Des fans de Touhou ici ?
- 1
Perso ça fait environ un peu plus d'un an que je suis dans la boucle Touhou. J'aime beaucoup cet univers pour son coté un peu psychédélique, ses ost, son univers, j'ai vraiment accroché.
Je joue surtout aux shootemup de Touhou. Avec le temps, je commence à réussir à me débrouiller, mais bon je considère que j'ai un niveau pas très foufou non plus. J'ai réussi seulement à clear le 8 extra et à faire un 1cc sur le 6,7,8 en normal.
Sinon mon ost favori c'est Last Remote: https://youtu.be/l9EMy27VfrY?si=JhbFJTGMWEZ-Dwyn
Le 14 juillet 2024 à 14:31:27 :
D'ailleurs il a un fan made sur tel qui est plutôt cool
Ah coucou Ginto ça va ? Oui tu parle de Thousand Night Anamnesis ?
Le 14 juillet 2024 à 14:33:19 :
excellente série qui mérite sa popularité, j'ai dû devenir fan vers 2020; les différents personnages/boss sont assez drôles et attachants avec les petits dialogues introductifs et leurs thèmes mémoriaux
en shmup les grands noms sont Taito, Toaplan, Konami, Compile, Psikyo, Raizing, Cave et Zun
Oui en effet, j'aime beaucoup les dialogues qu'on peut lire dans les shootem up, je les trouve assez drôles et mignons à la fois. Tu as un personnage favori ?
Ah et sinon, je ne connais pas les jeux que tu as listé à la fin, ce sont des jeux fanmade ?
j'arrive pas à battre lolk en normal ils ont abusé là
pourtant j'ai fait subterranean animism et ufo en 1cc
Jamais fait mais j'aime bien cette musique
Le 14 juillet 2024 à 14:36:01 :
j'arrive pas à battre lolk en normal ils ont abusé làpourtant j'ai fait subterranean animism et ufo en 1cc
Pourtant LoLK est censé être plus simple que SA et UFO en normale. A la limite il y a Clownpiece qui est un peu plus difficile en normale qu'en Lunatic, mais sinon, si tu choisis Reisen, ça devrait passer vu ton niveau.
Le 14 juillet 2024 à 14:40:07 :
j'arrive pas à battre lolk en normal ils ont abusé làpourtant j'ai fait subterranean animism et ufo en 1cc
Pourtant LoLK est censé être plus simple que SA et UFO en normale. A la limite il y a Clownpiece qui est un peu plus difficile en normale qu'en Lunatic, mais sinon, si tu choisis Reisen, ça devrait passer vu ton niveau.
j'utilise que Reimu pour les 1cc, ensuite je trouve que la mécanique pour obtenir les vies supplémentaires dans lolk sont trop chiante, beaucoup plus que celui d'UFO donc ça me décourage un peu à grind le jeu
cependant niveau ost ça fait partie des meilleurs jeux je trouve
Le 14 juillet 2024 à 14:43:38 :
Le 14 juillet 2024 à 14:40:07 :
j'utilise que Reimu pour les 1cc, ensuite je trouve que la mécanique pour obtenir les vies supplémentaires dans lolk sont trop chiante, beaucoup plus que celui d'UFO donc ça me décourage un peu à grind le jeu
cependant niveau ost ça fait partie des meilleurs jeux je trouve
Ah oui je suis complètement d'accord avec toi pour les OST. Après je ne saurais pas vraiment dire laquelle des deux mécanique entre LoLK et UFO est la plus compliquée pour obtenir des pièces, car quand même UFO tu te fais vite à voir si t'es trop greedy
Le 14 juillet 2024 à 14:32:36 :
Le 14 juillet 2024 à 14:31:27 :
D'ailleurs il a un fan made sur tel qui est plutôt coolAh coucou Ginto ça va ? Oui tu parle de Thousand Night Anamnesis ?
Yep c'est ça !
Le 14 juillet 2024 à 15:03:04 :
Après malheureusement je connais pas grand à touhou mais je suis un expert en jeu cave
Tu connais pas grand chose à Touhou ? Es-tu bien le Ginto que je connais ?
Le 14 juillet 2024 à 15:07:49 :
Le 14 juillet 2024 à 15:03:04 :
Après malheureusement je connais pas grand à touhou mais je suis un expert en jeu caveTu connais pas grand chose à Touhou ? Es-tu bien le Ginto que je connais ?
Heuu non on se connaît pas XD
- 1
Données du topic
- Auteur
- erezan10
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 14:29:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17