trient en fonction de ce qui va leur rapporter le plus socialement.
Tout ça, c'est instinctif. C'est la sélection sexuelle
C'est très bien résumé et les on pourrait même clore le débat avec ton message.
A titre personnel je participe plus à ce jeu, j'ai pris 6 gros râteau dans ma vie et j'ai décidé de plus jamais séduire une femme qui ne se manifeste pas d'elle même.
Je vous laisse entre séducteur, j'ai trouvé une forme d'émancipation dans la sérénité de la nature et de la méditation
Heureux pour toi, sincèrement. Moi j'en suis encore au stade ou j'ai une blessure mentale, je fanstasmait encore d'une petite vie posée avec une petite femme y a pas si longtemps. Maintenant, j'en ai plus envie, enfin ça devrait passer.
Courage, un homme est plus fort que tout. L'esprit humain peut encaisser et transformer n'importe quel peine en bonheur. Bombez le torse, la tête haute et ne laissez jamais personne vous rabaisser
Le 26 juillet 2024 à 12:26:16 :
Le 26 juillet 2024 à 12:16:02 :
> Le 26 juillet 2024 à 12:12:41 Pragmatique_008 a écrit :
>> Le 26 juillet 2024 à 12:11:57 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 12:10:30 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
> > > >> Le 26 juillet 2024 à 12:04:35 :
> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:57:28 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:55:02 :
> > > > > > >Normalement si on est pas un cas social c’est pas très compliqué de trouver une meuf à par si on habite en campagne
> > > > > >
> > > > > > Lis le topic, c'est pas vraiment le sujet. Trouver une femme, si tu y mets les moyens je saurais pas vraiment dire si c'est difficile ou pas.
> > > > > >
> > > > > > Par contre, en trouver une qui te désire toi, c'est impossible. car ça n'existe pas, ou alors vraiment des cas très spécifiques de mutations épigénétiques quelque part, mais une femme comme ça serait un trésor inestimable.
> > > > >
> > > > > Mais n’importe quoi mes meufs sont pas pas avec moi par dépit
> > > > >
> > > > > Bien sûr qu’on se désire mutuellement
> > > > > Après faut pas ressembler à un chevreuil
> > > >
> > > > Pas forcément par dépit, mais pour ta veleur sociale ou ce que tu apportes en terme de ressources. Parfois on a la sensation que c'est pas le cas, mais tu vois au bout de quelques temps de relation que c'est bien ça qui prime.
> > > >
> > > > Les humains restent des animaux, les mâles sont attirés en masse par les femelles, mais l'inverse n'est pas vrai. Elles sont simplement "réceptives", et elles choisissent, mais l'attraction n'est pas du tout de la même nature
> > >
> > > Tout a fait d'accord mais en fonction avec le temps.
> > > Au début, elles t'aiment car bourrée d'hormones, ocytocine ext...
> > > Passé 1 an, tu n'es toléré que pcq ton salaire, le statut, les cadeaux...l'amour n'existe plus.
> >
> > Après vous avez le droit d'avoir des exigences aussi hein.
>
> Oui mais dans c'est cas la c'est full branlette.
>
>
Bah ça vous ferait peut-être pas de mal de commencer à exiger un peu, attendre + des femmes et vous habituer à la solitude peut-être qu'on éviterait d'avoir les mêmes profils sur les mêmes topics tous les jours qui nous racontent que le marché est déséquilibré
ça obligerait peut être ces dames à développer une personnalité et faire des efforts
Que dalle.
L'appareil reproductif féminin n'est absolument pas aussi demandant qu'un pénis. Elles ne désirent pas les hommes elles sont réceptives quand une occasion se présente.
Y a des femmes qui peuvent rester des années et des années sans relations sexuelles sans aucun problème. La différence est biologique, sans une réponse biologique ce phénomène changera jamais.
Honnêtement je ne comprends pas comment vous :
- Etes incapables de trouver une copine.
- Etes incapables de vous passer d'une copine.
- Etes incapables d'avoir des exigences
- Etes incapables de trouver des solutions hors topic JVC.
Sans rire votre raisonnement est débile les gars vos topics sont inutiles quoiqu'on vous dise vous continuerez de trouver un truc à répondre ça fait 10 ans que ça dure donc allez vous branler solo un moment vous faites que de vous plaindre comme des AW pour rien branchez vos 2 neurones au lieu de vous laisser parasiter par la fainéantise et vous aurez une meuf dans le mois.
