Topic de Amelie_ortizfr :

Business rentable : vendre ses sous vêtements

Supprimé
  • 1

T'as plein de vêtements que tu n'utilises pas, des culottes, des chaussettes, des hauts...
Tu mets des annonces sur vinted, sur le bon coin bla bla bla.
Puis y'a des mecs qui viennent en mp pour acheter 2 fois plus cher si je le porte avant de l'envoyer mdr

Imagine t'achète en gros plein de culotte, tu les portes 24h, tu les vend 2 fois le prix, ça c'est rentable

Les mecs te les prennent pour les porter après. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 16 juillet 2024 à 11:14:50 :
T'as plein de vêtements que tu n'utilises pas, des culottes, des chaussettes, des hauts...
Tu mets des annonces sur vinted, sur le bon coin bla bla bla.
Puis y'a des mecs qui viennent en mp pour acheter 2 fois plus cher si je le porte avant de l'envoyer mdr

Imagine t'achète en gros plein de culotte, tu les portes 24h, tu les vend 2 fois le prix, ça c'est rentable

tu vends déjà ton fiak, tes vêtements maintenant ? ça va vendre l'eau de son bain à des vieux pervers bientôt

Le 16 juillet 2024 à 11:31:50 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:50 :
T'as plein de vêtements que tu n'utilises pas, des culottes, des chaussettes, des hauts...
Tu mets des annonces sur vinted, sur le bon coin bla bla bla.
Puis y'a des mecs qui viennent en mp pour acheter 2 fois plus cher si je le porte avant de l'envoyer mdr

Imagine t'achète en gros plein de culotte, tu les portes 24h, tu les vend 2 fois le prix, ça c'est rentable

tu vends déjà ton fiak, tes vêtements maintenant ? ça va vendre l'eau de son bain à des vieux pervers bientôt

Mdr déjà j'ai le droit de vendre des vêtements que je ne porte pas.
Et puis j'ai reçu des demandes insistance que je n'ai pas accepté mdr.
Et ensuite j'ai formulé une hypothèse.
Mange des morts en silence

Le 16 juillet 2024 à 11:36:45 :

Le 16 juillet 2024 à 11:31:50 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:50 :
T'as plein de vêtements que tu n'utilises pas, des culottes, des chaussettes, des hauts...
Tu mets des annonces sur vinted, sur le bon coin bla bla bla.
Puis y'a des mecs qui viennent en mp pour acheter 2 fois plus cher si je le porte avant de l'envoyer mdr

Imagine t'achète en gros plein de culotte, tu les portes 24h, tu les vend 2 fois le prix, ça c'est rentable

tu vends déjà ton fiak, tes vêtements maintenant ? ça va vendre l'eau de son bain à des vieux pervers bientôt

Mdr déjà j'ai le droit de vendre des vêtements que je ne porte pas.
Et puis j'ai reçu des demandes insistance que je n'ai pas accepté mdr.
Et ensuite j'ai formulé une hypothèse.
Mange des morts en silence

tu parlais de principes sur les autres topics il me semble? ironique et culotté, tu boucles toute la journée sur ton cul, t'as pas de valeurs et pas de dignité, en manque d'attention également, tu cherches la validation des simps du forum pour gonfler ton égo, j'ai DDB pour arnaque et fraude, bon ban :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Amelie_ortizfr
Date de création
16 juillet 2024 à 11:14:50
Date de suppression
16 juillet 2024 à 12:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 330