[BORDELent] Vous êtes passez où tout les bots LFI ?
Le 11 juillet 2024 à 14:47:15 :
https://linsoumission.fr/2024/06/28/smic-8-juillet-nouveau-front-pop/
Dès le 8 juillet
Je hurle de rire de ces mensonges, ça en est presque pathologique
Le 11 juillet 2024 à 15:02:20 :
Dès le 8 juillet
Le 11 juillet 2024 à 15:01:00 :
On est là Hein.
Je sais même pas ce que Macron attend, puisqu'il doit déjà être en train d'essayer de former un gouvernement avec des LR et des Centristes.Quant à Roussel : Qu'il aille bien se planquer lui. Il a même pas été réélu député ce naze. Bien fait pour lui.
Il attend un nom, mais vous êtes incapable de le donner, parce que votre parti ne se base que sur barrage
Le 11 juillet 2024 à 15:05:59 :
On est là Hein.
Je sais même pas ce que Macron attend, puisqu'il doit déjà être en train d'essayer de former un gouvernement avec des LR et des Centristes.Quant à Roussel : Qu'il aille bien se planquer lui. Il a même pas été réélu député ce naze. Bien fait pour lui.
Il attend un nom, mais vous êtes incapable de le donner, parce que votre parti ne se base que sur barrage
A ce stade je suis sûr qu'ils ont plus voté Macron que les macronistes eux mêmes
Le 11 juillet 2024 à 15:06:59 :
Le 11 juillet 2024 à 15:05:59 :
On est là Hein.
A ce stade je suis sûr qu'ils ont plus voté Macron que les macronistes eux mêmes
Ayaaaaa, tellement vrai
Le 11 juillet 2024 à 14:49:21 :
je suis là, pro lfi
Le 11 juillet 2024 à 15:02:20 :
Dès le 8 juillet
toujours pas d'abrogation de la réforme des retraites non plus
Je suis toujours là à récolter le sel des chofix
Bardella premier ministre ils disaient
Pas prêts pour dimanche ils disaient
Résultat : le RN doit bien être le seul groupe à ne pas se positionner pour avoir un PM
Ils commencent à s'habituer à la défaite on dirait
"Je vais attendre un peu si je suis élu pour mettre en ordre les finances et ensuite dans un second temps abroger la réforme des retraites pour mettre en place la mienne"
"AH VOILà VOUS RECULEZ, ALORS QU'AVEC NOUS C'EST TOUT DE SUITE LE 8 JUILLET"
"Et toc les fachos panot la goat, bardella recule sur les retraites"
Le 11 juillet 2024 à 15:10:18 :
Macron a qu'à remettre Borne après tout les gauchistes ont voté pour elle en nombre
Ça serait un move magnifique
Le 11 juillet 2024 à 17:18:27 :
Je suis toujours là à récolter le sel des chofixBardella premier ministre ils disaient
Pas prêts pour dimanche ils disaient
Résultat : le RN doit bien être le seul groupe à ne pas se positionner pour avoir un PM
Ils commencent à s'habituer à la défaite on dirait
risible de la part du camp qui n'a jamais connu autre chose que la défaite et l'illusion de la victoire
au vu des resultats le rn a remporte l election pour moi et est gd gagnant !
Nfp est bcp plus combattu que le rn dans les medias
Données du topic
- Auteur
- Palpalestine
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 14:45:59
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43