Topic de PleurezLesChofs :

Le COÛT DE LA VIE aux USA est à peu près le même qu’en FRANCE

Je reposte ce message qui est en totale adéquation avec ce topic. N'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png :

Environ 225 $ pour une consultation chez le médecin, 1000 $ pour un détartrage dentaire, 25 000 $ pour un accouchement naturel sans complication avec 3 jours d'hospitalisation.

https://www.april-international.com/fr/assurance-expatrie/guide/soins-de-sante-des-expatries-aux-etats-unis-combien-ca-coute

Facture d'un accouchement : https://imgur.com/gallery/e0sVSrc

39 $ de fraits pcqu'on a déposé le bébé sur le ventre de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PS : message à l'Admin : REGARDE LE TITRE DU TOPIC.

On en parle aussi du prix moyen d'un logement US qui a prix 100 000 USD en 5 ans, ou les celestins pensent encore qu'ils peuvent à acheter des palais pour 150 K ? :)

Le 14 juillet 2024 à 19:20:11 :

Le 14 juillet 2024 à 19:16:51 :

Le 14 juillet 2024 à 18:28:16 :
Les USA ç est plus grand que l Europe. Faudrait préciser quel endroit. Déjà que le prix de l immobilier la bas est ultra haut comparé à la France.

Visse

Quand je suis allé dans les pays de l'Est, j'ai pas vraiment vu de différence de pouvoir d'achat aux restos alors que les sites disaient que c'était en ma faveur.

Pourquoi? Car je viens de province et je voyage dans les capitales donc forcément..

T’as mangé quoi là-bas ?
La cuisine d’Europe de l’Est ça a pas l’air forcément appétissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais, c'est pas la joie :rire:

J'ai l'impression que là-bas ils ont que du Goulash :hap:

J'aime bien mais bon... Pour moi c'est un peu comme demander une ratatouille au resto

Sinon à part le fameux goulash, je sais plus trop à part que j'avais magné dans un resto géorgien et un poulet pané au mais et ça c'était bon, ça donnait un petit gout de popcorn :bave:

Et le mec qui choppe son diabète parce qu'il vit dans un des "déserts alimentaires" du sud est c'est son choix aussi ?

Et le mec obligé de bouffer la merde du programme fédéral d'aide alimentaire c'est son choix aussi ?

Des pleurnicheries de petits français.
Là-bas, tu ne peux même pas vraiment te les permettre. T'as plus qu'à compter sur les charities (et surtout sur toi-même).

Fake news! :-((

Je suis aux USA:
- loyer 2100$
- course 150$/semaine

Conclusion : la vie est équivalente à la Suisse pour un salaire moins élevé :(

Le 14 juillet 2024 à 19:30:22 :

Et le mec qui choppe son diabète parce qu'il vit dans un des "déserts alimentaires" du sud est c'est son choix aussi ?

Et le mec obligé de bouffer la merde du programme fédéral d'aide alimentaire c'est son choix aussi ?

Des pleurnicheries de petits français.
Là-bas, tu ne peux même pas vraiment te les permettre. T'as plus qu'à compter sur les charities (et surtout sur toi-même).

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

Le 14 juillet 2024 à 19:32:19 :
Fake news! :-((

Je suis aux USA:
- loyer 2100$
- course 150$/semaine

Conclusion : la vie est équivalente à la Suisse pour un salaire moins élevé :(

Ça doit être vraiment petit comme surface si t’es dans une grande ville 2100 euros de loyer non ? :(

Et c’est Nofake les courses ? :rire:

Le coût de la vie ça reste un argument bancal
Mieux vaut gagner à 150k à NY que 50k à Marseille il te restera toujours plus d'argent à la fin de l'année
Les mecs qui go FIRE vivent dans des endroits à HCOL pas des trous perdus
J’en reviens toujours pas des œufs bien moins cher :rire:

Le 14 juillet 2024 à 19:35:16 :

Le 14 juillet 2024 à 19:32:19 :
Fake news! :-((

Je suis aux USA:
- loyer 2100$
- course 150$/semaine

Conclusion : la vie est équivalente à la Suisse pour un salaire moins élevé :(

Ça doit être vraiment petit comme surface si t’es dans une grande ville 2100 euros de loyer non ? :(

Et c’est Nofake les courses ? :rire:

En Suisse je payais 2300/mois pour un studio (45m2), ici j'ai enfin un appart 1 chambre (70m2). Apres il y a piscine et salle de gym dans le building. Mais j'utilise pas :hap:

Pour les courses, oui c'est nofake. C'est le même prix qu'en Suisse sauf pour la viande qui est un peu moins chère. :)

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Le 14 juillet 2024 à 19:39:19 :

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je donne des exemples concrets, toi du "ihihih pleurnicherie", sale pucelin bandeur d'US :)

Le 14 juillet 2024 à 19:40:51 :

Le 14 juillet 2024 à 19:39:19 :

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je donne des exemples concrets, toi du "ihihih pleurnicherie", sale pucelin bandeur d'US :)

Exemples concrets de rien du tout tu fais que dégueuler des trucs qu'on entend à tous les coins de rue allez c'est bon le petit français A+ sous le bus

Le 14 juillet 2024 à 19:42:53 :

Le 14 juillet 2024 à 19:40:51 :

Le 14 juillet 2024 à 19:39:19 :

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je donne des exemples concrets, toi du "ihihih pleurnicherie", sale pucelin bandeur d'US :)

