Topic de Biqilee :

Ceux qui mangent de la nourriture touché par une mouche

"La mouche domestique héberge 351 types bactéries différents, la calliphoridae un peu moins, avec 316 bactéries référencées."

"On a trouvé la plus grande diversité microbienne sur les pattes et les ailes des mouches"

"Puisque les mouches peuvent transférer des maladies graves et contagieuses comme le choléra, la dysenterie et la typhoïde, c'est probablement mieux d'éviter de manger les parties sur lesquelles la mouche s'est posée", conclue quant à lui Ron Harrisson.

Vous allez continuez à graille votre bouffe squattée par une mouche les crado ? :rire:

on a pas tous un système immunitaire de fourmis tu sais
On a pas tous un robot qui les détek surtout.
Il faudrait créer un robot qui détek les mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 juillet 2024 à 11:35:41 :
"La mouche domestique héberge 351 types bactéries différents, la calliphoridae un peu moins, avec 316 bactéries référencées."

"On a trouvé la plus grande diversité microbienne sur les pattes et les ailes des mouches"

"Puisque les mouches peuvent transférer des maladies graves et contagieuses comme le choléra, la dysenterie et la typhoïde, c'est probablement mieux d'éviter de manger les parties sur lesquelles la mouche s'est posée", conclue quant à lui Ron Harrisson.

Vous allez continuez à graille votre bouffe squattée par une mouche les crado ? :rire:

L’OP tu sais ce que sont les globules blancs et les divers systèmes de défense de l’organisme humain? Trou du cul va

Le 21 juillet 2024 à 11:36:20 :

Non, mais pas de pakistanais non plus. Je vais pas risquer l'hépatite C pour un cardon bleu qui a traîné.

Y’a vraiment des saletés ambulantes qui mangent QUAND MÊME un aliment touché par une mouche ? C’est une blague ? Même s’il faut recommencer le plat je le recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

L'OP humilié de la raie jusqu'à la gueule :rire:

AYAAAAAAAOOOOO dans mes fourrés :rire:

Le 21 juillet 2024 à 11:38:22 :
L'OP humilié de la raie jusqu'à la gueule :rire:

AYAAAAAAAOOOOO dans mes fourrés :rire:

Non, vous êtes des crados

Quand une mouche se pose sur ma nourriture je deviens fou de rage je casse absolument tout autour de moi, mieux vaut ne pas être dans les parages au risque de finir à l'hôpital (sans façon de parler).

Le 21 juillet 2024 à 11:37:54 :

Non, mais pas de pakistanais non plus. Je vais pas risquer l'hépatite C pour un cardon bleu qui a traîné.

Pas envie de te faire paniquer mais au moins une fois rien que cette année t'as du bouffer quelque chose toucher par des mouches sans t'en rendre compte.

Le 21 juillet 2024 à 11:41:25 :

Pas envie de te faire paniquer mais au moins une fois rien que cette année t'as du bouffer quelque chose toucher par des mouches sans t'en rendre compte.

Surement mais bon il ne vaut mieux pas prendre de risque. Toujours couvrir ou emballer sa nourriture.

l'op avec un système immunitaire éco+

[11:36:20] <DriftKing64>

[11:37:21] <SoumisFranceLFI>

Le 21 juillet 2024 à 11:35:41 :

L’OP tu sais ce que sont les globules blancs et les divers systèmes de défense de l’organisme humain? Trou du cul va

Ça veut dire que vous pouvez manger du caca okalme ? Hamdullah le systeme imunitaire vous protegera

Les scientifiques sont unanime sur le danger des mouches on est jamais à l'abris bordel :rire:

A quel moment c'est sûr de grailler de la nourriture touchée par un insecte qui mange du caca ?

Le 21 juillet 2024 à 11:42:40 :

Le 21 juillet 2024 à 11:41:25 :

Surement mais bon il ne vaut mieux pas prendre de risque. Toujours couvrir ou emballer sa nourriture.

Oui après bien sûr éviter un max qu'ils touchent ça paye pas de mine

Il y a des fous qui mangent des aliments touchés par l'air ?

Mais vous savez tout ce qu'on peut retrouver dans l'air les sans hygiène ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca renforce le système immunitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png
Le pire c'est les mouches dorées qui volent lentement, vous pouvez être sûr non seulement qu'elle s'est récemment posée sur de la merde et qu'elle va pondre des oeufs

Données du topic

Auteur
Biqilee
Date de création
21 juillet 2024 à 11:35:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 209