Topic de enfantdepressif :

[FILLE] je ne la comprends pas

Supprimé
  • 1

Je vous raconte les faits et dites moi ce qui cloche

On était dans la même classe au lycée, elle avait déjà un copain et moi une copine du coup on était juste amis

On a également été dans la même fac, en 4 ans on a bien sympathisé et soudain elle s’est mise à changer subitement

Elle a supprimé tous les mecs de son instagram (sauf moi nofake), ne parle plus à aucun mec

Ses copines m’ont dit que ça allait plus avec son ex donc ils se sont quittés.. j’y ai pas fait attention, j’étais le seul à qui elle parlait à la fac, je la raccompagnais chez elle si bien qu’une fois même elle m’a dit "voilà j’habite là passe quand tu veux"

Mais la semaine dernière semaine ça a dérapé, elle m’a donné un numéro de téléphone qui marche même pas et quand je lui ai dit pourquoi ? elle m’a sorti "j’ai 2 numéros donne le tien, je te donnerais le mien après je l'ai pas encore enregistré" et j’ai rien eu, même quand je la relance sur insta et snap elle me laisse constamment en remis alors qu’elle continue de publier des storys (pourtant elle est toujours abonnée à moi sur insta et m’a toujours en ami sur snap), elle m’a vraiment déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Sachant que je suis fou de cette fille, je suis arrivé à un stade que même si on me demandait à choisir entre elle et Shakira je la choisirais elle

Elle a vraiment descendu dans mon estime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Je suis a deux doigt de lui envoyer un pavé pour l’envoyer chier et couper les ponds mais j’aimerais éviter, le souci c’est qu’à chaque fois que je la vois je tombe encore plus bas

Des conseils sérieusement ?

C'est une fille à problèmes et t'es son meilleur pote asexué. Laisse la tomber

Le 16 juillet 2024 à 06:36:55 :
C'est une fille à problèmes et t'es son meilleur pote asexué. Laisse la tomber

Fait chier mais bon :(

+ up

C'est très simple elle attend que tu la bez et moi aussi je me demande ce que t'attends

Faut lui montrer que tu veux être avec elle sinon tu attendras toute ta vie sans résultat

Donc dépêche toi sinon c'est un autre chad qui prendra ta place

Conseil ? Tes en dependance affective, ce qui demontre que tu es incapable de prendre soins de toi mentalement, tes surement depressif aussi.

La meilleurs chose a faire vue la situation, c'est de la degager de ta vie sans rien dire. Tu la supprime et tu te concentre sur toi.

Tu vas juste t'epuiser mentalement et si tes pas en depression maintenant, tu le sera tres vite.

T'es clairement un type chien et elle chat.

Le 16 juillet 2024 à 06:43:07 :
C'est très simple elle attend que tu la bez et moi aussi je me demande ce que t'attends

Faut lui montrer que tu veux être avec elle sinon tu attendras toute ta vie sans résultat

Donc dépêche toi sinon c'est un autre chad qui prendra ta place

Tu penses ça sérieusement ?

Le 16 juillet 2024 à 06:46:34 :
Conseil ? Tes en dependance affective, ce qui demontre que tu es incapable de prendre soins de toi mentalement, tes surement depressif aussi.

La meilleurs chose a faire vue la situation, c'est de la degager de ta vie sans rien dire. Tu la supprime et tu te concentre sur toi.

Tu vas juste t'epuiser mentalement et si tes pas en depression maintenant, tu le sera tres vite.

T'es clairement un type chien et elle chat.

Les émotions ça ne se contrôle pas

Je pense que c’est ce que je vais faire, de toute façon elle est en train de me faire la même chose c’est juste qu’elle assume pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Non les emotions ce controle pas. Mais tu dois agir avant que ce soit trop tard.

J'ai vecu la meme.chose que toi a ceci prêt qu'elle etait intéressé. Mais c'était une fille a problème, et a un moment faut savoir ce choisir pour preserver sa santé mentale

  • 1

Données du topic

Auteur
enfantdepressif
Date de création
16 juillet 2024 à 06:34:18
Date de suppression
24 juillet 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 198