[ALERTE JO] La répétition d'Aya Nakamura
Mais Ahi ils ont toutes des têtes de résignés dans la vidéo en train de se demander comment elle a pu être choisie
Et à la fin elle a un micro qui transforme sa voix
Le 25 juillet 2024 à 18:55:01 :
Comment elle a percé cette meuf ? J'ai écouté 2 sons vite fait pour me faire un avis, c'est pathétique
C'est un mystère, effectivement
Le 25 juillet 2024 à 18:56:49 :
Comment elle a percé cette meuf ? J'ai écouté 2 sons vite fait pour me faire un avis, c'est pathétiqueC'est un mystère, effectivement
La trend
Comment elle a percé cette meuf ? J'ai écouté 2 sons vite fait pour me faire un avis, c'est pathétique
Jeunesse abrutie, voilà pourquoi
Tu leur donnes un son d'été avec quelques mots en arabe ou en dialecte africains et t'as toutes les filles des banlieues et cités dans la poche.
Le 25 juillet 2024 à 18:57:40 :
Comment elle a percé cette meuf ? J'ai écouté 2 sons vite fait pour me faire un avis, c'est pathétiqueJeunesse abrutie, voilà pourquoi
Tu leur donnes un son d'été avec quelques mots en arabe ou en dialecte africains et t'as toutes les filles des banlieues et cités dans la poche.
Et le nombre de stream aurait permis sa renommée à l'international ?
Le 25 juillet 2024 à 19:09:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=9AUqbkzlGcY
Le mec est la bête noire des wokes spé cheveux bleus, mais il ne peut pas être cancel car "Teeeeeeeeeeerre bruuuuuuuuulée au vent, Des laaaaaaaaaaandes de pierres"
Le 25 juillet 2024 à 19:12:42 :
Le 25 juillet 2024 à 19:09:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=9AUqbkzlGcYLe mec est la bête noire des wokes spé cheveux bleus, mais il ne peut pas être cancel car "Teeeeeeeeeeerre bruuuuuuuuulée au vent, Des laaaaaaaaaaandes de pierres"
incompréhensible le succès de cette chanson d'ailleurs , surtout vu son histoire . Personne y compris Sardou n'avait entendu parler de ces lacs, il est juste parti dans un délire parce que le synthé d'un de ses musiciens avait pris la pluie et faisait un bruit de cornemuse.
Le visage ultra malaisé des musiciens, qui ont des années de conservatoire, forcés d'accompagner une imposture de régime pistonnée.
En faisant semblant d'y croire sous peine de licenciement faute lourde.
La méritocratie, cette fraude pour sans-dents.
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 18:42:28
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47