Pourquoi DOFUS n'est pas aux JO
- 1
Pourquoi les francais sont dans la boucle dofus alors que internationallement tout le monde s'en branle ? jamais compris ca
Avant c'était pas mal surtout le lore les jeux de mot els graphisme, mais ca fait old school runescape eco+
Le 25 juillet 2024 à 10:09:07 :
Pourquoi les francais sont dans la boucle dofus alors que internationallement tout le monde s'en branle ? jamais compris caAvant c'était pas mal surtout le lore les jeux de mot els graphisme, mais ca fait old school runescape eco+
Peut être parce que c'est un jeux français ? Et que ça a bercer toute une époque,enfin je sais pas,peut être
Pourquoi les francais sont dans la boucle dofus alors que internationallement tout le monde s'en branle ? jamais compris caAvant c'était pas mal surtout le lore les jeux de mot els graphisme, mais ca fait old school runescape eco+
T'énerves pas frère
Parce que objectivement c'est le meilleur mmorpg au tour par tour ?
Sauf que le génial ToT transforme en Caca tout ce qu'il touche
Le 25 juillet 2024 à 10:07:35 :
Je voulais etre le premier ecaflip médaillé d'or aux JO
dofla t'aurait fumé
Le 25 juillet 2024 à 10:25:52 :
Dofus est le reflet de l'humanité, le commerce les scams, les ARABES qui t'arnaquent du maroc directement pour revendre des kamas. Toutes les interactions sociales humaines de la réalité réelle sont retranscrites dans le monde merveilleux de dofus
pour ça que c'est le meilleur MMO
Le 25 juillet 2024 à 10:11:15 :
Peut être parce que c'est un jeux français ? Et que ça a bercer toute une époque,enfin je sais pas,peut être
Tu oublie de dire que le jeu est excellent, avec un système de craft et de commerce à mettre en pls tous les mmo actuel
Le 27 juillet 2024 à 14:07:22 :
Le 25 juillet 2024 à 10:11:15 :
Tu oublie de dire que le jeu est excellent, avec un système de craft et de commerce à mettre en pls tous les mmo actuel
Cassé par les bots, et l'arrivé des succès.
Le 27 juillet 2024 à 14:08:44 :
Fouiller les poubelles pour se mettre quelques kamas sous la dent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jedjsixbe
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 10:07:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15