[SONDAGE] La tentative d'ASSASSINAT de DONALD TRUMP est-elle FAKE ?
Le 14 juillet 2024 à 12:36:18 :
Le 14 juillet 2024 à 12:34:45 :
ça paraît gros cette histoire , et vous n'êtes pas objectif . Ça ce serait produit dans le camp démocrate le forum serait unanimeBravo tu viens de découvrir ce qu'est un golem en 2024. Un droitard biberonné a la haine anti-woke/gauche/islam qui serait pret a tout croire tant que ca nuit aux personnes qu'on lui a répété de détester. Meme indirectement, et ces gens votent
Les woke sont détestable à juste titre.
Il n'y a rien d'anormal à hair des gens qui veulent détruire l'humanité.
Chaud la gueule du forum en big 2k24
Le 14 juillet 2024 à 12:40:21 :
Le 14 juillet 2024 à 12:38:55 :
Je ne pense pas mais il y avait des complices côté police alors. On ne me fera pas croire que sa sécurité a laissé un toit à 145 mètres de lui sans surveillance, c'est impossibleLa sécurité a été prévenu mais a choisit d'ignorer. C'est un énorme coup de theatre réveillez vous
Non mais même avant d'être prévenu, les bâtiments juste à côté de lui devraient être occupés par quelques flics pour empêcher quelqu'un de monter
On peut se poser des questions ?
Le 14 juillet 2024 à 12:40:51 OnglesCheveux9 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:39:14 :
Bordel j'avais pas vu que les complotins ont pour théorie "le faux sang" nom de dieuEnfin peut-importe ce que tu pense, ça ne sera pas plus vrai que ce qu'un autre avance car personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé
Le monde entier sait qu'aux états unis, des incels prennent les armes facilement pour commettre des crimes
Le 14 juillet 2024 à 12:38:47 :
Le 14 juillet 2024 à 12:01:49 :
120 mètres de distance mais comme par hasard la balle passe sur l'oreille comme dans un manga mouai bonavec la photo de trump du poing au ciel et le tralala hollywoodien qui va venir ensuite de ce président "anti deep state" ouai bon encore du théâtre du sauveur pour les golems et 3 sacrifices dans le lot
chaud de loger une balle dans une tête à cette distance mdr, ça se voit que t'as jamais tiré de ta vie toi
A 130m ?
Alors que les record sur cible sont d environ 2-3 km ?
Alors que les épreuves aux JO se font zu pistolet , sans lunettes , et les mecs enchaînent 5 tirs dans le mille en moins de 8s à 50 m ?
C est surtout étonnant de rater une cible à cette distance avec lunettes
Le 14 juillet 2024 à 12:41:38 :
Je ne pense pas mais il y avait des complices côté police alors. On ne me fera pas croire que sa sécurité a laissé un toit à 145 mètres de lui sans surveillance, c'est impossibleLa sécurité a été prévenu mais a choisit d'ignorer. C'est un énorme coup de theatre réveillez vous
Non mais même avant d'être prévenu, les bâtiments juste à côté de lui devraient être occupés par quelques flics pour empêcher quelqu'un de monter
Donc tu veux empêcher un habitant de rentrer chez lui ? Les gauchistes vous êtes débiles
Le 14 juillet 2024 à 12:42:53 :
Le 14 juillet 2024 à 12:38:47 :
Le 14 juillet 2024 à 12:01:49 :
120 mètres de distance mais comme par hasard la balle passe sur l'oreille comme dans un manga mouai bonavec la photo de trump du poing au ciel et le tralala hollywoodien qui va venir ensuite de ce président "anti deep state" ouai bon encore du théâtre du sauveur pour les golems et 3 sacrifices dans le lot
chaud de loger une balle dans une tête à cette distance mdr, ça se voit que t'as jamais tiré de ta vie toi
A 130m ?
Alors que les record sur cible sont d environ 2-3 km ?
Alors que les épreuves aux JO se font zu pistolet , sans lunettes , et les mecs enchaînent 5 tirs dans le mille en moins de 8s à 50 m ?
C est surtout étonnant de rater une cible à cette distance avec lunettes
Ok Rambo mais c'était un gauchiste de 20 ans avec aucune expérience, pourquoi tu nous parles des épreuves du JO
Le 14 juillet 2024 à 12:42:53 :
Le 14 juillet 2024 à 12:41:38 :
Donc tu veux empêcher un habitant de rentrer chez lui ? Les gauchistes vous êtes débiles
Gauchiste, mais quoi ?
Je dis juste qu'il est impossible qu'un mec armé monte au sommet du premier bâtiment à portée de Trump, c'est literallement de la science fiction à ce niveau
Donc soit tout ça est fake soit il y a des complices côté police et Trump a un intérêt à être méga prudent
Le 14 juillet 2024 à 12:30:13 :
Le 14 juillet 2024 à 12:29:47 crackhead12 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:26:54 :
Le 14 juillet 2024 à 12:26:27 ScamCitizen a écrit :
fake, y a 60 ans on tuait un président assis dans une voiture mobile avec des milliers de gens autour et là on loupe un ancien président immobile sur un podium au milieu de 300 rednecks. Qui peut croire ça ?"Qui croivent" ahi t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi. Va manger c'est midi maman t'appelle
Mais t'as le cerveau atteint j'en ai rien à carrer je suis pro-trump, très content que ça soit arrivé. Le seul complot je vois c'est que les services secrets ont laissés l'incident arrivé, comme le 11 septembre. Croire que un tireur a fait expres de rater la tête de 2 cm faut juste être arriéré et avoir jamais tiré avec un .22
Le 14 juillet 2024 à 12:47:13 Profi a écrit :
Fake alors qu'à 2 cm près il mourrait
Mi c du ketchup
Alors qu'il s'est fait trouer son costume et surtout qu'un aléatoire est mort
Le 14 juillet 2024 à 12:48:13 crackhead12 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:30:13 :
Le 14 juillet 2024 à 12:29:47 crackhead12 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:26:54 :
Le 14 juillet 2024 à 12:26:27 ScamCitizen a écrit :
fake, y a 60 ans on tuait un président assis dans une voiture mobile avec des milliers de gens autour et là on loupe un ancien président immobile sur un podium au milieu de 300 rednecks. Qui peut croire ça ?"Qui croivent" ahi t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi. Va manger c'est midi maman t'appelle
Mais t'as le cerveau atteint j'en ai rien à carrer je suis pro-trump, très content que ça soit arrivé. Le seul complot je vois c'est que les services secrets ont laissés l'incident arrivé, comme le 11 septembre. Croire que un tireur a fait expres de rater la tête de 2 cm faut juste être arriéré et avoir jamais tiré avec un .22
déjà tenter un assassinat au 22 LR ça te met pas la puce à l'oreille qu'il y a un GROS probleme le génie ? aux USA ? pays où tu peux posséder un tank ou un canon d'artillerie fonctionnels en tant que civil ?
les ploplotistes trumpiens qui votent non car ils ont envie que ça soit un antifa qui l'ait fait pour pouvoir faire leur récupération politique puante
c'est par contre les mêmes qui croyaient que l'invasion du capitol avait été faite par des antifas pour discréditer Trump ou encore que les élections us ont été truquées et le covid a été mis en place pour le nuire
Données du topic
- Auteur
- TomYorkENT4
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 11:57:56
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 201