Charlie Danger et la grande muraille de Chine (selon la science)
Le 20 juillet 2024 à 19:01:05 :
Je la trouve super excitante comme ça
ok Léo
putain j ecoute 10 secondes et c est un langage woke... " le développement des enfants ; comme ils et elles auraient du "
mais bordel quand on dit "les enfants" PUTAIN
c est filles et garçons putain de CHIASSEEEEEEE
ON PARLE PAS D"une population en disant " ils n ont pas eu le temps de se reproduire"
c est pas des insectes bordel mais elle sort d où cette fille
on peut dire que cela a affecté la fécondité... par exemple c est chaud l usage de son vocabulaire
apres je ne la connais pas mais l opé m a mis directement dans le bain : " ces événements ne sont pas des plus sympatoches on est d'accord"
Le 20 juillet 2024 à 19:04:02 :
Quand tu dois préciser dans le titre d'une vidéo YouTube que c'est "selon la science", tu peux être sûr que c'est un code pour dire que ça va être full bullshit et réécriture gauchiste de l'histoire
c est souvent juste en effet
Le 20 juillet 2024 à 19:07:09 :
ON PARLE PAS D"une population en disant " ils n ont pas eu le temps de se reproduire"c est pas des insectes bordel mais elle sort d où cette fille
on peut dire que cela a affecté la fécondité... par exemple c est chaud l usage de son vocabulaire
apres je ne la connais pas mais l opé m a mis directement dans le bain : " ces événements ne sont pas des plus sympatoches on est d'accord"
les apostrophes c'est en DLC ?
" les mineuses" bordel
y en a eu 5 sur 10 000 000000000000000000000000000000000000 et cela suffit à féminiser les mineurs de fond
Le 20 juillet 2024 à 19:12:33 :
elle est connue ?
Oui très
Elle a eu des prises de parole mémorables sur la géographie du Brésil ou sur les guerres napoléoniennes
C'est une histoirienne
Données du topic
- Auteur
- genaci4735
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 18:59:59
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92