Topic de embarrassed_ :

J'ai fait le "Bah sors"

  • 1

Et malgré tous ce que j'ai entendu ici et malgré mon anxiété sociale j'ai plutôt eu une bonne expérience sur ça

Faut savoir que ça fait depuis quelques mois que je m'étais fixé comme objectif d'arrêter / diminuer mon anxiété du coup quoi de mieux que de pratiqué ?

J'ai trouvé un CDD et je travaille dans une médiathèque avec beaucoup de contact relationnel
Pas facile quand de base t'es pas du tout à l'aise socialement, du coup, j'étais pas du tout à l'aise les premières semaines, j'avais du mal et j'étais à deux droits de quitter

Au final j'ai porté mes couilles et je suis resté ( j'ai bien fait )
J'ai commencé a devenir "normal" et maintenant je suis même "sociable" avec les personnes ça se passe très bien et il y a souvent des personnes qui viennent me saluer alors que je l'ai connais pas du tout

J'avais vu un "client" en dehors de mon travail, il est venu me parler oklm
Il y a aussi une meuf qui me tourne autour, j'ai l'impression, pour le contexte : C'est une femme avec qui le courant passais plutôt bien, elle m'a demandé mes horaires de travail :(

Du coup le bah sors marche réellement mais faut juste porté c'est couilles, c'est ce qui marche le mieux
J'ai testé : Douche froide, muscu, rien de tous ça marchais par contre le "bah sors marchais"

L'OP atteint d'érotomanie.

Bon après moi j'étais dans le cadre du "travail" donc c'est beaucoup plus simple de sympathise avec les gens
Parfois même les personnes deviennent tactile tellement qui sont en confiance avec moi, j'ai appris a mettre les gens en confiance

Avant c'était l'inverse full malaisant

Le 26 juillet 2024 à 02:03:51 AngryNihilist a écrit :
L'OP atteint d'érotomanie.

Tu portes bien ton blaze

Blague à part c'est cool pour toi mais je pense que tu n'étais pas un cas grave d'anxiété sociale.

Le 26 juillet 2024 à 02:11:58 AngryNihilist a écrit :
Blague à part c'est cool pour toi mais je pense que tu n'étais pas un cas grave d'anxiété sociale.

J'avais juste le cœur qui battait a 1000kmh et du mal a trouvé mes mots tellement que je stressais sans parler du fait que j'avais du mal à fixer les gens dans les yeux, mais ouais ça dois être ça

khey bien joué
pareil je suis bloqué dans un job 100% teletravail et je me vois devenir de + en + zinzin asocial j’hésite à démissionner et me faire violence en allant dans un environnement beaucoup plus sociable tu en penses quoi?

Le 26 juillet 2024 à 02:20:17 citronzinzin a écrit :
khey bien joué
pareil je suis bloqué dans un job 100% teletravail et je me vois devenir de + en + zinzin asocial j’hésite à démissionner et me faire violence en allant dans un environnement beaucoup plus sociable tu en penses quoi?

Ta de l'anxiété aussi ?

Le 26 juillet 2024 à 02:22:33 embarrassed_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:20:17 citronzinzin a écrit :
khey bien joué
pareil je suis bloqué dans un job 100% teletravail et je me vois devenir de + en + zinzin asocial j’hésite à démissionner et me faire violence en allant dans un environnement beaucoup plus sociable tu en penses quoi?

Ta de l'anxiété aussi ?

oui anxiete sociale 100%, meme le téléphone c'est un calvaire alors que je suis full TT

T'as fait comment pour trouver ce poste avec une anxiété sociale ?

Le 26 juillet 2024 à 02:26:31 citronzinzin a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:22:33 embarrassed_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:20:17 citronzinzin a écrit :
khey bien joué
pareil je suis bloqué dans un job 100% teletravail et je me vois devenir de + en + zinzin asocial j’hésite à démissionner et me faire violence en allant dans un environnement beaucoup plus sociable tu en penses quoi?

Ta de l'anxiété aussi ?

oui anxiete sociale 100%, meme le téléphone c'est un calvaire alors que je suis full TT

Bordel l'horreur j'avais aussi ça au tout début mais ça c'est le niveau 1, sa s'apprend très vite a être a l'aise au telephone contrairement a l'irl

J'ai fait pas mal d'appel à des boites d'intérim, j'crois que c'est comme ça que je suis devenu bon au tel à force

Et IRL, j'ai menti, j'avais déjà tenté des bas sors avant ça donc j'avais déjà des bases

Ça ne change rien au fait que le bah sors a énormément atténuer mon anxiété, j'ai développé des techniques pour la canaliser, mais on est tous diffèrent donc ce qui marche pour moi peut ne pas fonctionner pour toi

Le 26 juillet 2024 à 02:32:45 embarrassed_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:26:31 citronzinzin a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:22:33 embarrassed_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 02:20:17 citronzinzin a écrit :
khey bien joué
pareil je suis bloqué dans un job 100% teletravail et je me vois devenir de + en + zinzin asocial j’hésite à démissionner et me faire violence en allant dans un environnement beaucoup plus sociable tu en penses quoi?

Ta de l'anxiété aussi ?

oui anxiete sociale 100%, meme le téléphone c'est un calvaire alors que je suis full TT

Bordel l'horreur j'avais aussi ça au tout début mais ça c'est le niveau 1, sa s'apprend très vite a être a l'aise au telephone contrairement a l'irl

J'ai fait pas mal d'appel à des boites d'intérim, j'crois que c'est comme ça que je suis devenu bon au tel à force

Et IRL, j'ai menti, j'avais déjà tenté des bas sors avant ça donc j'avais déjà des bases

Ça ne change rien au fait que le bah sors a énormément atténuer mon anxiété, j'ai développé des techniques pour la canaliser, mais on est tous diffèrent donc ce qui marche pour moi peut ne pas fonctionner pour toi

oui apparement il faut une exposition sociale progressive, là où je suis je peux passer toute ma journée sans dire un seul mot et je recevrai ma paye quand même donc rien pour me pousser à faire des efforts, le job sédatif :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
embarrassed_
Date de création
26 juillet 2024 à 02:02:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 327