Topic de icech3rry :

Où est Xavier Dupont de Ligonnès ?

Est-il vivant ?
Si oui, où est-il ?

Est-il mort ?
Si non, où est son corps ?

Pourquoi avoir commis cet acte ignoble ?

Pourquoi les corps qui ont été retrouvés ne correspondent-ils pas en terme de taille ?

Pourquoi mentionne-t-il dans sa lettre avoir récolté des infos sur la Drug Enforcement Agency ?

Pourquoi sa voisine est persuadée de l'avoir vu aux USA ?

Tant de questions sans réponse...

en décomposition dans une grotte reculé du sud de la france
D'après des medium il est encore France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532241380-cr7jvp.png

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/xavier-dupont-de-ligonnes-vivant-et-aux-usa-son-ami-de-jeunesse-certain-quil-est-toujours-la-bas_499780

Lisez le témoignage de la voisine, ça me paraît dingue mais à la fois probable.

J'ai déjà recroisé par pur hasard un français en plein Paris que j'avais rencontré quasiment 6 mois avant en Thaïlande.

Une pote pareille, elle rencontre un type en Amérique latine qu'elle recroise des mois plus tard en Espagne.

Je suis sûr que la voisine ne mitho pas

Le 17 juillet 2024 à 02:36:15 :
D'après des medium il est encore France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532241380-cr7jvp.png

Trop risqué, tout le monde connaît sa gueule

Dans une loge fm très protégé
il rode autour du pont de ligonnes

Le 17 juillet 2024 à 02:35:45 :
en décomposition dans une grotte reculé du sud de la france

Je ne crois pas à la théorie du suicide, il a retiré tout l'argent sur le compte de sa femme. Pourquoi un homme qui va se couic fera ça ?

Puis rédiger une lettre, cacher les corps etc... alors que tu vas te couic ça tiens pas debout

Le 17 juillet 2024 à 02:44:08 :
Dans une loge fm très protégé

Pourquoi les fm prendront le risque de le cacher ?

Le 17 juillet 2024 à 02:46:11 :

Le 17 juillet 2024 à 02:44:08 :
Dans une loge fm très protégé

Pourquoi les fm prendront le risque de le cacher ?

Parce que c'est l'un des leurs, comme la femme de dutroux

A ui le monstr de ligonnes je coné c an engleterre

Toujours en vie il aurait pas fait tout ça pour se C+T à la fin

puis il a pu prendre le bateau, un transport globalement beaucoup moins surveiller

Il a fait tout ca juste pour pas qu'on sache que c'est un taré qui a buté toute sa famille, il voulait pas infliger la peine et la honte a sa famille.

Je vois pas comment il aurait pu disparaitre :
- Il avait quasi plus d'argent
- Sa tentative de cacher les corps et faire croire a un depart aux USA etait ridicule
- C'etait un loser qui ratait tout ce qu'il entreprenait
- Il a laissé des traces dans tous les sens avant de disparaitre définitivement

Qui aurait accepté d'aider un homme qui vient de buter toute sa famille, qui a plus un rond et qui est recherché par tous les flics du pays ? :pf:

C'est evident qu'il s'est suicidé. Il est allé s'enfoncer dans le coin le plus reculé possible et il s'est bourré la gueule puis il s'est tiré une balle ou s'est pendu..

Le 17 juillet 2024 à 02:44:38 :

Le 17 juillet 2024 à 02:35:45 :
en décomposition dans une grotte reculé du sud de la france

Je ne crois pas à la théorie du suicide, il a retiré tout l'argent sur le compte de sa femme. Pourquoi un homme qui va se couic fera ça ?

Puis rédiger une lettre, cacher les corps etc... alors que tu vas te couic ça tiens pas debout

il a retiré tout l'argent sur le compte de sa femme pour se faire un dernier road trip dans le sud de la france, d'ailleurs il avait plus de thune, il avait cramé tout l'héritage de sa femme pour son vieux site internet

Données du topic

Auteur
icech3rry
Date de création
17 juillet 2024 à 02:33:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 187