FIASCO JO PARIS 2024 : Les HÔTELIERS et RESTAURATEURS appellent les FRANÇAIS à L'AIDE ! 🇨🇵
Le 15 juillet 2024 à 07:20:40 :
Le 15 juillet 2024 à 07:18:52 :
Le 15 juillet 2024 à 07:15:39 :
Le 15 juillet 2024 à 07:13:36 :
Les droitarGay du topic qui se font passer pour des pro de la finance alors qu'ils sont analphabètes, tapent des nuits blanches et votent pour BardellaCE TOPAX
En attendant Dieu a été du coté de Trump et pas de l'attardé antifa qui te ressemble beaucoup
Cite un message où j'ai souhaité la mort de Trump?
Le QI des droitarGay analphabètes qui vont jusqu'à m'inventer des prises de position tellement les pauvres ont 0 matière pour argumenter
Alors qu'un Trump élu est bien mieux qu'un Biden pour la stabilité mondiale, notamment avec la Russie et la Chine, le QI 0 du mec qui se prend PLS sur PLS
Ca a l’air fascinant de discuter avec toi, t'es dispo mercredi prochain pour un diner ?
Les vieilles répliques éclatées, le niveau des droitargay de JVC bordel
"gneu gneu té gochist"
"gneu gneu dieu est avec trump"
Alors que je ne suis ni gauchiste et ni souhaité la mort de Trump, t'es un malaise ambulant le bouseux analphabète
Retourne voter pour des sionards immigrationnistes, ton Bardella qui se fait câliner par Meyer HABIB et arrête de faire le fou sur JVC avec tes répliques éculées quand tu touches le RSA et que tu vis encore chez tes darons à 30 piges
Et de grâce, arrête de parler de remplacement démographique quand t'as présentement aucun enfant et surtout aucune femme
Regarde les chiffres sur l'expatriation des jeunes FDs diplômés
20nans que les chiffres sont les même et qu'on l'utilsiep pour avoir des chiennes que tu représentés parfaitement
Le 15 juillet 2024 à 07:24:00 :
Les droitarGay du topic qui se font passer pour des pro de la finance alors qu'ils sont analphabètes, tapent des nuits blanches et votent pour BardellaCE TOPAX
En attendant Dieu a été du coté de Trump et pas de l'attardé antifa qui te ressemble beaucoup
Le QI des droitarGay analphabètes qui vont jusqu'à m'inventer des prises de position tellement les pauvres ont 0 matière pour argumenter
Alors qu'un Trump élu est bien mieux qu'un Biden pour la stabilité mondiale, notamment avec la Russie et la Chine, le QI 0 du mec qui se prend PLS sur PLS
Ca a l’air fascinant de discuter avec toi, t'es dispo mercredi prochain pour un diner ?
"gneu gneu té gochist"
"gneu gneu dieu est avec trump"Alors que je ne suis ni gauchiste et ni souhaité la mort de Trump, t'es un malaise ambulant le bouseux analphabète
Retourne voter pour des sionards immigrationnistes, ton Bardella qui se fait câliner par Meyer HABIB et arrête de faire le fou sur JVC avec tes répliques éculées quand tu touches le RSA et que tu vis encore chez tes darons à 30 piges
Et de grâce, arrête de parler de remplacement démographique quand t'as présentement aucun enfant et surtout aucune femme
Si on prend en compte ton heure de trajet pour l'usine faut que tu partes bientôt au boulot key attention sinon tu vas pas pouvoir pointer à temps
"gneu gneu té gochist"
"gneu gneu dieu est avec trump"Alors que je ne suis ni gauchiste et ni souhaité la mort de Trump, t'es un malaise ambulant le bouseux analphabète
"Je suis pas gauchiste mais je suce le programme du NFP"
Sucer le Programme de bardella est mieux?
"Monsieur BARDELLA, vous êtes sur le point de devenir le PREMIER MINISTRE des FRANÇAIS"
- "Attendez... vous voulez dire qu'on va gagner là ?"
- "Bah euh ... oui (il est con lui ?)"
- "Oh putain d'merde"
"... pardon ?"
- "Avant toute chose, veuillez admirer cette Croix de Fer nazie que m'a légué un collaborationniste Waffen SS proche de Jacques Doriot, je tiens à préciser que je suis antisémite"
- "... merci, on se revoit en 2027"
Le 15 juillet 2024 à 07:26:45 :
Je passe en ghostfag. Le nouveau modo m'a trop à l'oeuil ce PDF.
Je le connais pas, j'étais en ghost pendant quelques mois mais j'ai senti les profits arriver il y'a quelques jours, il y'a de la maille a se faire key garde l'oeil affuté on se couvre d'or et les alts ont pas encore bougés
"Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? "
"Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
"Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
Le 15 juillet 2024 à 07:27:55 :
Sucer le Programme de bardella est mieux?"Monsieur BARDELLA, vous êtes sur le point de devenir le PREMIER MINISTRE des FRANÇAIS"
- "Attendez... vous voulez dire qu'on va gagner là ?"
- "Bah euh ... oui (il est con lui ?)"
- "Oh putain d'merde"
"... pardon ?"
- "Avant toute chose, veuillez admirer cette Croix de Fer nazie que m'a légué un collaborationniste Waffen SS proche de Jacques Doriot, je tiens à préciser que je suis antisémite"
- "... merci, on se revoit en 2027"
Le 15 juillet 2024 à 07:25:01 :
> Le 15 juillet 2024 à 07:13:36 :
>Les droitarGay du topic qui se font passer pour des pro de la finance alors qu'ils sont analphabètes, tapent des nuits blanches et votent pour Bardella
>
> CE TOPAX
"gneu gneu té gochist"
Si on prend en compte ton heure de trajet pour l'usine faut que tu partes bientôt au boulot key attention sinon tu vas pas pouvoir pointer à temps
Pour la troisième fois, je ne vis pas en France
LE BOUSAX en sueur
"Je suis pas gauchiste mais je suce le programme du NFP"
N'ayant pas voté pour eux, je peux difficilement me revendiquer d'eux et je ne suis pas pour leur programme.
En revanche, toi t'as voté RN, RN qui vote contre l'intérêt des français, qui est pro UE, ceux qui font venir par millions les migrants en France, la PAC qui étrille les agriculteurs etc etc
Allez petite soumise
Le 15 juillet 2024 à 07:28:35 :
"Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? ""Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
"Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 21:07:58
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 495