[Question] Les jean terre ronde, on reprends ici
Première nouvelle. Et je peux voir aussi la côte ouest algérienne stp ça m’intéresse.
Et tu penses vraiment que quelqu’un va prendre la peine de te répondre?
Je vois pas le rapport, ni où l'auteur veut en venir.
La côte algérienne similaire à une nébuleuse qui donnerait naissance à une étoile, et un parallèle avec la Terre ronde (ou non) ?
Tiens si tu aimes bien les corrélations aléatoires.
Il y a des millions de km de côté, avec des zooms arbitraires, ça fait des milliards de possibilités.
On pourrait faire pareil avec les côtes françaises, canadienne ou maltaise.
Le 21 juillet 2024 à 09:16:51 :
https://www.tylervigen.com/spurious-correlations
Tiens si tu aimes bien les corrélations aléatoires.
Il y a des millions de km de côté, avec des zooms arbitraires, ça fait des milliards de possibilités.
On pourrait faire pareil avec les côtes françaises, canadienne ou maltaise.
Le 21 juillet 2024 à 10:25:12 :
Quelqu'un a compris où l'op voulait en venir?
Si tu prends la photo de la nébuleuse, tu l'orientes un peu sur le coté, et bien tu peux la superposer avec une partie de la côte algérienne
J'ai essayé en prenant des liens différents de celui de l'op, mode satelitte sur google map, et ça fonctionne.
Le 21 juillet 2024 à 10:26:53 :
Quelqu'un a compris où l'op voulait en venir?Si tu prends la photo de la nébuleuse, tu l'orientes un peu sur le coté, et bien tu peux la superposer avec une partie de la côte algérienne
J'ai essayé en prenant des liens différents de celui de l'op, mode satelitte sur google map, et ça fonctionne.
... Et?
Le 21 juillet 2024 à 10:28:37 :
Quelqu'un a compris où l'op voulait en venir?Si tu prends la photo de la nébuleuse, tu l'orientes un peu sur le coté, et bien tu peux la superposer avec une partie de la côte algérienne
J'ai essayé en prenant des liens différents de celui de l'op, mode satelitte sur google map, et ça fonctionne.... Et?
Ah oui, chaud le qi là par contre
La terre est plane et nous sommes enfermés sous un dôme infranchissable (qu'on nous fait passer pour la ceinture de Van Allen).
Personne n'est jamais allé sur la Lune car on ne peut tout simplement pas quitter cette planète, toutes les images de la NASA sont des images de synthèses fabriquées de toutes pièces pour maintenir les golems dans l'illusion d'un vaste univers dans lequel ne serions insignifiants.
Vous n'êtes pas insignifiants, vous êtes les centre de la création tel que voulu par le créateur.
Le 21 juillet 2024 à 10:29:25 :
Le 21 juillet 2024 à 10:28:37 :
J'ai essayé en prenant des liens différents de celui de l'op, mode satelitte sur google map, et ça fonctionne.... Et?
Ah oui, chaud le qi là par contre
Tu en déduis pas que les images Google Map sont le photoshop d'une image de nébuleuse j'espère
Données du topic
- Auteur
- MacaronBeige
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 02:29:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27