Topic de JE_SUIS_COOKED :

Vous avez déjà vu un NAIN MOCHE en couple IRL ?

Supprimé
  • 1

Titre.

Personnellement jamais, parfois je vois un nabot de ma taille de dos ( 1m70 ) puis quand il se retourne il est bg ce qui lui permet de compenser sa taille de nabot :(

Mais j'ai jamais vu un nain moche en couple IRL :( Hors boomer biensur, pas la même génération et les femmes se casent dans la trentaine par dépit, je parle de jeunes hommes :(

Merci pour vos témoignage :ok:

Le 20 juillet 2024 à 18:45:03 :
impossible :hap:

:)

oui :hap:

il fait moins d'un mètre 70

ni bg et ni moche non plus....... il a une petite copine très mignonne (non ce n'est pas magalax)

Le 20 juillet 2024 à 18:46:16 :
oui :hap:

il fait moins d'un mètre 70

ni bg et ni moche non plus....... il a une petite copine très mignonne (non ce n'est pas magalax)

merci pour ton témoignage khey tu peux nous en dire plus ? Sur comment il l'a rencontré, l'origine de sa meuf ? ect... :)

Le 20 juillet 2024 à 18:46:59 JE_SUIS_COOKED a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 18:46:16 :
oui :hap:

il fait moins d'un mètre 70

ni bg et ni moche non plus....... il a une petite copine très mignonne (non ce n'est pas magalax)

merci pour ton témoignage khey tu peux nous en dire plus ? Sur comment il l'a rencontré, l'origine de sa meuf ? ect... :)

alors ça je n'en sais rien car je ne fouille pas dans sa vie même si c'est un proche, ce que je sais c'est qu'ils partagent une passion en commun pour la mécanique et l'électronique :hap:

meuf française :hap:

Le 20 juillet 2024 à 18:50:20 JE_SUIS_COOKED a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 18:49:03 :

Le 20 juillet 2024 à 18:46:59 JE_SUIS_COOKED a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 18:46:16 :
oui :hap:

il fait moins d'un mètre 70

ni bg et ni moche non plus....... il a une petite copine très mignonne (non ce n'est pas magalax)

merci pour ton témoignage khey tu peux nous en dire plus ? Sur comment il l'a rencontré, l'origine de sa meuf ? ect... :)

alors ça je n'en sais rien car je ne fouille pas dans sa vie même si c'est un proche, ce que je sais c'est qu'ils partagent une passion en commun pour la mécanique et l'électronique :hap:

meuf française :hap:

une meuf passioné par la mécanique et l'électronique :)

Eh bien merci pour ton témoignage khey :)

c'est quoi le problème ? :hap:
je suis prêt à me prendre un cancer par dieu si la meuf est moins de 6/10 :ok:

Oui mais avec des moches aussi en général :hap:

Le 21 juillet 2024 à 17:57:54 :
oui moi

non

  • 1

Données du topic

Auteur
JE_SUIS_COOKED
Date de création
20 juillet 2024 à 18:40:56
Date de suppression
21 juillet 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 289