Exemples concrets de rien du tout tu fais que dégueuler des trucs qu'on entend à tous les coins de rue allez c'est bon le petit français A+ sous le bus

C'est ça, fuit donc sale petit pucelin bandeur d'US, continue donc de bander sur un pays ou tu n'iras jamais, car tu n'es qu'un raté frustré qui rejette la faute de sa médiocrité sur son pays :)

Tu n'es rien et tu ne seras toujours rien, souvient en :)

Le 14 juillet 2024 à 19:45:55 :

Le 14 juillet 2024 à 19:42:53 :

Le 14 juillet 2024 à 19:40:51 :

Le 14 juillet 2024 à 19:39:19 :

T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je donne des exemples concrets, toi du "ihihih pleurnicherie", sale pucelin bandeur d'US :)

Exemples concrets de rien du tout tu fais que dégueuler des trucs qu'on entend à tous les coins de rue allez c'est bon le petit français A+ sous le bus

C'est ça fuit donc sale petit pucelin bandeur d'US continue donc de bander sur un petit ou tu n'iras jamais, car tu n'es qu'un raté frustré qui rejette la faute de sa médiocrité sur son pays :)

Tu n'es rien et tu ne seras toujours rien, souvient en :)

Mais qu'est-ce que tu racontes. :rire:
Va te faire soigner.

Plus je vous lis/écoute/fréquente (ça inclut les mecs de JVC, mais c'est loin de ne se limiter qu'à ça), plus vous me faites honte d'être français aussi. Vraiment. Je comprends pas ce qu'il s'est passé dans ce putain de pays pour qu'il se mette à fabriquer des imbéciles pareils.

Le 14 juillet 2024 à 19:26:58 Dynawild4 a écrit :
On en parle aussi du prix moyen d'un logement US qui a prix 100 000 USD en 5 ans, ou les celestins pensent encore qu'ils peuvent à acheter des palais pour 150 K ? :)

Un appart random au State c'est 40m2 a Paris c'est 15m2 pour le même prix

Le 14 juillet 2024 à 18:35:24 :
J'avais entendu dans un podcast que certes tu pouvais te nourrir pour moins cher qu'en France, mais que les standards en terme de qualité de la bouffe la bas etaient LARGEMENT moins elevés qu'ici...

En gros tu peux manger pour moins cher mais tu vas manger de la merde.. Si tu veux des produits de qualité comparable a ce qu'on trouve dans nos supermarchés par contre c'est super cher :(

Quelqu'un peut confirmer ?

La salade sucrée, la malbouffe de grands restau égale à la qualité des pires kebabiers du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juillet 2024 à 19:47:04 :

Le 14 juillet 2024 à 19:45:55 :

Le 14 juillet 2024 à 19:42:53 :

Le 14 juillet 2024 à 19:40:51 :

Le 14 juillet 2024 à 19:39:19 :

> T'as rien à répondre donc tu craches sur les autres, sale pucelin bandeur d'US :)

:rire:

T'as surtout aucun élément valable de réflexion et de compréhension donc je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je donne des exemples concrets, toi du "ihihih pleurnicherie", sale pucelin bandeur d'US :)

Exemples concrets de rien du tout tu fais que dégueuler des trucs qu'on entend à tous les coins de rue allez c'est bon le petit français A+ sous le bus

C'est ça fuit donc sale petit pucelin bandeur d'US continue donc de bander sur un petit ou tu n'iras jamais, car tu n'es qu'un raté frustré qui rejette la faute de sa médiocrité sur son pays :)

Tu n'es rien et tu ne seras toujours rien, souvient en :)

Mais qu'est-ce que tu racontes. :rire:
Va te faire soigner.

Plus je vous lis/écoute/fréquente, plus vous me faites honte d'être français aussi. Vraiment. Je comprends pas ce qu'il s'est passé dans ce putain de pays pour qu'il se mette à fabriquer des imbéciles pareils.

je croyais que tu te barrais sale pucelin bandeur d'US ? :)

J'ai touché un point sensible :)

Couche-toi ce soir en te rappelant bien que tu es le fond des chiotte de la médiocrité de la france et que se sera toujurs comme ça :ok:

Le 14 juillet 2024 à 19:48:11 :

Le 14 juillet 2024 à 19:26:58 Dynawild4 a écrit :
On en parle aussi du prix moyen d'un logement US qui a prix 100 000 USD en 5 ans, ou les celestins pensent encore qu'ils peuvent à acheter des palais pour 150 K ? :)

Un appart random au State c'est 40m2 a Paris c'est 15m2 pour le même prix

Tu compares un pays-continent à une seule ville en même temps :hap:

Le 14 juillet 2024 à 19:48:20 :

Le 14 juillet 2024 à 18:35:24 :
J'avais entendu dans un podcast que certes tu pouvais te nourrir pour moins cher qu'en France, mais que les standards en terme de qualité de la bouffe la bas etaient LARGEMENT moins elevés qu'ici...

En gros tu peux manger pour moins cher mais tu vas manger de la merde.. Si tu veux des produits de qualité comparable a ce qu'on trouve dans nos supermarchés par contre c'est super cher :(

Quelqu'un peut confirmer ?

La salade sucrée, la malbouffe de grands restau égale à la qualité des pires kebabiers du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Ça me rappelle la gueule de certaines "Frites" selon là où tu vas. Elles ont littéralement une gueule d'oreilles de rats tressées si tu t'amuses à passer une porte au hasard. :malade:

Données du topic

Auteur
PleurezLesChofs
Date de création
14 juillet 2024 à 18:23:15
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 326