M'Bappé, ce joueur BIDON SURCOTAX par la France :rire:
Alors que c'est juste un sprinteur
Le mec est un énorme pied carré, sa carrière vaut même pas celle de Kaka ou Rooney
Maintenant qu'il a 25 ans, il sait plus sprinter et il est finito sur le terrain
La France qui le met au niveau de Messi/Ronaldo/Zidane
Quand il arrêtera le foot, il sera au niveau d'un Anelka ou RIbéry
à part les moins de 12 ans, plus personne le supporte
henry est mille fois au dessus de mbappé
même pas besoin de chercher zidane ou autres
Le 20 juillet 2024 à 17:54:54 :
à part les moins de 12 ans, plus personne le supportehenry est mille fois au dessus de mbappé
Il aura jamais la carrière d'un Henry
Les médias français qui ont surcoté à mort M'Bappé
La vérité est que M'Bappé est un meilleur produit marketing qu'un footballeur
à part les moins de 12 ans, plus personne le supportehenry est mille fois au dessus de mbappé
Bon je ne peux pas blairer Mbappé mais on peut lui laisser le doute sur le fait que son jeu peut encore évoluer.
Après tout Henry a bien évoluer à Arsenal et Zidane a bien attendu son passage à la Juventus afin de devenir un joueur extraordinaire à un peu près 25 ans.
Le 20 juillet 2024 à 17:56:16 :
même pas besoin de chercher zidane ou autresIl aura jamais la carrière d'un Henry
y a pas que les médias français, les médias étrangers en font des tonnes aussi, sinon il aurait pas fini au Réal
symptomatique de la weak era sa surcote
Il va bientôt dépasser le nombre de buts d'Henry en EDF alors qu'il a que 25 ans
Il va sûrement finir sa carrière dans le top 3 des buteurs en LDC avec CR7 et Messi
Qui est meilleur footballeur en 2024 que Mbappé ? Me sors pas Yamal pitié le tix
Il est finito il s'est fait french dreamed par MACRON
Il n'aura jamais la classe d'un joueur international qui a su prendre son envol à l'étranger
Le 20 juillet 2024 à 17:58:33 :
Le 20 juillet 2024 à 17:56:16 :
même pas besoin de chercher zidane ou autresIl aura jamais la carrière d'un Henry
y a pas que les médias français, les médias étrangers en font des tonnes aussi, sinon il aurait pas fini au Réal
symptomatique de la weak era sa surcote
Le lobby français domine le foot mondial, BTG ?
La France contrôle la FIFA et l'UEFA, c'est la France qui a donné au Qatar la CDM 2022 alors que tout le monde s'en branle du Qatar
4 buts en finale de mondial (2018 + 2022)
Le comparer à Anelka est un vulgaire troll là
Le 20 juillet 2024 à 17:59:27 :
Il va bientôt dépasser le nombre de buts d'Henry en EDF alors qu'il a que 25 ansIl va sûrement finir sa carrière dans le top 3 des buteurs en LDC avec CR7 et Messi
Qui est meilleur footballeur en 2024 que Mbappé ? Me sors pas Yamal pitié le tix
à part Thuram, toute l'équipe de fronsse a mieux jouer que lui pendant tout l'Euro, et vu la prestation de l'équipe ça en dit long sur le niveau du surcotax mboulard
Le 20 juillet 2024 à 18:03:35 ViandeBouche4 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 17:59:27 :
Il va bientôt dépasser le nombre de buts d'Henry en EDF alors qu'il a que 25 ansIl va sûrement finir sa carrière dans le top 3 des buteurs en LDC avec CR7 et Messi
à part Thuram, toute l'équipe de fronsse a mieux jouer que lui pendant tout l'Euro, et vu la prestation de l'équipe ça en dit long sur le niveau du surcotax mboulard
Ah mais il a raté son euro je dis pas le contraire, je crois pas nonobstant que sa carrière se résume à cet euro
Données du topic
- Auteur
- WHTMTR12
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 17:50:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25