Y'a quoi à faire concrètement en France ?
Le 17 juillet 2024 à 08:03:49 :
Se barrer
Jerry
Se barrer
Jerry
Se barrer
Jerry
Se barrer
Jerry
Se barrer
Sosi
repeat
Le 16 juillet 2024 à 12:31:43 :
En France t'as la mer, l'océan, la montagne, des plaines, des lacs, la campagne, les grandes villes... y a du choix quand même pour les vacances ou même vivre.
exa exa y'a tout un tas de biome facilement accessible
Se barrer
Sisi
Tu peux faire de études pour espérer gagner 2000€ par mois 3000€ si t’es ultra chanceux.
Si tu n’as pas fait d’étude t’es considéré comme un déchet humain par la république et même balayer des trottoir est un poste difficile à obtenir.
Si admettons tu arrive à avoir un métier payer au smic, tu devra te loger et ça c’est aussi pratiquement impossible si t’es seul et au smic.
Dans le cas où tu y arrive tu payera un loyer à un prix démesuré à un boomer qui a acheter son appartement y’a des dizaine d’année une poignée de cailloux, dans le cas où le propriétaire est jeune il aura bien souvent hérité de parent boomer.
Le weekend tu peut sortir entre amis, si ta le malheur de consommer 2 bière tu ne peux plus conduire car considéré comme criminel. Et tu espère ne pas te prendre de coup de couteau par un « petit zigoto » qui veux juste faire mumuse.
Mais ne t’inquiète pas car les Doliprane sont remboursés
Au Costa Rica depuis 5ans, je suis à 3k par mois, j’ai monter ma boîte, je peux avoir des projets…ect
Je ne reviendrai plus jamais en France.
Le 17 juillet 2024 à 12:37:50 :
Tu peux faire de études pour espérer gagner 2000€ par mois 3000€ si t’es ultra chanceux.Si tu n’as pas fait d’étude t’es considéré comme un déchet humain par la république et même balayer des trottoir est un poste difficile à obtenir.
Si admettons tu arrive à avoir un métier payer au smic, tu devra te loger et ça c’est aussi pratiquement impossible si t’es seul et au smic.
Dans le cas où tu y arrive tu payera un loyer à un prix démesuré à un boomer qui a acheter son appartement y’a des dizaine d’année une poignée de cailloux, dans le cas où le propriétaire est jeune il aura bien souvent hérité de parent boomer.
Le weekend tu peut sortir entre amis, si ta le malheur de consommer 2 bière tu ne peux plus conduire car considéré comme criminel. Et tu espère ne pas te prendre de coup de couteau par un « petit zigoto » qui veux juste faire mumuse.
Mais ne t’inquiète pas car les Doliprane sont remboursés
Au Costa Rica depuis 5ans, je suis à 3k par mois, j’ai monter ma boîte, je peux avoir des projets…ect
Je ne reviendrai plus jamais en France.
Khey c'est dur mais en France tu peux être très bien payé avec 0 diplôme 3500 en interim
Le 16 juillet 2024 à 11:28:22 :
Pour profiter de la vie ? ou aller ?
Va dans un village loins des grandes villes.
Les prix les plus bas de l'immobilier sont à saint Etienne.
Sinon va a Monaco, le taux de criminalité est tellement bas comparé au reste de la France c'est déconcertant.
Autre plan, beaucoup de français s'installe à Andorre en ce moment pour la sécurité et la vie pas chère sur place.
Moi je ne vais pas rester en France jusqu'à ma retraite je vais m'installer au Québec.
Le 17 juillet 2024 à 12:45:25 :
Pour profiter de la vie ? ou aller ?Va dans un village loins des grandes villes.
Les prix les plus bas de l'immobilier sont à saint Etienne.Sinon va a Monaco, le taux de criminalité est tellement bas comparé au reste de la France c'est déconcertant.
Autre plan, beaucoup de français s'installe à Andorre en ce moment pour la sécurité et la vie pas chère sur place.
Moi je ne vais pas rester en France jusqu'à ma retraite je vais m'installer au Québec.
Je go italia en retraite
Le 17 juillet 2024 à 12:53:23 :
Le 17 juillet 2024 à 12:45:25 :
Pour profiter de la vie ? ou aller ?Va dans un village loins des grandes villes.
Les prix les plus bas de l'immobilier sont à saint Etienne.Sinon va a Monaco, le taux de criminalité est tellement bas comparé au reste de la France c'est déconcertant.
Je go italia en retraite
N'attend pas la retraite.
Demain un oqtf peut te planter dans la rue. Et les gogole d'internet diront que c'est ta faute.
Le 16 juillet 2024 à 12:31:43 :
En France t'as la mer, l'océan, la montagne, des plaines, des lacs, la campagne, les grandes villes... y a du choix quand même pour les vacances ou même vivre.
Oui la France a de beaux paysages.
Mais en attendant, tu fait comment pour te loger convenablement? Pour trouver un travail potable? Tu fais quoi en sortent du boulot? À la montagne tout les soirs?
Le 16 juillet 2024 à 12:29:47 :
Un pays pas trop mal pour la retraite pépère dans son petit pavillon merdique mais pour les jeunes clairement, cassez-vous outre Atlantique et tenter votre chance !
C'est bien pire que la France pour la classe moyenne là bas, en étant riche c'est top sinon clairement pas.
Le 16 juillet 2024 à 14:26:36 :
Toute la moitié nord c’est temps de merde, rues vides, terrasses vides, aucunes traditions, aucune fêteVive les pays méditerranéens
Colmar en Alsace c'est la ville la plus sèche de France.. 🙂
Le 17 juillet 2024 à 13:12:18 :
Un pays pas trop mal pour la retraite pépère dans son petit pavillon merdique mais pour les jeunes clairement, cassez-vous outre Atlantique et tenter votre chance !C'est bien pire que la France pour la classe moyenne là bas, en étant riche c'est top sinon clairement pas.
Quel pays
Pour profiter de la vie ? ou aller ?
Il y'a rien à faire
Le 17 juillet 2024 à 13:17:11 :
Le 17 juillet 2024 à 13:12:18 :
Un pays pas trop mal pour la retraite pépère dans son petit pavillon merdique mais pour les jeunes clairement, cassez-vous outre Atlantique et tenter votre chance !C'est bien pire que la France pour la classe moyenne là bas, en étant riche c'est top sinon clairement pas.
Quel pays
USA et même Canada même si c'est un peu mieux socialement que les USA niveau salaire c'est pas mieux qu'en France avec un coup de la vie bien plus élevé qu'ici.
Données du topic
- Auteur
- Blackops4zombie
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 11:28:22
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 102