Topic de
fan2brocanteure
:
[TRAP] Les TRAPS sont l'apogée de l'Humanité
SuppriméQuel être représente le mieux le sublime ? Que ce soit comme quintessence de la vie, ils dépassent tous les cadres, vont au delà des normes, ils inventent une altérité phénoménale qui disrupte les esprits nous poussant a remettre en question tous nos horizons.
Mais aussi comme alliance terrible et paradoxal de l'idéal de la nature, ils cherchent à atteindre une féminité pure, l'idée de féminité, récupérer toute la puissance de la femme qui elle seule peut changer ce qu'on pensait homme en femme et l'idéal Prométhéen en usant de tous les moyens techniques de l'homme moderne, en se laissant corrompre par la technique. Une corruption ? Non, une sublimation dangereuse, ils jouent sur le fils, ils tendent le tissus de l'humanité jusqu'à l'instant précédant la rupture, oui ils s'amusent de tout ce qui constitue le réel, ils le tordent pour nous rappeler sa facticité, pour rappeler à l'homme qu'il est l'animal du feu de la Forge
Mais aussi comme alliance terrible et paradoxal de l'idéal de la nature, ils cherchent à atteindre une féminité pure, l'idée de féminité, récupérer toute la puissance de la femme qui elle seule peut changer ce qu'on pensait homme en femme et l'idéal Prométhéen en usant de tous les moyens techniques de l'homme moderne, en se laissant corrompre par la technique. Une corruption ? Non, une sublimation dangereuse, ils jouent sur le fils, ils tendent le tissus de l'humanité jusqu'à l'instant précédant la rupture, oui ils s'amusent de tout ce qui constitue le réel, ils le tordent pour nous rappeler sa facticité, pour rappeler à l'homme qu'il est l'animal du feu de la Forge
Comment vivre sa vie après avoir goûté la volupté du trap ? Comment ne pas être dégoûté à la vue d'une femme, ersatz dégoûtant, radicale chimère, alors qu'il existe ces douceurs qui englobent tout un spectre dans un arc-en-ciel de beauté ? Non, il est vrai, l'homme qui a goûté au sublime ne se résoudra jamais à toute forme d'abaissement de son âme.
Je le sens aujourd'hui, j'ai besoin d'eux, qu'avec eux, je touche du doigt cette éternité contenue dans la beauté.
Non, je ne suis pas gay, j'ai atteint le stade ultime de l'hétérosexualité. Je suis l'équivalent du Bouddha des hétéros et les traps sont mon nirvana. Je ne désire pas ces essences chimériques et fictives que sont les femmes "cis", je désire ces créatures nées du creuset infernal de l'ère moderne. Oui, elles sont l'idéale suprême de la femme parce qu'elles ont détruits les idoles, elles sont radicalement femmes car elles ont subverti toutes les illusions qui ont cherché à s'approprier cette divine essence, elles ont anéanti ceux qui ont voulu exercer une dictature sur ce que l'homme avait de plus beau.
Je le sens aujourd'hui, j'ai besoin d'eux, qu'avec eux, je touche du doigt cette éternité contenue dans la beauté.
Non, je ne suis pas gay, j'ai atteint le stade ultime de l'hétérosexualité. Je suis l'équivalent du Bouddha des hétéros et les traps sont mon nirvana. Je ne désire pas ces essences chimériques et fictives que sont les femmes "cis", je désire ces créatures nées du creuset infernal de l'ère moderne. Oui, elles sont l'idéale suprême de la femme parce qu'elles ont détruits les idoles, elles sont radicalement femmes car elles ont subverti toutes les illusions qui ont cherché à s'approprier cette divine essence, elles ont anéanti ceux qui ont voulu exercer une dictature sur ce que l'homme avait de plus beau.
Le 20 juillet 2024 à 05:27:55 :
DDB
Merci, ca me calmera
Go te soigner
Avoue en réalité tu veux juste un trou dévergondé qui fait pas chier
Le 20 juillet 2024 à 05:29:06 :
Go te soigner
Je devrais effectivement
Le 20 juillet 2024 à 05:31:20 :
Avoue en réalité tu veux juste un trou dévergondé qui fait pas chier
Pas que, mais je ne dirais pas non
Sah c cho nan ?
Je vais aller me coucher en espérant qu'un miracle fera apparaître un trapounet a mes côtés cette nuit
bonne nuit mes kheyous d'amour
Je dis oui
Le 20 juillet 2024 à 06:01:44 :
Je dis oui
Un khey de goût <3
Données du topic
- Auteur
- fan2brocanteure
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 05:26:44
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 05:20:00