Topic de SOS-Sodomie :

TOUS les êtres humains sont NATURELLEMENT bisexuels

Comme les singes que nous sommes.

Mais le problème c'est qu'il y a eu un conditionnement des religions de merde pour contrôler et opprimer les gens sur la sexualité et ça a imposé l'hétérosexualité partout :malade:

Mais les faits mentent pas, la prostate de l'homme est érogène :)

Et ensuite il y a des gens qui ont été tellement dégoûtés de ce conditionnement qu'ils se sont pensés gays eh oui.

Sauf qu'en réalité c'est faux.

Donc voilà.

Et j'ai mené des recherches sur le sujet théoriques... et pratiques donc je sais ce que je dis

Le cerveau des hommes est attiré par les formes féminines et non par les formes masculines à part pour les gays.

Merci au revoir

Le 25 juillet 2024 à 20:13:07 :
Le cerveau des hommes est attiré par les formes féminines et non par les formes masculines à part pour les gays.

Merci au revoir

C'est faux c'est un conditionnement.

Non l'hypothèse principale est le taux de différentes hormones lors de la gestation

Le 25 juillet 2024 à 20:13:34 :

Merci au revoir

ahiiiii j'espère que tu troll :rire:

Le 25 juillet 2024 à 20:14:24 :

Le 25 juillet 2024 à 20:13:34 :

Merci au revoir

ahiiiii j'espère que tu troll :rire:

Évidemment mais bon on se fait chier sur le fofo :hap:

Donc il n'y a rien de mal à se faire sodomiser de temps en temps ?

Le 25 juillet 2024 à 20:13:19 :
Mais la réalité vous voyez c'est que si j'encule n'importe lequel d'entre vous, vous allez jouir, comme des chiennes.

Pourquoi ? Car vous êtes biologiquement conçus pour être BISEXUELS :)

totalement faux, un homme ne peut pas jouir avec une simple sodomie, si il en a pas envie ça va lui faire mal plus qu'autre chose

et qu'est ce que tu entends par bisexuel ?

Le 25 juillet 2024 à 20:14:10 :
Non l'hypothèse principale est le taux de différentes hormones lors de la gestation

FAUX.

Démonté par la neuropsychologie japonaise depuis les années 80.

Dit tout de suite que t'aime te faire éclater le petit salé ca ira plus vite

Le 25 juillet 2024 à 20:15:16 :
Donc il n'y a rien de mal à se faire sodomiser de temps en temps ?

Non c'est très sain et le corps de l'homme est fait pour

Le 25 juillet 2024 à 20:15:25 :

Le 25 juillet 2024 à 20:13:19 :
Mais la réalité vous voyez c'est que si j'encule n'importe lequel d'entre vous, vous allez jouir, comme des chiennes.

Pourquoi ? Car vous êtes biologiquement conçus pour être BISEXUELS :)

totalement faux, un homme ne peut pas jouir avec une simple sodomie, si il en a pas envie ça va lui faire mal plus qu'autre chose

et qu'est ce que tu entends par bisexuel ?

FAUX.

La prostate est une zone érogène.

J'aimerais que ma copine me doigte le cul mais elle va croire que je suis gay :(

Le 25 juillet 2024 à 20:16:23 :
J'aimerais que ma copine me doigte le cul mais elle va croire que je suis gay :(

VRAI.

Parce qu'il y a le conditionnement.

Mais tu lui dis de le faire, point.

Le 25 juillet 2024 à 20:16:23 :

Par contre juste une question ta signature c'est pour revendiquer ta religion ou c'est pour soutenir le "pays" dont le nom commence par un I ? :)

Le 25 juillet 2024 à 20:13:07 Pacem_ a écrit :

Merci au revoir

Premier exemple du conditionnement

Le 25 juillet 2024 à 20:19:24 :

Le 25 juillet 2024 à 20:13:07 Pacem_ a écrit :

Merci au revoir

Premier exemple du conditionnement

VRAI.

Tu es un mec intelligent toi, tu reconnais la réalité, je te félicite.

Les homos, enculez-vous, on s'en tape. Mais foutez-nous la paix svp, nous on a pas envie.

Le 25 juillet 2024 à 20:21:54 :
Les homos, enculez-vous, on s'en tape. Mais foutez-nous la paix svp, nous on a pas envie.

... ouais bon toi par contre t'es limitée.

SCIENTIFIQUEMENT il n'y a pas d'homos mais pas d'hétéros non plus.

Tu es BISEXUEL.

Si tu refuses d'être enculé comme tu dis c'est car tu es neuro-conditionné par des siècles de religion et d'ordre social persécuteur

Moi je suis rien-sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Mais en même temps je suis un chinchilla donc ça compte pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
SOS-Sodomie
Date de création
25 juillet 2024 à 20:11:04
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 781