Les kheys experts du RSA j'ai une question
- 1
J'ai reçu un recommandé qui me convoque à un rendez-vous dans une ville que j'aime pas du tout + dans le pire quartier de cette ville, j'avais spécifiquement toujours demandé qu'ils mettent mes rendez-vous dans d'autres villes alentours pour l'éviter justement
Ils précisent dans la lettre qu'à défaut de conclusion de mon CER ils suspendront mon allocation
J'ai jamais manqué un seul rendez-vous ni eu de sanction ou de suspension avant, est-ce que d'après vous si je ne me rends pas au RDV je vais avoir un avertissement ou une suspension directe ?
Merci
Tu seras suspendu
magne ton cul de régulariser ta situation
Et tu n'as pas le choix de ton pole emploi, il dépend de ton domicile
Le 21 juillet 2024 à 01:04:24 :
C'est galère de s'y rendre j'y serais allé si c'était dans la ville de d'habitude mais là j'ai vraiment la flemme
Tu n'as pas le choix
Le 21 juillet 2024 à 01:04:05 :
Tu seras suspendumagne ton cul de régulariser ta situation
Et tu n'as pas le choix de ton pole emploi, il dépend de ton domicile
C'est pas un pôle emploi, c'est un centre des solidarités
J'ai oublié de préciser qu'ils m'ont identifié sur un parcours de remobilisation pour 6 semaines donc je suppose que c'est une asso ou un truc du genre
Le 21 juillet 2024 à 01:05:14 :
C'est galère de s'y rendre j'y serais allé si c'était dans la ville de d'habitude mais là j'ai vraiment la flemmeTu n'as pas le choix
J'ai bien droit à un rendez-vous oublié/déplacé non ? J'ai des circonstances atténuantes
Le 21 juillet 2024 à 01:06:04 :
C'est galère de s'y rendre j'y serais allé si c'était dans la ville de d'habitude mais là j'ai vraiment la flemmeTu n'as pas le choix
J'ai bien droit à un rendez-vous oublié/déplacé non ? J'ai des circonstances atténuantes
Le seul truc que tu peux faire c'est de les appeler et de voir avec eux
Le 21 juillet 2024 à 01:07:59 :
Le 21 juillet 2024 à 01:06:04 :
Le seul truc que tu peux faire c'est de les appeler et de voir avec eux
Je vais faire ça lundi mais le rendez-vous est mardi j'ai peur que ça coince
Je sais que je m'y prends au dernier moment mais j'ai plein de problèmes en ce moment donc j'ai procrastiné
- 1
Données du topic
- Auteur
- DEATHNOTE
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 01:02:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11