Topic de Aesthetetears9 :

Gojira à la cérémonie d'ouverture, c'est confirmé bordel

Dire qu'il y a quelques semaines encore, je disais "Il ferait mieux de mettre Gojira, de vrais artistes et musiciens connus dans le monde entier et fierté nationale", tout en étant persuadé que ça ne pourrait malheureusement jamais arrivé.

Et finalement .. https://www.google.com/amp/s/www.rollingstone.fr/gojira-le-metal-sinvite-aux-jeux-olympiques/%3famp=1

J'ai eu un orgasme :bave:

Les fans d'Aya Nakamura qui font découvrir ce qu'est la vraie musique :bave:

J'aime pas Gojira, mais au moins on montre du vrai talent français... pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ahi les qlf qui vont devoir s'ambiancer sur Flying Whales

Le 25 juillet 2024 à 20:53:39 :
Ahi les qlf qui vont devoir s'ambiancer sur Flying Whales

c'est lesquel les meilleurs?

jamais trop écouté

Un énième groupe de musique français qui fait toute sa carrière en anglais, vraiment de quoi être super fière :sarcastic:
Un petit Toxic garbage island ou Another World en cérémonie d'ouverture avec des textes en totale adéquation pour l'événement :rire:

Le 25 juillet 2024 à 20:53:15 :
J'aime pas Gojira, mais au moins on montre du vrai talent français... pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment ne pas aimer Gojira ?

C'est littéralement un des plus grands groupes de metal de l'histoire, totalement au dessus des autres en France.
Ils sont encensés dans le monde entier.

Le 25 juillet 2024 à 20:58:30 :
Un énième groupe de musique français qui fait toute sa carrière en anglais, vraiment de quoi être super fière :sarcastic:

Le metal en français ça ne rend pas. Quoi qu'on en dise.

Silveria et Stranded ça serait énorme

Le groupe de métal Français le plus connu au monde actuellement.

Un des meilleurs batteurs du monde.

Le 25 juillet 2024 à 20:59:47 :
Un petit Toxic garbage island ou Another World en cérémonie d'ouverture avec des textes en totale adéquation pour l'événement :rire:

:rire:

Super content aussi :bave:
J'espère ils vont jouer Our Time is Now ou Born :bave:
Vu qu'ils font un feat avec une chanteuse lyrique ça sera sûrement une composition originale et du coup peut être que Joe ne va pas chanter donc bye bye le chant saturé, à voir :hap:

Cool finira est un des groupes français les plus connus a l’étranger,

Mais j’ai jamais ecoite c’est pas trop extreme pour les Jo? L’idée c’est quand même de foutre des choix ,universels pas des projets de niche

Aya nakumara c’est de la merde mais en terme de chiffre c’est la plus populaire quoi

Ils vont forcément jouer leur répertoire le plus soft :(
J'arrive pas à croire, ce serait génial. :bave:

Le 25 juillet 2024 à 21:02:32 :
Silveria et Stranded ça serait énorme

Le groupe de métal Français le plus connu au monde actuellement.

Un des meilleurs batteurs du monde.

Super Mario !

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
25 juillet 2024 à 20:51:37
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 214