FIASCO JO PARIS 2024 : Les HÔTELIERS et RESTAURATEURS appellent les FRANÇAIS à L'AIDE ! 🇨🇵
+ aieBnb c'est pe un peu plus cher mais t'as une cuisine et quand tu restes plusieurs jours ça change tout
Le 14 juillet 2024 à 21:46:01 loni-aka-47 a écrit :
seulement 2x ...Ils ont oublié aussi tout ceux qui avait reservé bien en avance avec confirmation de l'hotel ou airbnb... et qui fut annulé pour motif "mis jours des tarifs" ou autre justif foireux. Un hotel que je connais à Paris avait fait ceci et il y avait eu le cas des allemands avec la même histoires...
2. Si y'a pas de demande, quelle est leur raison d'exister ?
Le 14 juillet 2024 à 21:46:20 :
Ca sevoit que certains connaissent pas le secteur. C’est logique d’espérer faire de bons revenus avec ce genre d’evenement. Mais tout à été mal fait et les gens viennent pas. Quand t’as des charges énormes à supporter, tu es obligé d’avoir des tarifs qui suivent. Un hôtel ne gagne de l’argent à Paris qu’a partir de 300eur la nuit. Croyez moi
Le monde entier en a rien à branler des JO
Les hotelliers ont cru que des chinois et des américains friqués allaient debarquer et depenser sans regarder
Les prix etaient clairement pas adaptés à une clientèle française voire européenne, maintenant ils supplient les français de venir
Même si on me payait je n'irai pas voir ces JO.
Le 14 juillet 2024 à 21:46:01 :
seulement 2x ...Ils ont oublié aussi tout ceux qui avait reservé bien en avance avec confirmation de l'hotel ou airbnb... et qui fut annulé pour motif "mis jours des tarifs" ou autre justif foireux. Un hotel que je connais à Paris avait fait ceci et il y avait eu le cas des allemands avec la même histoires...
Ah les batards
Le 14 juillet 2024 à 21:12:59 :
15 millions de touristes bah voyons
Selon la sncf c'est 24 millions
Et il parait qu'ils sont prêt pour les accueillir
https://www.lejdd.fr/societe/jo-de-paris-2024-la-sncf-prete-accueillir-les-24-millions-de-voyageurs-146887
"Venez s'il vous plaît, on a boosté le prix que par deux... C'est rien."
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 21:07:58
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 495