Trouver une go non vax ?
- 1
5% de non vacciner pour les +de 12ans : https://covidtracker.fr/vaccintracker/#post_1254668598
Les vaccins en chiffres : En chiffre les vaccins :
19%de non vacciner donc 5 de + de 12ans
Résultats
Donc, sur la population totale en France, si on enlève les -12 ans qui sont sous l'influence des parents, il y a SEULEMENT 5 % de la population qui est naturelle ! Et encore, cela signifie que les chiffres comptent à partir de plus de 12 ans. De 12 à 18 ans, on est facilement influençable, donc cela ne compte pas, ce qui réduirait un peu le pourcentage.
Les Français ont la réputation d'être des rebelles révolutionnaires , mais voyons la réalité. Beaucoup vont clamer que c'était de l'abus contre les libertés individuelles , mais en réalité, seulement 5 % y ont réellement pensé.
Le 16 juillet 2024 à 18:22:57 :
Pourquoi tu considère ça mal le vaccin ?
Il a rien pour lui dans sa vie, ne pas avoir pris le vaccin est sa "seule" victoire, victoire acquise par lâcheté soit dit en passant.
Ah et avant que l'OP commente, je suis no vax également, mais j'ai tendance à pas le crier sur tous les toits comme si c'était un haut-fait.
Le 16 juillet 2024 à 18:24:09 :
Le 16 juillet 2024 à 18:22:57 :
Pourquoi tu considère ça mal le vaccin ?Il a rien pour lui dans sa vie, ne pas avoir pris le vaccin est sa "seule" victoire, victoire acquise par lâcheté soit dit en passant.
Ah et avant que l'OP commente, je suis no vax également, mais j'ai tendance à pas le crier sur tous les toits comme si c'était un haut-fait.
Il est facile de juger les autres quand on n'a rien de mieux à faire de sa propre vie. Quant à ne pas crier sur tous les toits que tu es no-vax, peut-être que c'est simplement parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à dire.
Le 16 juillet 2024 à 18:24:56 :
Une excuse de plus pour être un vieux puceau.
je parle pour du long terme, sur du court terme ce n'est pas dérangeant du tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pingounutella
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 18:21:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11