Topic de Jedjsixbe :

Pourquoi DOFUS n'est pas aux JO

• 1
Je voulais etre le premier ecaflip médaillé d'or aux JO
Parce que dofus c'est finito après frigost 2

Pourquoi les francais sont dans la boucle dofus alors que internationallement tout le monde s'en branle ? jamais compris ca

Avant c'était pas mal surtout le lore les jeux de mot els graphisme, mais ca fait old school runescape eco+

Le 25 juillet 2024 à 10:09:07 :
Pourquoi les francais sont dans la boucle dofus alors que internationallement tout le monde s'en branle ? jamais compris ca

Avant c'était pas mal surtout le lore les jeux de mot els graphisme, mais ca fait old school runescape eco+

Peut être parce que c'est un jeux français ? Et que ça a bercer toute une époque,enfin je sais pas,peut être :hap:

T'énerves pas frère

Parce que objectivement c'est le meilleur mmorpg au tour par tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Parceque le génialissime ToT a eu une vision, appelée WAVEN, qu'il a entièrement conçu pour les JO :)
Sauf que le génial ToT transforme en Caca tout ce qu'il touche :)
Dofus est le reflet de l'humanité, le commerce les scams, les ARABES :) qui t'arnaquent du maroc directement pour revendre des kamas. Toutes les interactions sociales humaines de la réalité réelle sont retranscrites dans le monde merveilleux de dofus :bave:

Le 25 juillet 2024 à 10:07:35 :
Je voulais etre le premier ecaflip médaillé d'or aux JO

dofla t'aurait fumé

Le 25 juillet 2024 à 10:25:52 :
Dofus est le reflet de l'humanité, le commerce les scams, les ARABES :) qui t'arnaquent du maroc directement pour revendre des kamas. Toutes les interactions sociales humaines de la réalité réelle sont retranscrites dans le monde merveilleux de dofus :bave:

pour ça que c'est le meilleur MMO :ok:

Le 25 juillet 2024 à 10:11:15 :

Peut être parce que c'est un jeux français ? Et que ça a bercer toute une époque,enfin je sais pas,peut être :hap:

Tu oublie de dire que le jeu est excellent, avec un système de craft et de commerce à mettre en pls tous les mmo actuel

Fouiller les poubelles pour se mettre quelques kamas sous la dent

Le 27 juillet 2024 à 14:07:22 :

Le 25 juillet 2024 à 10:11:15 :

Tu oublie de dire que le jeu est excellent, avec un système de craft et de commerce à mettre en pls tous les mmo actuel

Cassé par les bots, et l'arrivé des succès.

Le 27 juillet 2024 à 14:08:44 :
Fouiller les poubelles pour se mettre quelques kamas sous la dent

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Jedjsixbe
Date de création
25 juillet 2024 à 10:07:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC