On se connait depuis 15 ans. C’était la copine d’un pote au lycée, quand ils se sont séparés on a gardé contact et on se voit pour voyages, sorties, soirées depuis toutes ces années. On dort même ensemble quand on est célibataire sans que rien ne se passe, on se raconte nos histoires de cul (moi hétéro et elle bi) c’est la seule fille avec qui j’ai cette relation
Hier en revenant de soirée j’ai dormi avec elle dans son lit comme d’hab. On avait bu, elle s’est blottie contre moi « en cuillère » et j’ai commencé avec des bisous dans le cou. C’est allé vite on a pas réfléchi, et le truc c’est que vu qu’on parle de cul et de nos kiffs parfois, on sait ce que l’autre adore par dessus tout. C’était chaud.
On disait tout le temps pour déconner depuis toutes ces années « de toute façon on baisera bien un jour », tout le monde croit qu’on est ensemble et on s’est déjà vus à poil, c’est j’e relation très bizarre mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté
Bref on a fini par le faire au départ pour déconner mais là je me rends compte que ça pourrait potentiellement tout niquer. Je suis au taff on se revoit ce soir je suis invité à diner chez sa mère aya. En se réveillant elle m’a dit que c’était génial mais que ça devait rester entre nous, ouais enfin je comptais le dire à personne surtout que je fréquente une autre meuf et elle un autre mec