Les redpills a enseigner le plus tôt à son enfant
- Ne compte pas sur les professeurs pour te défendre d'une injustice , ces lâches seront fort avec les faibles et faibles avec les forts, si tu te sens oppressé , bat toi gamin , je préfère que tu te fasses virer de l'établissement mais que tu gardes ton intégrité
-( Pour rester dans le domaine de l'école ) : tout ce que tu apprends doit rentrer dans une oreille et sortir par l'autre une fois l'examen passé , 90 % de ce que tu apprends à l'école ne te servira à rien dans ta vie de tous les jours , quand ce n'est pas juste une propagande immonde
- Méfie toi de tout le monde , et surtout de toi même ,chacun se bat pour ses intérêts le philantropisme désintéressé n'existe pas
- Fais du pognon le plus tôt possible , même si travailler au Macdo à 18 ans après l'école n'est pas très gratifiant , tu te remerciera plus tard
- fais du sport , de la musique et ne néglige pas les langues étrangères ,
Vous en avez d'autres ?
Le 17 juillet 2024 à 10:30:25 :
Ton fils qui va finir sur jvc
justement c'est à cause du fait d'avoir respecté la charte scolaire et rentrer dans les clous que je suis devenu un Célestin et que je me suis fait harceler pendant tous le collège , si j'avais eu un père un peu plus combattif et pas juste pris par son taf de merde , j'aurais jamais eu toutes ces séquelles qui me sont restés
Le 17 juillet 2024 à 10:31:09 :
Quand une fille te dit non ça peut vouloir dire oui
Signal gouv
Le 17 juillet 2024 à 10:34:07 :
C'est pas ton namoureuse, c'est juste ton tour
ça parait évident
Le 17 juillet 2024 à 10:29:54 :
- Ne compte pas sur les professeurs pour te défendre d'une injustice , ces lâches seront fort avec les faibles et faibles avec les forts, si tu te sens oppressé , bat toi gamin , je préfère que tu te fasses virer de l'établissement mais que tu gardes ton intégrité-( Pour rester dans le domaine de l'école ) : tout ce que tu apprends doit rentrer dans une oreille et sortir par l'autre une fois l'examen passé , 90 % de ce que tu apprends à l'école ne te servira à rien dans ta vie de tous les jours , quand ce n'est pas juste une propagande immonde
- Méfie toi de tout le monde , et surtout de toi même ,chacun se bat pour ses intérêts le philantropisme désintéressé n'existe pas
- Fais du pognon le plus tôt possible , même si travailler au Macdo à 18 ans après l'école n'est pas très gratifiant , tu te remerciera plus tard
- fais du sport , de la musique et ne néglige pas les langues étrangères ,
Vous en avez d'autres ?
En faite, tu es en train de transmettre toutes tes névroses de célestin
J'espère que tu ne te reproduiras jamais
Fais du pognon le plus tôt possible , même si travailler au Macdo à 18 ans après l'école n'est pas très gratifiant , tu te remerciera plus tard
Intérêt ?
Focus toi sur les sciences dures
Profite de la vie avant que la vie ne profite de toi
Ne délaisse pas tes relations sociales
Va me chercher une bière dans le frigo
Données du topic
- Auteur
- anthonypervera
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 10:29:54
- Nb. messages archivés
- 24