Topic de Wokeless :

Orage violent sur PARIS

  • 1

on fait quoi maintenant ?

j ai un peu peur

il n'y aura pas de révoltes au moins sous la pluie
Pile sur Paris :) comme de par hasard avec les JO
hastag yorarien comme d'hab

Le 21 juillet 2024 à 00:48:18 :
VIOLENT

t as vu le bruit de la foudre?

c est genre un grondement continu...surement un orage d été

Rien

Il faut ouvrir la fenêtre pour profiter du frais

Le 21 juillet 2024 à 00:48:54 :
hastag yorarien comme d'hab

vu comment ca tombe ca pue l inondation des caves et autres merdes qui tombent ( genre arbres etc)

Le 21 juillet 2024 à 00:49:22 :
Rien

Il faut ouvrir la fenêtre pour profiter du frais

alors y a un truc que je vais t apprendre,

t as raison en partie...

au debut de la pluie, quand les gouttes tappent le sol, ca fait remonter les poussieres et donc les merdes comme allergenes et autres saloperies...cash une conjonctivite...

si t attends un peu...c est ok

Depuis que je suis sur Paris j'ai remarqué que les gens ont peur de TOUT.

Les gars on est bien à l'abri dans nos immeubles mais non tlm se chie dessus. J'ai eu des messages de potes parisiens qui se chient dessus :rire:

Vivement que je rentre dans mon sud ouest, j'en peux plus des fragiles parisiens

La pluie qui va détruire le dispositif à 2 milliards pour retenir le caca de la Seine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495551758-oss4.png

Le 21 juillet 2024 à 00:51:26 :
Depuis que je suis sur Paris j'ai remarqué que les gens ont peur de TOUT.

Les gars on est bien à l'abri dans nos immeubles mais non tlm se chie dessus. J'ai eu des messages de potes parisiens qui se chient dessus :rire:

Vivement que je rentre dans mon sud ouest, j'en peux plus des fragiles parisiens

:snif: c est pas trop sympa quand meme

Le 21 juillet 2024 à 00:51:50 :
La pluie qui va détruire le dispositif à 2 milliards pour retenir le caca de la Seine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495551758-oss4.png

oh putain c est totalement vrai :rire:

d ailleurs , demain voir meme le soir meme...y a un putain de truc qui se passe toujours..

le gout de l eau du robinet change....

IL EST PLUS CHLORE

ca me fait chié à chaque fois...

je me dis à chaque fois c est quoi ce pays du tiers monde où on met de la javel apres les jours de pluie pour eliminer la chiasse possible dans l eau courante

d ailleurs j ai meme un putain de test , quand je faisais des changements d eau dans mon aquarium , y avait bcp plus de poissons qui crevaient apres que je stockais de l eau issue d un épisode d apres orage :snif:
En mode ils ont l’habitude du soleil
Quel arrondissement clef? je devais être à Boulogne dans une soirée à ciel ouvert, Dieu merci je n’y suis pas allé
  • 1

Données du topic

Auteur
Wokeless
Date de création
21 juillet 2024 à 00:47:47
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 255