Le 26 juillet 2024 à 12:29:43 :
Le 26 juillet 2024 à 12:26:16 :
> Le 26 juillet 2024 à 12:16:02 :
>> Le 26 juillet 2024 à 12:12:41 Pragmatique_008 a écrit :
> >> Le 26 juillet 2024 à 12:11:57 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 12:10:30 :
> > > >> Le 26 juillet 2024 à 12:07:02 :
> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 12:04:35 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:57:28 :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2024 à 11:55:02 :
> > > > > > > >Normalement si on est pas un cas social c’est pas très compliqué de trouver une meuf à par si on habite en campagne
> > > > > > >
> > > > > > > Lis le topic, c'est pas vraiment le sujet. Trouver une femme, si tu y mets les moyens je saurais pas vraiment dire si c'est difficile ou pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre, en trouver une qui te désire toi, c'est impossible. car ça n'existe pas, ou alors vraiment des cas très spécifiques de mutations épigénétiques quelque part, mais une femme comme ça serait un trésor inestimable.
> > > > > >
> > > > > > Mais n’importe quoi mes meufs sont pas pas avec moi par dépit
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr qu’on se désire mutuellement
> > > > > > Après faut pas ressembler à un chevreuil
> > > > >
> > > > > Pas forcément par dépit, mais pour ta veleur sociale ou ce que tu apportes en terme de ressources. Parfois on a la sensation que c'est pas le cas, mais tu vois au bout de quelques temps de relation que c'est bien ça qui prime.
> > > > >
> > > > > Les humains restent des animaux, les mâles sont attirés en masse par les femelles, mais l'inverse n'est pas vrai. Elles sont simplement "réceptives", et elles choisissent, mais l'attraction n'est pas du tout de la même nature
> > > >
> > > > Tout a fait d'accord mais en fonction avec le temps.
> > > > Au début, elles t'aiment car bourrée d'hormones, ocytocine ext...
> > > > Passé 1 an, tu n'es toléré que pcq ton salaire, le statut, les cadeaux...l'amour n'existe plus.
> > >
> > > Après vous avez le droit d'avoir des exigences aussi hein.
> >
> > Oui mais dans c'est cas la c'est full branlette.
> >
> >
>
> Bah ça vous ferait peut-être pas de mal de commencer à exiger un peu, attendre + des femmes et vous habituer à la solitude peut-être qu'on éviterait d'avoir les mêmes profils sur les mêmes topics tous les jours qui nous racontent que le marché est déséquilibré
Que dalle.
Honnêtement je ne comprends pas comment vous :
- Etes incapables de vous passer d'une copine.
- Etes incapables d'avoir des exigences
- Etes incapables de trouver des solutions hors topic JVC.Sans rire votre raisonnement est débile les gars vos topics sont inutiles quoiqu'on vous dise vous continuerez de trouver un truc à répondre ça fait 10 ans que ça dure donc allez vous branler solo un moment vous faites que de vous plaindre comme des AW pour rien branchez vos 2 neurones au lieu de vous laisser parasiter par la fainéantise et vous aurez une meuf dans le mois.
Je me suis arrêté au premier tiret parce qu'en fait tu n'as toujours pas compris, comme plein d'autres l'objet du topic.
Le but c'était juste de parler de non-égalité des relations H/F, relis tous les posts d'avant et tu comprendras de quoi je parle.
Facilité à baiser ou à se mettre en couple, on s'en fout. Les hommes aiment les femmes, les femmes aiment ce que l'homme leur apporte en plus, c'est tout
Maintenant y a des hommes qui en comprenant ça n'ont plus envie de jouer le jeu de la séduction, si on a besoin de baiser y a des méthodes alternatives.
Le 26 juillet 2024 à 09:19:32 :
Les seules solutions, pour que l'enculerie féminine .feministev .change de camp
1/Boy.cott.total ..Ne plus rien payer aux femmes Ne plus faire le pigeon pour les femmes ..Ne plus pay : Ni restos... Ni drink .. Ni boîte ..Ni rien du tout ...2/ No pussy ..No shape ..
Ce khey qui découvre la philosophie MGTOW
J'ai zéro cercle social, haut Qi donc très exigeant via à vis des gens en général.
Êtes incapables de vous passer d'une copine.
Parce que la vie est clairement moins agréable.
L'année dernière à cette époque j'étais en couple, si je l'étais encore elle aurais débarqué à 18h, aurais pris une petite douche et je lui aurais bouffé la moule quand elle en sortirais pour que ça ce finisse sur le lit.
Ensuite petite balade main dans la main puis petit resteau et petite série la main sur les nichons et au lit. Réveillé tot puis petit pic nic au parc et petite balade en ville l'après midi et le lendemain, même chose.
Et la en étant solo ça sera JV de 17 à 19h, puis manger en 5 minutes un truc de merde et 2h de vélo à croiser des petits couples et des amis qui vivent leur meilleure vie.
Demain petit hobbies puis petit jv, la boucle.
Nonobstant j'ai peut être un date demain, elle famoso " je te tiens au courant si je suis libre ".
Etes incapables de trouver des solutions hors topic JVC.
Si j'arrive pas à date ou que c'est foireux je vais me forcer de m'inscrire sur knock et faire des sorties.
Ça fait clairement pitié au sens humain mais ça sera ma dernière carte.
