Le 19 juillet 2024 à 13:21:55 :Sans déconner, j'y reste 4 jours encore et j'ai l'impression d'avoir tout fait déjà
Que fais-tu là bas ?
Les célèbres pruneaux d'Agen c'est bien comme activité
Piscine mais bon j'aime bien découvrir les nouveaux environs aussi sauf qu'Agen j'ai l'impression que c'est la moitié de la ville une zone d'activité, industrielle et l'autre moitié des HLM
Le 19 juillet 2024 à 13:24:43 :Y'a des châteaux à visiter autour si tu veux bien sortir un peu de la ville
Yes mais la plupart sont quand même à au moins une demi heure, c'est chiant qu'Agen soit si excentré des plus beaux environnement du lot et Garonne
Et je suis peut être de mauvaise foi mais j'ai comme l'impression que les châteaux du Gers éclatent bien sèchement ceux du 47
Le 19 juillet 2024 à 13:25:50 :Le 19 juillet 2024 à 13:21:55 :Sans déconner, j'y reste 4 jours encore et j'ai l'impression d'avoir tout fait déjàLes célèbres pruneaux d'Agen c'est bien comme activité
Le 19 juillet 2024 à 13:25:50 :
Je suis passé à la boutique à Boé juste à côté et yes c'est sympa d'autant plus que c'est une spécialité culinaire atypique je trouve
Le 19 juillet 2024 à 13:27:32 :Y a plus de kebabs que de prunaux au m²
Ça me semble bien vrai
Tain ce pays ce qu'il devient
Horrible comme ville, une partie de ma famille y vit, en été c'est le pire il fait chaud à crever et il y a rien à faire
Passe voir la librairie Martin Delbert si tu aimes bien la lecture, il y a beaucoup de choses elle est vraiment bien