La France ce “PAYS” :RIRE: !
Déposer des centaines de CV + Lettre de motivation, toutes sur mesures et n’avoir aucune réponse positive malgré l’expérience
Au final t’as une réponse pour être: Caissier
Si par un miracle tu trouves dans ton domaine, t’aura une paye minable
Tu veux être auto-entrepreneur ? L’état de décourage en 10 secondes juste avec l’administratif
Tout ça pour vivre dans un pays merdique où les seuls points positif = les musées et certains paysages
Comment Ruquier enlève sa capote ?
En pétant
pour réussir en France :
être un politique
un truand
pratiquer de l'évasion fiscale
Le 16 juillet 2024 à 18:49:25 :
pour réussir en France :
être un politique
un truand
pratiquer de l'évasion fiscale
Faux, tu peux aussi faire 3 ans d’études de vente pour pouvoir être caissier si t’as déjà 5ans d’expérience, suite à ça tu pourra finir directeur au bout de 10ans d’effort et de prises d’initiatives
Le 16 juillet 2024 à 18:51:05 :
Aya, moi j'ai fait un bac+5 en biologie marine et j'ai recu une proposition de pôle emploi pour me faire passer une formation de chauffeur poids lourds
Ca fais plusieurs mois que je cherche, je crois que je vais me réorienter
Choppe un tuba et go direct au fond de l’océan déposer ton cv à un crabe
Trouver un bon travail avec CV se fait dans les pays développés.
En France c'est full piston comme en Amerique latine, Portugal, Russie : des pays non-développés.
La France est au même niveau que ces pays là si on supprime l'île de France.
Mais ce n'est pas alertant, il faut juste que la population s'adapte à cette nouvelle réalité du pays (comme l'on fait d'autres pays )
Le 16 juillet 2024 à 18:52:45 :
Trouver un bon travail avec CV se fait dans les pays développés.
En France c'est full piston comme en Amerique latine, Portugal, Russie : des pays non-développés.
La France est au même niveau que ces pays là si on supprime l'île de France.Mais ce n'est pas alertant, il faut juste que la population s'adapte à cette nouvelle réalité du pays (comme l'on fait d'autres pays )
Quand ta fait des études t'as aucun soucis à trouver du taf
Par contre vu les salaires (50k en début de carrière) j'ai préféré m'expat pour prendre plus du double
Le 16 juillet 2024 à 18:57:03 :
Quand ta fait des études t'as aucun soucis à trouver du tafPar contre vu les salaires (50k en début de carrière) j'ai préféré m'expat pour prendre plus du double
Je ne suis absolument pas d’accord concernant les études, même avec les diplômes qu’il faut, ça peut être très compliqué, la majeur partie du temps
Alors que dans d’autres pays, tu peux chopper le poste sans diplôme juste avec un bon cv, ce qui est beaucoup plus logique
Données du topic
- Auteur
- YoLesNullosCACA
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 18:45:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48