Wow il va y avoir un nouveau visa DTV ( digital nomade ) pour la Thaïlande valable 5 ans qui va permettre de rester 6 mois chaque année par entrée ( + 6 mois en payant un supplément. ). Il faut juste montrer la preuve de 15000€ sur le compte en banque et la preuve d'un statut auto-entrepreneur ( même si vous générez 0 euro ).
C'est une dinguerie tout le monde va pouvoir se rendre la bas pour longtemps et facilement, dire que j'en ai chié avec le visa touriste 6 mois...
J’étais pas au courant qu’il fallait un visa pour aller en Thaïlande ? Je suis aller et tu pouvais rester 1 mois puis payer genre 3000 baht pour renouveler chaque mois trucs comme ça ou aller traverser une frontière et revenir
Le 23 juillet 2024 à 06:17:06 : J’étais pas au courant qu’il fallait un visa pour aller en Thaïlande ? Je suis aller et tu pouvais rester 1 mois puis payer genre 3000 baht pour renouveler chaque mois trucs comme ça ou aller traverser une frontière et revenir
Après apparemment tu as aussi le visa élite ou tu peux rester 5 ans renouvelable jusqu’à 20 ans