Je suis plus attiré par les femmes
- 1
No gay je précise de suite, je m’explique, j’ai toujours été un chien avec les femmes, si je pouvais lécher le fion mal torchés de 10 femmes différentes dans la rue je l’aurais fait sans vergogne..
C’est a dire que rien n’était sale chez une femme dans ma tête, meme leurs merde étaient excitantes
Cette attirance s’est transformée en dégoût, ça fait 2 semaines environs que les femmes m’écœurent, on dirait que je me suis rendu compte que les femmes elles aussi étaient sales, quelles chiaient, petaient, suaient, puaient de la gueules, a partir de la une vision de dégoût s’est emparée de moi
Comment ces êtres qui font tout pour être féminine et paraître parfaites sont en fait des etres si sales ? L’hypocrisie derrière tout ça me donne la gerbe
Va en europe de l'est, tu reprendras gout aux femmes en quelques heures.
Le 21 juillet 2024 à 17:02:53 :
Si tu as plus de 30 ans c'est normal, la baisse de la testo produit cet effet, il faut aussi admettre qu'il y a un gros laisser-aller chez les femmes actuelles, notamment sur le poids. Difficile de trouver une femme mince en 2024. Quand on n'aime pas les bourrelets c'est difficile de ressentir de l'attirance.
C’est pas ça le problème, c’est le fait quelles soient si sales au fond, elles ont de la merde qui se crée en elles dans leurs centres et elles font les meufs
Le 21 juillet 2024 à 17:31:09 :
Bah les humains sont des usines à caca, y'a rien de nouveau clé
Les meufs font tout pour cacher cette partie d’elles memes, comme si ça n’existait pas
Bah les humains sont des usines à caca, y'a rien de nouveau clé
+1
je sais pas à quoi s'attend l'op
quand tu vas à cet endroit c'est pas un Mcflurry Vanille qui en sort
Le 21 juillet 2024 à 17:35:07 :
Bah les humains sont des usines à caca, y'a rien de nouveau clé+1
Donc tu trouves normal que les femmes font les princesses alors quelles ont de la merde liquide dans les intestins ?
Le 21 juillet 2024 à 18:10:36 :
Le 21 juillet 2024 à 17:35:07 :
Bah les humains sont des usines à caca, y'a rien de nouveau clé+1
Donc tu trouves normal que les femmes font les princesses alors quelles ont de la merde liquide dans les intestins ?
Et ?
Tu as du parfum Chanel dans les intestins clé ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChibreInsipide
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 17:01:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13