Ceux qui mangent de la nourriture touché par une mouche
"La mouche domestique héberge 351 types bactéries différents, la calliphoridae un peu moins, avec 316 bactéries référencées."
"On a trouvé la plus grande diversité microbienne sur les pattes et les ailes des mouches"
"Puisque les mouches peuvent transférer des maladies graves et contagieuses comme le choléra, la dysenterie et la typhoïde, c'est probablement mieux d'éviter de manger les parties sur lesquelles la mouche s'est posée", conclue quant à lui Ron Harrisson.
Vous allez continuez à graille votre bouffe squattée par une mouche les crado ?
Le 21 juillet 2024 à 11:35:41 :
"La mouche domestique héberge 351 types bactéries différents, la calliphoridae un peu moins, avec 316 bactéries référencées.""On a trouvé la plus grande diversité microbienne sur les pattes et les ailes des mouches"
"Puisque les mouches peuvent transférer des maladies graves et contagieuses comme le choléra, la dysenterie et la typhoïde, c'est probablement mieux d'éviter de manger les parties sur lesquelles la mouche s'est posée", conclue quant à lui Ron Harrisson.
L’OP tu sais ce que sont les globules blancs et les divers systèmes de défense de l’organisme humain? Trou du cul va
Le 21 juillet 2024 à 11:36:20 :
on a pas tous un système immunitaire de fourmis tu sais
Non, mais pas de pakistanais non plus. Je vais pas risquer l'hépatite C pour un cardon bleu qui a traîné.
L'OP humilié de la raie jusqu'à la gueule
AYAAAAAAAOOOOO dans mes fourrés
Le 21 juillet 2024 à 11:38:22 :
L'OP humilié de la raie jusqu'à la gueuleAYAAAAAAAOOOOO dans mes fourrés
Non, vous êtes des crados
Le 21 juillet 2024 à 11:37:54 :
on a pas tous un système immunitaire de fourmis tu saisNon, mais pas de pakistanais non plus. Je vais pas risquer l'hépatite C pour un cardon bleu qui a traîné.
Pas envie de te faire paniquer mais au moins une fois rien que cette année t'as du bouffer quelque chose toucher par des mouches sans t'en rendre compte.
Le 21 juillet 2024 à 11:41:25 :
on a pas tous un système immunitaire de fourmis tu saisNon, mais pas de pakistanais non plus. Je vais pas risquer l'hépatite C pour un cardon bleu qui a traîné.
Pas envie de te faire paniquer mais au moins une fois rien que cette année t'as du bouffer quelque chose toucher par des mouches sans t'en rendre compte.
Surement mais bon il ne vaut mieux pas prendre de risque. Toujours couvrir ou emballer sa nourriture.
[11:36:20] <DriftKing64>
on a pas tous un système immunitaire de fourmis tu sais
[11:37:21] <SoumisFranceLFI>
Le 21 juillet 2024 à 11:35:41 :
"La mouche domestique héberge 351 types bactéries différents, la calliphoridae un peu moins, avec 316 bactéries référencées.""On a trouvé la plus grande diversité microbienne sur les pattes et les ailes des mouches"
L’OP tu sais ce que sont les globules blancs et les divers systèmes de défense de l’organisme humain? Trou du cul va
Ça veut dire que vous pouvez manger du caca okalme ? Hamdullah le systeme imunitaire vous protegera
Les scientifiques sont unanime sur le danger des mouches on est jamais à l'abris bordel
A quel moment c'est sûr de grailler de la nourriture touchée par un insecte qui mange du caca ?
Le 21 juillet 2024 à 11:42:40 :
Le 21 juillet 2024 à 11:41:25 :
Surement mais bon il ne vaut mieux pas prendre de risque. Toujours couvrir ou emballer sa nourriture.
Oui après bien sûr éviter un max qu'ils touchent ça paye pas de mine
Données du topic
- Auteur
- Biqilee
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 11:35:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29