Topic de youpiooo :

Ma sœur est dans une SECTE chrétienne ? Satanique?

Supprimé
Je la fais rapide ma soeur est en Amérique latine elle fréquente un gourou guérisseur qui se revendique de la ligné pur du christ etc bref elle est en danger ?
Elle veux que je vienne la voir j’hésite du coup j’ai peur de tout ce qui est magie noir etc
Elle m’a parlée de traitement à base de plante pour se faire vomir et "rejeter" le mal et plein d’autre truc
Qu’en pensent l’élite ? :(
Le gourou en question parle aussi de guérir le cancer à base de plante et quelque prière outre le fait que ça soit complètement fake et que c’est une arnaque pour plumer des gens on est d’accord que c’est complètement satanique ?

Aïe aïe aïe

Le 16 juillet 2024 à 00:57:22 ---Praxis--- a écrit :
Ça sent pas bon

Elle me parle d’une espèce de formation ou ont bouffe des plantes jusqu a ce fsire vomir pendant une semaine il y 13 plantes et donc 13 étapes après les 13 étapes on peux devenir guérisseur askip ma sœur commence en octobre son mec a elle est déjà à l’étape 9 Bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 juillet 2024 à 00:57:22 :
Ça sent pas bon

Mais encore ? :(

Des kheys qui ont vécu des expériences similaires ?
Elle les orgies sous ayahuasca c'est pour se tonifier l'anus ?
Elle me parle d’une espèce de formation qui consiste à bouffer des plantes jusqu’à ce faire vomir pendant une semaine il y a 13 plantes et donc 13 étapes après les 13 étapes on peux devenir guérisseur askip ma sœur commence en octobre son mec a elle est déjà à l’étape 9 Bordelent :(
j'en ai déjà entendu parler kho c'est 100% legit les anti-toxines sont dans le pré-cum du gourou :ok:
bravo à ta soeur de prendre soin d'elle
Le gourou en question s’appel ernesto et est péruvien :)
IL LUI a mit profonde dsl

Dans la lignée d'un mec qui a pas d'enfants :rire:

Il a baisé ta sœur c'est tout :ok:

Elle est finito ta sœur :rire:

Le 16 juillet 2024 à 01:11:46 :
IL LUI a mit profonde dsl

Jmen fou de ça c’est pas la question

Jmen fou qu’elle ce soit fait baisé ou quoi ce qui m’intéresse c’est de savoir si y’a un délire occulte en mode satanique ou quoi
Elle a tout donné quand skippy est venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Le 16 juillet 2024 à 01:14:05 :
Jmen fou qu’elle ce soit fait baisé ou quoi ce qui m’intéresse c’est de savoir si y’a un délire occulte en mode satanique ou quoi

Non c'est juste une arnaque commune dans les pays d'Amérique Latine, ils mâchent des feuilles puis ils te crachent dessus.

Données du topic

Auteur
youpiooo
Date de création
16 juillet 2024 à 00:55:17
Date de suppression
16 juillet 2024 à 01:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC