J'ai tenté d'ABORDER une partenaire de TENNIS : catastrophe
- 1
Ça date d'il y a 2 mois mais c'était rigolo
En recherche de partenaires tennistiques, je demande de l'aide à mon prof pour en trouver de nouveaux et il me donne le numéro d'une fille que je contacte et on organise un entraînement 2 jours plus tard, elle était super mignonne mais bon je me pose pas trop de questions j'étais là pour le SPORT et c'était productif
Avant notre deuxième entraînement je me demande si ça pourrait être utile de tenter une approche éventuellement mais je me dis que c'est mieux de pas prendre le risque pour l'instant, besoin de partenaires
On s'entraîne donc puis avant de partir on parle vite fait de la vie et elle me lâche soudain un "mon mec vient de me quitter". Là mentalement je me dis "bon ok vas-y" et sans la moindre subtilité je réponds un "sérieux ? Mince alors. Tu voudrais aller boire un verre avec moi ?". Elle a même pas l'air particulièrement surprise, elle me dit juste "oui mais je peux pas demain, après demain ?" alors on se met d'accord pour le sur-lendemain
En tant qu'experimenté de Tinder qui cherche à + expérimenter avec les approches du vrai monde je me sentais trop content à ce moment là
Et puis le lendemain j'envoie un SMS pour savoir si 19h ça lui va pour demain. Pas de réponse. Le jour du verre je relance au cas où mais non toujours pas de réponse alors j'ai plus jamais entendu parler d'elle
Quelques semaines plus tard mon prof me demande si ça se passe bien avec elle, je lâche un "super!"
Parfois être trop direct se retourne contre nous
Le 18 juillet 2024 à 22:42:29 :
Ça date d'il y a 2 mois mais c'était rigoloEn recherche de partenaires tennistiques, je demande de l'aide à mon prof pour en trouver de nouveaux et il me donne le numéro d'une fille que je contacte et on organise un entraînement 2 jours plus tard, elle était super mignonne mais bon je me pose pas trop de questions j'étais là pour le SPORT et c'était productif
Avant notre deuxième entraînement je me demande si ça pourrait être utile de tenter une approche éventuellement mais je me dis que c'est mieux de pas prendre le risque pour l'instant, besoin de partenaires
On s'entraîne donc puis avant de partir on parle vite fait de la vie et elle me lâche soudain un "mon mec vient de me quitter". Là mentalement je me dis "bon ok vas-y" et sans la moindre subtilité je réponds un "sérieux ? Mince alors. Tu voudrais aller boire un verre avec moi ?". Elle a même pas l'air particulièrement surprise, elle me dit juste "oui mais je peux pas demain, après demain ?" alors on se met d'accord pour le sur-lendemain
En tant qu'experimenté de Tinder qui cherche à + expérimenter avec les approches du vrai monde je me sentais trop content à ce moment là
Et puis le lendemain j'envoie un SMS pour savoir si 19h ça lui va pour demain. Pas de réponse. Le jour du verre je relance au cas où mais non toujours pas de réponse alors j'ai plus jamais entendu parler d'elle
Quelques semaines plus tard mon prof me demande si ça se passe bien avec elle, je lâche un "super!"
Parfois être trop direct se retourne contre nous
Buyer's remorse classique
T'as oublié ton game sur le court ou quoi, évidemment qu'elle allait changer d'avis
ça fait rager les mecs qui partent bien qui font absolument DIRECT les needys, c'est 1 semaine minimum
mais ça devait être mort malgré tout, embrouille de couple ils se remis ensemble ou elle voulait le faire rager en lui montrant qu'elle était courtisée par qqun d'autre etc
Buyer's remorse? Vous avez de sacrés termes
Je suis pas needy je veux juste coucher avec le plus de jolies filles possibles, parfois ça marche parfois non
Le 18 juillet 2024 à 22:55:14 :
Buyer's remorse? Vous avez de sacrés termesJe suis pas needy je veux juste coucher avec le plus de jolies filles possibles, parfois ça marche parfois non
A chaud, elle était partante
A froid, "je le connais pas tant que ça, c'est un peu bizarre, je suis pas une p* quand même"
Va lire les classiques
J'avais déduit ça mais c'est un fantasme d'avoir une partenaire d'entraînement avec qui je couche, j'ai même joué au tennis avec des filles de Tinder pour tenter
Un jour je le réaliserais
Le 18 juillet 2024 à 22:58:06 :
J'avais déduit ça mais c'est un fantasme d'avoir une partenaire d'entraînement avec qui je couche, j'ai même joué au tennis avec des filles de Tinder pour tenterUn jour je le réaliserais
The Game
Super bouquin en plus, ça se lit d'une traite
Oh je crois pas trop en ce genre de choses, les PUA et tout ça c'est pas mon style, trop manipulatif et dans la théorie à mon avis
Je préfère coucher avec mes propres techniques c'est rigolo
Le 18 juillet 2024 à 23:01:07 :
Oh je crois pas trop en ce genre de choses, les PUA et tout ça c'est pas mon style, trop manipulatif et dans la théorie à mon avisJe préfère coucher avec mes propres techniques c'est rigolo
Exactement comme l'auteur du bouquin, je double ma recommandation
- 1
Données du topic
- Auteur
- PPDAModo
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15