"Putain Célestin ! T'es vraiment consultant senior ? "
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=r0zB4_dM5K8
CHOIX C) Prétexter qu'il est défoncé, et que vous étiez entrain d'appeler une ambulance
- Bonsoir monsieur, c'est la femme de ména...
- Vous allez bien monsieur ? Je vous trouve très pâle ? Et attendez c'est du sang sur vos mains ?
- ... *souffle* Madame, s'il vous plait je vous prie de vous calmer. Que cela reste entre nous mais mon supérieur a fait une overdose et a commencé à m'attaquer avec son stylo. Je me suis défendu du mieux que j'ai pu mais, il m'a blessé aux mains.
- Oh MON DIEU ! Montrez moi vos mains, je vais les examiner ! Et il faut appeler la police !
- "Elle a gobé" Non surtout pas, nous sommes une entreprise du big 4, les répercussions politiques, ainsi que financières seraient mises à rude épreuve. Laissez moi m'en charger seul...
- Mais il vous a blessé... On pourrait au moi...
- Je vous prie madame de bien me faire confiance, vous vous doutez qu'avec quinze ans d'expérience dans cette boite j'en ai géré des situations.
La femme de ménage qui semblait très déroutée ne dit plus un mot et sur le conseil avisé de Célestin parti en fermant la porte. Vous êtes maintenant seul face au corps inanimé de votre ancien supérieur, il est 23h30 à cette heure là vous finissez les animations sur votre powerpoint.
- Attend, mais c'est quoi qui vibre
- Mais oui c'est dans la poche de Chatou... *prend le téléphone* Un appel manqué et un message non lu
Vous utilisez l'empreinte du défunt pour déverrouiller le téléphone, et vous lisez ce message :
- Rendez vous comme d'habitude mon coquinours :3
- Mon coquinours ? Intéressant je comprends mieux pourquoi il était aussi pressé de partir.
- Mais bon pas le temps de tergiverser, il faut que je réfléchis à un plan vite !
Choix A) Cacher le corps dans les locaux
Choix B) Trouvez un moyen de transporter le corps en dehors du bâtiment
Choix C) Maquiller ça en suicide
CHOIX BONUS :
Choix D) Idée proposé par un khey
B)
C) III
Choix C) Maquiller ça en suicide
musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=kU5GsDY1s3I&list=PL208F586E97158446&index=28
La panique s'estompe lentement, laissant place à une froide détermination. Vous jetez un dernier regard sur le corps inerte de votre supérieur avant de commencer les préparatifs de votre plan.
- Déjà je vais laver le stylo et mes mains. Ensuite j'irai me changer, par chance j'ai un costume identique dans mon casier.
Vous fermez la porte, puis marchez dans le couloir s'en faire de bruit, et ouvrez furtivement la porte. Tout en vous regardant dans le miroir, vous vous lavez les mains et le stylo, puis prenez une profonde inspiration pour vous calmer et réfléchir à la suite des opérations. Vous récupérez sans grande difficultés votre change et repartez sur le lieu du crime.
- Je vais faire une entaille au niveau de sa main, pour faire suggérer aux enquêteurs qu'il a tenté de se protéger lors de la chute de cette grande armoire en métal. Ensuite je vais déplacer son corps, et là plus qu'à faire tomber le meuble *bang* parfait. Ce soir, j'ai pu voir qu'il avait reçu un mail très salé de son supérieur, car il n'avait pas atteint ses objectifs... Ca peut être un très bon alibi, surtout que c'est le dernier mail qu'il a reçu.
Il est encore débloqué, vous lisez le message suivant :
- Dépêche toi de venir mon coquinours, à l'endroit habituel, avant que je vienne à toi
- Mauvais smiley je voulais mettre celui là
- Ce smiley, finalement ça n'a pas l'air d'être un plan cul, mais plutôt une menace. Il y a mes empreintes dessus, je vais le prendre et le balancer dans une poubelle un peu plus loin.
Vous sortez du bureau à 23h45, et vous en profitez pour mettre une pression mémorable à la femme de ménage, que rien de ce qui c'était passé au bureau ne s'était passé. La femme à la voix tremblante acquiesce, vous partez des locaux à 23h52. Vous prenez le métro et en profiter pour balancer dans un mouchoir le téléphone que vous avez dérobé. Il est finalement 00h25 quand vous arrivez au bas de votre porte.
- Pff, demain va être une longue journée...
à suivre...
Données du topic
- Auteur
- Darshy
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 22:57:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32