Topic de ACM_1899 :

Les mecs qui veulent une meuf, vous êtes not ready

• 1

Sans mentir, pas 0 tout car depucelé à mes 15, j'avais du succès de mes 14 à 21 on vas dire mais trop gamins dans ma tête, ensuite de 21 à 31 j'ai toujours été solo, honnêtement je le vivait bien.

Ensuite j'ai rencontré une meuf dont je suis tombé fou amoureux, et qu'il me la mise à l'envers, alors oui elles sont pas toutes pareilles mais voilà, ça m'a brisax, le problème c'est que maintenant j'ai du mal à être seul, et la première à mis tellement la barre haute que même en chopant d'autres meuf, ça me paraît fade .. Tout ça pour dire qu'au final rester seul c'est pas si mal .. Surtout si on le vie bien.. Sinon bah.. Brisax ayaa..

Osef de tes 31 ans, ce que tu as vécu, c’est ce que vit le mec moyen en sa début de vingtaine, sa première vraie déception amoureuse.

T’as juste une décennie de retard, la vérité générale que tu penses énoncer n’en est pas une, ta posture de vétéran assagie venant transmettre son enseignement est impertinente

Tu pourras en parler dans quelques années, quand tu auras réellement digérer la chose.

J’ai vécu ce que tu as vécu plus tôt que toi, j’ai pensé comme toi, et pourtant, à 28 ans, je retrouve des relations saines et nul doute qu’il va me falloir aussi traverser d’autres choses dont je ne soupçonne pas l’existence

• 1

Données du topic

Auteur
ACM_1899
Date de création
16 juillet 2024 à 23:21:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 256