Je ferais un topic si ça vous intéresse.
Les fous qui n'ont toujours pas envisagés de go-expat
C'est assez compliqué le go-expat sur le long terme.
Mon meilleur pote est expat il est dreamed dans un pays ou il est totalement étranger.
Zéro amis et ne parle toujours pas la langue locale car très difficile.
Le 26 juillet 2024 à 12:27:01 :
La plus grosse BLACKPILL c'est ça: https://historum.com/t/throughout-human-history-40-of-men-have-reproduced-compared-to-89-of-women.197048/On est dans une période pour les hommes
Ce modèle est pas tenable, bonne chance pour continuer à faire bosser des hommes jusqu'à la mort en leur disant qu'ils n'auront jamais de famille
Le 26 juillet 2024 à 12:35:45 :
J'ai zéro cercle social, haut Qi donc très exigeant via à vis des gens en général.
L'année dernière à cette époque j'étais en couple, si je l'étais encore elle aurais débarqué à 18h, aurais pris une petite douche et je lui aurais bouffé la moule quand elle en sortirais pour que ça ce finisse sur le lit.
Ensuite petite balade main dans la main puis petit resteau et petite série la main sur les nichons et au lit. Réveillé tot puis petit pic nic au parc et petite balade en ville l'après midi et le lendemain, même chose.
Et la en étant solo ça sera JV de 17 à 19h, puis manger en 5 minutes un truc de merde et 2h de vélo à croiser des petits couples et des amis qui vivent leur meilleure vie.
Nonobstant j'ai peut être un date demain, elle famoso " je te tiens au courant si je suis libre ".
Si j'arrive pas à date ou que c'est foireux je vais me forcer de m'inscrire sur knock et faire des sorties.
Tu vois le problème c'est ça. Ta description du couple la, elle ferait rêver n'importe quel homme et c'est une réalité.
Maintenant, de l'autre côté, c'est certain que les femmes ne ressentent même pas la moitié de ce qu'on peut ressentir par rapport à ces situations. Elles aiment notre attention, notre personne souvent et si elles sont amoureuses peuvent avoir envie de sexe. Mais ça va vite baisser pour laisser place à quelque chose de moins fort, alors que c'était déjà moins fort à la base.
Je vais vous donner une aperçu du malaise par des réflexions que des filles, dont ma copine m'ont fait pendant la phase de drague ou en début de "relation"
-Pas de disquette de gros beauf
-Päs de photo de moi à moitier à poil sur mon profil
-Je parlais pas de la taille de ma teub
-Que j'étais propre et bien habillé au 1er rencard (un jean noir et un blouson en cuir, j'suis aussi à l'aise en costard qu'un jean-LGBT devant un bouquin de bio)
-Le mec qu'elle ont vu au rencard, c'était le même que par message (genre des mecs qui font les gars ultra sur d'eux et qui, au rencard sont tout timide, réservés et décrochent pas 3 mots)
-Que je me brossais les dents. Je vous jure que c'est vrai! J'ai eu plusieurs filles dont ma copine surprise que je me brossais les dent 2-3fois/jours
-J'accepte de mettre un préservatif (une grosse partie des mecs refusent visiblement)
-Je fumais pas (au sens où j'étais pas défoncais tout les jours)
Je bois peu (ouai j'suis pas bourré H24 quoi....)
-Chez moi, c'est propre (ouai c'est un peu rangé et ça sent pas le fennec quoi....)
-Je faisais attention à leur plaisir pendant le sexe
Et je pourrais vous citer des dizaines d'exemple de ce genre.
[12:39:56] <Pragmatique_008>
Les fous qui n'ont toujours pas envisagés de go-expat
C'est assez compliqué le go-expat sur le long terme.
Mon meilleur pote est expat il est dreamed dans un pays ou il est totalement étranger.
Zéro amis et ne parle toujours pas la langue locale car très difficile.
S'il fait aucun effort pour s'intégrer c'est son problème hein
Le 26 juillet 2024 à 12:40:13 :
Le 26 juillet 2024 à 12:35:45 :
Tu vois le problème c'est ça. Ta description du couple la, elle ferait rêver n'importe quel homme et c'est une réalité.
Maintenant, de l'autre côté, c'est certain que les femmes ne ressentent même pas la moitié de ce qu'on peut ressentir par rapport à ces situations. Elles aiment notre attention, notre personne souvent et si elles sont amoureuses peuvent avoir envie de sexe. Mais ça va vite baisser pour laisser place à quelque chose de moins fort, alors que c'était déjà moins fort à la base.
C'est clair.
Au début elle demande puis ensuite elle ce laissent faire et ensuite elle refusent.
Même si tu leur procure un pied d'enfer à chaque fois.
J'avoue ne pas comprendre, si le sexe était de la nourriture, qui voudrait refuser un bon repas ?
Données du topic
- Auteur
- OKLMPosayyy
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 08:22:28
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 380